1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas qui -même ici- pourrait dire le contraire :shock:

Et justement, les 2 situations sont totalement incomparables. La vente du Milan, c'est une autre dimension, un prix astronomique, même le Qatar ne s'alignerait pas. Combien d'investisseurs au monde seraient capables de débourser près d'un milliard pour un club de foot ? Normal qu'une telle transaction prenne des mois voir des années.

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont interesses les blanchisseurs industriels

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana est il un blanchisseur?

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des dettes à éponger...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si le thailandais , qui devait être actionnaire du Milan Ac , se serait pas rabattu sur l'OM par hasard ?
    Pablo Dana , Doyen Sports ...ça fait beaucoup de coïncidences

6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dettes sont incluses... pour ceux qui s'interesse au Milan AC... lui est très sérieux sur twitter : https://twitter.com/M_JCAB

7. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une poussée violentes des boutons en te lisant... déconnes pas Murphy :angry:

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Evidement, mais c'est assez cher en définitif, alors qu'à côté l'OM peut s'acheter pour pas grand chose au final.

9. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que cela joue pas dans la même cour !!! Pourtant niveau sportif c'est la même merde mais eux, ils n'ont pas un effectif dégeulasse par rapport à nous... enfin bon fin de la parenthèse :)

10. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Que pensez vous si le rachat se fait et qu'on nous ramene mourinho je sais ca parait debile mais sait on jamais
    Personellement je dit oui

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous, moi je veut un recrutement bassé sur le meilleurs joueurs Francais et étranger avec un melange de jeunes et joueurs d'expérience coaché par Rudi Garcia

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia a déclaré qu'il privilégiait un grand championnat européen, la L1 sera donc le choix par défaut, au cas où il n'aurait pas d'offres intéressantes.

Et, aux dernières nouvelles, il aurait pas mal d'offres, venant d'Italie, d'Espagne, d'Allemagne et même de Premier League.

A oublier, surtout que sans la LDC, ce sera très compliqué de débaucher un entraineur de renom.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    ...

Ca sera Francky.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'est pas vendu avant août c'est Passi qui va être aux commandes pour au moins 6 mois c'est certain.

15. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est franck passi la saison prochaine je fait le tarn à la nage

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est noté hairston93

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à pas les fonds, pour Milan il avait eu "que" 150 millions, c'est pour ça qu'il avait fait appel à Pablo Dana pour qu'il trouve des investisseurs et c'est lui ensuite, qui est venu pour représenter ADS Securities (basé à Abu Dhabi)...

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bon,

Visiblement l'info que l'on m'avait donné (dit ici il y a quelques jours) sur des chinois autour de l'OM est bien réel, selon Jarvis (Un intermédiaire comme Dana) affirme que des chinois regardent du côté de l'OM, mais visiblement prix trop haut.

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Le 11/05 j'avais dit ça

Visiblement le club est encore trop chère pour eux, à croire que le prix finalement est une priorité de MLD...

Bon du coup, vu que source à l'air fiable, je vais à la pêche aux infos

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si on a les même chinois qu'à Sochaux, on a pas fini de pleurer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page