Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le best of the best

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio sera prolonger et sur le banc de Lyon la saison prochaine avec Gérard Houiller dans l'organigramme.
    Pour Valence moi, j'ai plutôt Sampaoli ( qui négocie aussi avec Espanyol, Lazio, OM ayant été démenti) que Garcia mais bon avec tout ce qui court....Si cela persiste cette rumeur Garcia... on peut se dire que le rachat est imminent voir effectif...

Perso, cela faite 2/3 semaines que j'annonce Garcia à L'OM.....

3. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ? J'ai vu cette rumeur, et je la comprend peu vu le flou qui entoure le club. Quelles sont les sources à part twitter ? Pour se reconstruire, c'est le choix idéal : jeu séduisant, francophone et connait la L1. Mais je suis méfiant pour l'instant, que viendrait-il faire dans ce bourbier ? Sauf si comme tu dit, il a eu des garanties..

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    heu alors mais du tout mais pas du tout, genre les médias vont savoir quelles personnalités vont venir voir le match...si le repreneur vient samedi tu penses bien qu'il va venir dans le silence total en plus...

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on en parle dans tous les médias sportifs depuis mars :lol:

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    les places étant réservées et j'imagine vu l'importance de la tribune ( président , responsables , vip ) que tous les personnes qui vont l'occuper doivent être identifiées ...donc il aurait très bien pu y avoir des fuites si un gros repreneur avait l'intention d'être là ...à un moment l'absence de fuite ne signifie pas que tout se négocie dans le plus grand secret ( ce n'est pas un secret d'état non plus ) mais que peut être il n' y a finalement pas grand chose .

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais là tu vas chercher loin très loin mon gars !!

et puis tu crois que le repreneur va réserver lui même sa place? lol .

et puis arrêtez de dire l'absence de fuites, il y en a eu des fuites, c'est pas parce qu'il n'y a rien depuis 3 jours que c'est mort...

Dernière édition: 18 Mai 2016
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pas plus loin que ceux qui se font des scénarios et qui interpretent les silences et le manque d'infos par des négos secrètes en suisse . Qui t'as dit que le futur repreneur va réserver sa place ? je l'ai écris ?

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Lens, Sochaux, Leeds, PSG avant le Qatar, ils en sont vite revenus des repreneurs.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu dis que si le repreneur se pointe ça se saura sur les résas...un mec comme ça c'est pas une personne lambda qui se pointe au stade, n'y une personnalité comme rihanna, s'il vient ça sera dans le secret le plus total

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu''il aille en virage ou qu'il ait un masque de Mickey, il y a de grandes chances qu'il soit à côté de MLD ou de VL.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu pense qu'il débarque comme ça , sans se faire connaitre avant , vu le contexte (risques attentats) et les personnes qui se trouvent à ses côtés ? le secret le plus total n'existe pas .

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
    la liste des personnes en tribune présidentielle elle est déjà à l'élysée et place beauvau alors le secret ...

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ...on verra bien samedi maintenant, ça sert à rien d'épiloguer là dessus de toute façon .

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je dis , s'il devait un avoir un industriel chinois , un prince saoudien , un gros repreneur français il y aurait des fuites ...vu le nombre de personnes gravitant autour de cet évènement il y aurait au moins des rumeurs .

17. squil13

Commentaires de blog:
    0
    mais non il va venir dans le plus grand secret le prince de jmlom et luom

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain les conneries qu'on lit ici, c'est Festival..

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    punaise il y a plein de joueurs de séville qui crèvent l'écran et étaient pressentis à l'om sous bielsa ( banega , coke ) ...quand je vois le niveau de doria aujourd'hui je me dis que ce mec sait d'emblée reconnaitre les joueurs de qualité et ceux qui n'ont pas le niveau .
    la seule incertitude pour moi c'est ocampos : il le voulait depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son potentiel , si bielsa le voulait c'est qu'il y a qqchose qui doit m'échapper .

20. squil13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais un festival secret

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page