1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que les naifs pour penser que le prix ne serait pas la priorité de MLD. A mon avis, dans sa tête, c'est assez clair, elle vendra au plus offrant et au repreneur qui lui permettra de récupérer ce que le club lui doit.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela traîne c'est surement à cause de ça :angry:.......

3. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Si le club n'est pas vendu je vais devoir m'acheter un slip de borat

Samedi on surveillera les tribunes et qui sera assis aux cotés de Marguerite

4. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque d'y avoir VLB...

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 18 Mai 2016
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci le Canard de sortir ces infos

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est plus Dassier que Labrune qui est visé pou le coup

8. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en ce qui concerne rool, il avait signé un contrat de 2 ans, 1 an avant. Donc prime normale

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j'ai l'impression que ça pue pour le repreneur ? Soit ça ne va pas se faire cette année, soit il aura trop peu de moyens....

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Labrune aussi est fautif, il était président du conseil de surveillance !!!!

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que VLB soit un mauvais président, voire un mauvais gestionnaire (reste à savoir si l'actionnaire principal est contente de son travail). Mais le mettre dans toutes les sauces, toutes les magouilles passées et présentes de l'OM, c'est un peu limite.
    A ce jeu, on pourrait aussi dire que c'est de la faute de Gaudin ou du préfet pour avoir laisser des individus tels que Baresi se balader à Marseille.
    De la faute de la LFP d'avoir donné des licences à de tels "agents" etc...
    Non mais...
    La haine n'est pas souvent bonne conseillère

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bon ça sert à rien de dire ça à chaque fois, on verra, svp si ce genre de posts pouvez être éviter ça serait sympa, histoire de pas plomber le moral ;)

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même s'il n'y a pas tout de suite de repreneur, il y aura forcément du changement. J'imagine mal l'OM repartir une saison avec Labrune président et Passi entraineur.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dassier est fautif, mais Labrune et surtout MLD on laisser faire sans broncher et c'est presque encore pire surtout venant de MLD la soit disant super business-woman...

Les Dreyfus c'est vraiment tous des tocards en passant du père à la mère et le fils je veux pas savoir perso, mais vu son charisme avec sa tète d'endormi et son bagou sur Twitter contre Aulas ça fait peur. . :lol:

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on apprend rien de plus je suis désolé. Ils disent que Dassier payait trop, que y a beaucoup d'"agents", et mettent dans le même paquet les simples commissions et les supposés vols. C'est pas balancer des chiffres comme ça sans détails qui va révolutionner le monde.

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Donc si ton gamin fait des bêtises et que la nounou qui devait le surveiller ne fout rien et le laisse faire des bêtises, donc selon ta logique implacable, elle est exempt de tout reproche ?

Arrête d'idolâtrer un mec qui n'en vaut pas la peine, tu feras un sacré pas en avant.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est loin d’être le scoop de l'année.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident puisque c'est VLB qui donne les infos pour détourner l'attention et pour venir pleurer ensuite que "depuis 4 ans je vous dit qu'il n'y a pas d'argent".

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner !!!!!! c'est Dassier qui a plombé nos comptes ????
    Pourtant il avait fait de si bonnes affaires avec Gignac/Remy et des contrats de stars de PL donnés à nos joueurs !!!
    Ah mais pardon c'est vrai on a eu un titre de champion même si depuis le club est plombé...

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ti es fou !!! Le canard est au dessus de tout, il ont eu leurs infos grace à leur investigations sans égales, et le timing parfait de ces "révélations" n'est qu'une pure coïncidence journalistique :moq:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page