Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon le milliardaire africain qui devait reprendre lens abandonne car il refuse de déposer les sommes garantissants l'acquisition dans une banque européenne
    après le prince saoudien de nice c'est le second milliardaire amoureux du foot français qui s'évapore dès que l'on demande des garanties financières
    au suivant ....

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

le mec de Nice c'était un type à la kashkar...celui de lens devait surement être pareil !

3. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis l'arrivée du russe à monaco la ligue 1 semble attiré uniquement des investisseurs de ce genre
    (le repreneur français du havre avait ses comptes dans une banque de mauritanie)

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    faut faire attention c'est tout !! voilà pourquoi une vente prend du temps et qu'il faut pas se précipiter !

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps avant meme de recruter des joueurs il faudrait de la compétence dans la direction !!!!.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oh la la comment tu t'emballes!!
    ca y est on parle d'un probable rachat que déjà certains ont la folie des grandeurs et parlent de compétence dans le direction!!
    mon dieu...

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réabonnements ont commencés depuis hier. Et chose étonnante, le délai est très large car l'année dernière cette periode s'étalait sur 15 jours seulement, soit du 1er juin au 16 juin. Cette année elle s'étend du 17 mai au 1er juillet.

Plus d'un mois exclusivement accordées pour le réabonnement, je trouve ça beaucoup. A croire qu'au cours de ce délai, une annonce sur le rachat sera faite, et donc par conséquent ceux qui sont déjà abonnés auront le temps de se réabonner dès que la nouvelle tombera. C'est une interprétation possible, moi je trouve que le délai est très long. Alors certes on me dira qu'on a fait une mauvaise saison, donc ils allongent le temps de réabonnement. Mais aussi longtemps serieusement ? Quasiment un mois et demi...

Et puis ce qui est encore plus troublant, c'est que les nouveaux abonnés ne pourront s'abonner qu'à partir du 4 juillet. C'est la 1ère fois à ma connaissance que l'ouverture des abonnements pour les nouveaux interviendra aussi tard... L'année dernière c'était le 16 juin par exemple...

Et puis pourquoi attendre aussi tard pour permettre aux nouveaux de s'abonner ? Si c'est tellement la dèche, que peu de gens vont se réabonner, autant ouvrir cette periode le plus vite possible pour les nouveaux au lieu d'attendre aussi tard...

Pour moi, et c'est mon interprétation personnelle, le delai est suspect, ça cache quelque chose. Je me fais peut-être des films, mais étant un abonné de longues dates, ces periodes d'abonnements je les connais très bien et cette année c'est très différent des années passées, même par rapport aux années les plus pourries qu'on a vécu avant cette année...

Si les nouveaux pourront s'abonner qu'à partir du 4 juillet, c'est qu'à mon avis, il va y avoir du changement avant ça qui incitera justement les gens à s'abonner, sinon si il n'y a rien, ça serait bête de les faire attendre aussi tard et il y aurait encore moins d'abonnés que si cela était ouvert plus tôt...

Je le répète, c'est mon interprétation, elle peut vous paraitre stupide mais pour moi ça me semble cohérent, surtout vu le climat de vente actuel, les rumeurs par-ci par-là, et notamment celle disant que MLD ne paiera plus les salaires en son nom à partir de juillet.

Dernière édition: 18 Mai 2016
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 jours, dans Téléfoot, Garcia déclarait tout le contraire...

Sa priorité, c'est d'entrainer un grand club en Europe, la L1 n'étant qu'un choix par défaut, on l'a senti très clairement au ton de son discours.

Et là, Mundo Deportivo, nous annonce que Garcia est en pôle position pour remplacer Passi...?

Je n'y crois pas une seule seconde, à moins que...

P.S : J'ai la même info que Totti de mon côté, Garcia serait en contacts très avancés avec les dirigeants de Valence, depuis 2 mois déjà!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être simplement à cause des nouvelles règles de paiement en virage. Ca va pas être simple de faire payer les cotisations des groupes sur un terminal, et les places sur un autre terminal de paiement.

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, les délais dont je parle sont les délais pour le réabonnement tribunes !

Les délais pour les virages sont différents et bénéficie d'une catégorie à part sur le site officiel.

De toute façon tout est indiqué ici : http://tousolympiens.fr/

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les médias Saoudien , Adbulfattah Assiri (Arabie Saoudite) star dans son pays devrait effectuer un stage à la commanderie et pourrait être acheter par L'OM cet été !
    [FONT=helvetica, arial, sans-serif]C'est un milieux offensif de 22 ans[/FONT]

[FONT=helvetica, arial, sans-serif]si on commence a choper des mec d'Arabie saoudite...[/FONT]

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les abonnements vont sans doute donner lieu à un joyeux bordel cette année!

Sinon, Garcia chez nous je n'y crois pas trop, qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous alors que Valence et Lyon lui font la cour?

Lyon va jouer la LDC, nouveau stade, effectif supérieur au notre...

Tant que le club ne sera pas vendu, on ne pourra attirer que des pignoufs ou des suicidaires de toute façon...

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    qui te dit que c'est pas le nouveau repreneur qui souhaite Garcia?? une éventualité !!

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi on sait que tu ne fais rien comme les autres.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà Favre, qui était très apprécié par beaucoup d'entre nous ici, qui a refusé l'offre de l'OM, sans même l'avoir étudié.

Comprendra qui voudra comprendre...

Concernant Garcia, depuis son passage à la Roma, il est hors d'atteinte pour un club comme notre OM "actuel", car là bas, son salaire était supérieur à 200 000 € par mois...

Sans oublier que les dirigeants de Valence sont à fond derrière Rudi depuis 2 mois maintenant, et qu'il adore la Liga, car étant d'origine espagnole, à partir de là...

Le seul moyen de recruter un coach comme Garcia, c'est que le club soit racheté et qu'il y ait un budget plus conséquent pour bâtir un nouvel organigramme et un effectif de qualité, sinon, ce sera Passi, ou un autre, du même niveau, que l'on paiera au rabais.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors c'est pour une autre raison. C'est vrai que ça fait large comme fenêtre.

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut prendre un mec du golf, autant prendre Sebastian Soria, le reste...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, je ne comprends plus rien. On doit se faire acheter par un saoudien, ou bien acheter un saoudien ? :pensif: :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page