1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et avec le mariage pour tous, certaines sont dans le croupion :crise:

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son délire "le spectre" à lui ?:pensif:

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    déchainé le canard :lol:

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien... il se fait appeler comme ca sur l'E21...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse info !!! L'achat viendra bientôt, source sûr mais il ne m'a pas dis exactement quand !:bravo:

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pour se torcher le ass, cest en effet un bon journal.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:pensif:

8. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je l'achète de temps en temps et surtout quand sort une page sur l'OM.

C'est grave, dès que l'on dit pas l'OM c'est les plus beau les plus fort on devient moins qu'une merrde.
    Faut arrêter avec ça, de se sentir persécuté. J'adore l'OM, mais aujourd'hui, l'OM n'est pas beau à voir, les compte son au plus bas, l'effectif merdique et donc les journaux sont là pour dir que ça va mal et le canard fait généralement du bon travail contrairement aux responsables de l'OM...

9. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que l'homme et homme et qu'il porte une peau de bête sur le dos, il tacle au niveau des oreilles quand ça le dépasse et ensuite HEU !

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va être venud, ce sera une certitude mais j'espere pas par le consortium du clown de Dana et son sousfifre de labrune

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche chez vous le talk ?

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce scénario j'imagine que ça serait par rapport au prix de vente qui serait inférieur aux 79 millions d'abandon de créance.
    Soit elle vend en totalité pour au moins 79 millions et récupère ses sous. Soit elle arrive pas à vendre pour 79 millions donc le vend en dessous mais garde des parts.

Mais ça semble peu probable.

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en vendant LASS + MICHY + N KOUDOU + MENDY elle les auras trouvé ses 79 Millions

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je le paye chaque année :wink:

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy va servir à combler le gros déficit en fin de saison en plus des 79 millions.
    De toute façon les paiements de transferts se font sur plusieurs années, elle pourrait pas tout récupérer d'un coup.
    Mais il y a toujours moyen de s'arranger avec le repreneur pour récupérer les 79 millions en plusieurs fois.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement la seul vente de Michy ne comblera pas le deficit et en plus il te faut encore un peu d'argent supplementaire pour recruter

Malheuresement Michy mendy Diarra et Nkoudou serviront à eponger la deficit de 40M minimum

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]On va être repris par ? ...........

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nouvelle rumeur " un chinois de Hambourg,deguisé en touriste americain au volant d'un cabriolet de 22 chevaux immatriculé en Espagne se dit qu il faut porter secours a l'om! mais bientôt cette idée lui parait ridicule etant donne que a) il n a pas d 'argent b) il n a jamais entendus parler de la vente de l"om " et ce fut sans doute l 'evenement le plus important de ce mois de mai!!!!!!!!:lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page