Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    deja si c'est ton gamin t'as qu'à t'en occuper toi même:mrgreen:

Et puis la nuance ca éxiste, mettre tout et n'importe quoi sur le dos de Labrune c'est débile, la situation économique du club a autant à voir avec Dassier qui a tout plombé qu'avec VLB qui n'a rien arrangé

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant....c'est vrai que des scandales dans le foot il n y en n'a qu'à Marseille.......et le transfert douteux de Ronaldhino a Paris .......entends plus parler....

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon quelqu'un fait tout pour péter cette vente...c'est flagrant....

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutôt que c'est mld qui fait un grand coup de ménage !

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien un exemple pour donner le change

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tant que president du conseil de surveillance labrune devait veiller aux investissement stratégique de l'OM

or un investissement de 22M soit 20% de ton budget tu regardes en detail

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Mettre en place un homme qui connaisse bien le club en attendant un futur repreneur, ça va être une évidence très bientôt "

s'il faut attendre un ans encore son projet me semble le meilleur pour une transition...
    Mais bon quand Di Meco dit ca, est-ce qu'il a des infos ou fait-il parti des pessimistes... wait and see

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bah si mon fils est intelligent et malin, il verra une faille (il y'en a toujours au moins une) dans la surveillance de la nounou.
    Je te retourne la pareille,
    Si un voleur rentre chez toi et pique ce qu'il y'a dedans, c'est de ta faute alors? vu que t le proprio et que t'aurais du empêcher le voleur d'y entrer, non?

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Que veux dire conseil de surveillance? c'est pas lui qui signe les cheques quand même! il verifie juste que le budget est respecté!
    En plus, on dit conseil (ensemble de personne), c'est pas le président seul qui décide de tout. Il y'a un vote etc...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_surveillance

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques jours, le Canard disait que l'OM avait perdu 67M lors des 3 dernières années...

Mais en fait c'était lors des 3 années de Dassier?

Si je comprends bien, Dassier est responsable de tout, le directeur sportif de l'époque qui est parti se planquer au Maroc n'est évidemment responsable en rien et Labrune et Lablonde également...

Ils veulent nous faire croire que Dassier était le grand magouilleur et qu'il a fait tout ça dans leur dos, mais bien sur! :lol:

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H RF
    Si le canard WC le dît:crise:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour toute dépense supérieure à 50.000 euros, le président devait demander l'autorisation du conseil de surveillance. Il fallait donc que Labrune donne son accord avant de recruter un joueur.

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand ils se sont apercu de la cata ils ont viré Dassier, MLD a voulu placer VLB pour rectifier le tir niveau financier mais il a empiré les choses (en même temps on voit bien que sans investissement financier ou humain, un club comme l'OM en roue libre ne fonctionne pas et perd encore + d'argent)
    De toute façon le gros problème avec MLD c'est qu'elle ne s'est jamais investit (donc elle a laissé faire des incompétents), combler des déficits etc, c'est du bricolage

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Maintenant tu vas choisir ce qui ce dit sur le topic, les gens ne peuvent plus s'exprimer librement? :lol:

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :pensif:

Il arrive en Juin 2009 et repart en Juin 2011 il me semble... Ca fait 2 ans non ?

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi, le problème principal du club, c'est bel et bien MLD et le fait qu'elle s'en foute royalement du club!

Ensuite, si elle décide de mettre des gros pignoufs à la tête du club qui font n'importe quoi, c'est encore de sa faute et de sa responsabilité!

Le club a perdu de l'argent avec les dépenses de Dassier et le club perd encore de l'argent avec la liquidation de l'effectif de Labrune...

MLD n'est qu'une grosse incompétente voilà tout, qu'elle laisse le club à des gens compétents!

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi elle n'est pas incompetente du tout. Quant elle a à coeur quelque chose elle sait y faire. Tu demandera à Veyrat et autre comment ils se sont fait ejecté du groupe dreyffus sans rien y comprendre.

ils l'ont prise pour une novice en entreprise ils s'en sont mordu les doigts

si elle s'interessait à l'OM elle ne ferait qu'une bouchée de Aulas

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, perso je peux comprendre qu'elle s'en foute royalement du club, elle en a hérité, elle a pas choisi de se lancer dans le foot.. mais bon son héritage elle l'a accepté, avec tout se qu'il comporte.
    Elle aurait pu se désengager progressivement et plus intelligemment en étant mieux entourée, plutot que de se contenter de réduire les dépenses en taillant dans la masse

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur qu'être une bonne femme d'affaire la rend forcément douée en football, un club c'est pas une entreprise lambda

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page