Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Seb Vidal Officiel ‏@SebVidal_MLS 3 hil y a 3 heures [​IMG] Le PSG serait intéressé par James Rodriguez !!!

0 Retweet 0 j'aime

[​IMG] FanDeWaddle ‏@FanDeWaddle 3 hil y a 3 heures
    @SebVidal_MLS Vous avez des news pour l'OM?

1 Retweet 1 j'aime

[​IMG] Seb Vidal Officiel ‏@SebVidal_MLS 1 hil y a 1 heure
    @FanDeWaddle Ce soir

2 Retweets 1 j'aime

[​IMG] FanDeWaddle ‏@FanDeWaddle

@SebVidal_MLS Grosses ou normales?

• Retweets 2
    • J'aime 1
    • [​IMG] [​IMG]

18:00 - 17 mai 2016

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les qataris sont intéressés par James Rodriguez, j'ai envie de dire, et alors...?

On s'en tape de ce club sans âme!

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    lol depuis quand?? première nouvelle, tu peux très bien annoncer une exclu un dimanche, je vois pas le problème :mrgreen:

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool que l'OM perd ou qui gagne ca va mettre en touche le QSG :crise:

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    laissez tomber pour la news du mec de bein, il reprend juste l'info de faouzi....:lol:

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaudrait mieux qu'elle le cède rapidement et sans être trop gourmande... Si elle ne trouve pas de repreneur, l'année prochaine elle va faire comment ? Avec qui ? Avec 0 investissement... Quel joueurs ? Et avec quelles réactions des supporteurs si nous sommes dans la même situation que cet année ou pire ?

C'est bizzare d'un côté je me dis que cette annonce de vente c'est soit une farce pour nous calmer... Mais d'un autre côté si la vente n'était pas déjà conclu les négociations seraient vraiment pas à son avantage car elle se retrouverai l'année prochaine dans une situation trés compliqué à gérer si elle ne vendait pas... Et le futur repreneur pourrait jouer dessus...

Ou le pire des scénario: Elle n'a vraiment pas de repreneur et elle a été obligé de faire une annonce pour espérer que quelqu'un dédaigne s'interresser et calmer les supporteurs.... Mais il n'y a rien ou pas !

J'espère vraiment avoir une annonce aprés le match... J'ai peur d'être déçu.

Dernière édition: 17 Mai 2016
  10. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La verite c que personne n'a d'info reelle...on se demande meme si MLD a des infos sur la vente...
    Dans ce club rien n'est normal.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Boli consultant sur TF1 on en parle???

il bosse à l'OM ou sur TF1 ??? il y a des situations qui sont anormales

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Comme si une vente se boucle aussi rapidement... On sera pas fixé avant Juillet. MLD, à la limite, dira juste qu'on est bel et bien en vente de nouveau.

13. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde la difficulté du Milan à être vendu (qui bénéficie quoi qu'on en dise d'une aura internationale et d'un potentiel économique plus important que le notre), alors que son processus de vente est entamé depuis plus longtemps que nous, si MLD a décidé d'entamer le processus de vente depuis seulement le début de l'année, effectivement on peut imaginer le pire : que ça ne se fasse pas avant la saison prochaine...

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin t as vu le prix demandé pour le milan?....

15. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, près d'un milliard, c'est le côté "rassurant", puisque l'on atteindra péniblement les 100 millions sans doute!

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand c'est Wenger ?

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui et puis on sait pas depuis quand le processus est enclenché du côté de l'om, et puis le milan c'est le milan, berlusconi c'est berlusconi...

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il est enclenché depuis l'été dernier >>> Départ de Bielsa...

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et faut pas oublier que pour le milan les négos ont été en stand by durant un certain temps...

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ya eu des dizaines de ventes celle du Milan AC est une exception. En regle generale la vente se conclut en quelques mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page