Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais si Garcia est à TF1 pour être consultant pendant l'Euro, c'est que son sort pour la saison prochaine est scellé....on reprend pas une équipe ( pour un coach comme lui, libre depuis 1 an) en Juillet, enfin du moins on négocie plus en Juillet on est au boulot à l'entrainement.
    Donc il doit avoir un contrat signé quelque part...avec des garanties si c’est l'OM donc nouveau proprio ambitieux ou i lest déjà engagé avec un autre club ( Valence par exemple) !!!

Je le vois mal s'engager à TF1 pour l'euro et négocie un contrat en parallèle, même s'il a probablement un agent ou un conseiller en affaire...
    Ma source , n'est pas une vraie source, c'est un mélange de déductions personnelles, de discussion avec un mec lambda sur Facebook donc rien de très officiel....Après comme tu dis faut être méfiant mais en cas de rachat ambitieux, c'est la personne adéquate pour... car il a toutes les qualités dont celle que tu as citées...

Pourqoi les médias étranger reprendrait ceci si y'avait rien ... la première rumeur depuis le dernier mercato ou l'été dernier datent d'y il ya 2 semaines je crois ( http://www.footmercato.net/breves/rudi-garcia-est-tres-courtise_177822 )... qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de l'OM ?

Le timing est étrange mais tout aussi normal vu que l'on parle de lui depuis 1 an mais avec le projet en mousse de Labrune ....affaire à suivre !

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes.... mais moi je l'annonce assurément... Je te dirais que Garcia cela en parle dans la presse depuis l'été dernier.....

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juin 2014 :

Bielsa : Je veux Coke

Mai 2016 :

Coke double buteur en finale de ligue europa

le temps lui donne raison :innocent::innocent::innocent:

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne dirais rien sur cet finale...

Tout ceux que voulais Bielsa on fait une excellente saison et surtout Kanté

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ocampos aussi :lol:

7. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pk l'identite d'eventuel repreneur devrait rester secrete....
    Je pense que la vente est en cours mais loin d'etre actee
    On va surement repartir pour une saison en bois avec une vente officielle cet hiver
    Le timing est bocouo trop court. Le mercato a deja demarer les clubs negocie les entraineurs vont tous signer d'ici l'euro ....on peut pas demarrer une saison sans DS sans president sans entraineur et avec un effectif digne le cfa pour attendre mi aout pour debuter un projet....

8. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    si bielsa voulait ocampos et ce depuis un bon moment c'est qu'il avait détecter un truc chez lui ( peut être les 2 gros ballons que possède sa compagne :lol: non je blague ) et bielsa ne se trompe jamais je dis bien jamais

9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a bien mie le ème plus beau but de L1 pour lui c'est déja bien non et il a quelque chose il est pas foutu pour le foot il lui manque de la confiance

Ocampos tu send avec se joueur que il peu explosé a tout moment il a que 20 ans !

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, les seuls joueurs voulus par Bielsa qui n'ont pas tenu leurs promesses, c'est ceux qu'on a eu !

:lol:

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Euh non on s'en fout que le but soit beau quand derrière tu rates un éléphant dans un couloir;

Je sais pas où tu vois qu'Ocampos peut exploser à tout moment mais dans tous les matches ça saute pas aux yeux.

12. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    il en a toutes les caractéristiques , grand , technique , pas lent il lui manque juste la vivacité de cabella , la finition et la confiance bien sur

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aston villa racheter par un conglomérat chinois RECON et mr XIA ...75 millions d euros
    Les chinois déboule en force sur les championnats européens

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème d'Ocampos, c'est son mental et son irrégularité!

Après, on voit bien qu'il est technique, a les deux pieds, pas mauvais de la tête...

Je pense que son meilleur poste reste de l'axe, une sorte de 9 et demi, en soutien de l'attaquant...

Il n'est pas assez rapide pour évoluer sur une aile!

Ce n'est que mon avis mais ne le grillons pas, il est encore très jeune!

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement aussi parce que c'etait les troisieme ou 4eme choix de bielsa

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je taquine Bielsa reste mon dieu absolu, moi qui n'ai pas connu la grande époque.
    Je rêve d'un impossible retour avec budget illimité pour le laisser monter l'équipe qu'il veut.

17. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    ah bah si tu donne a bielsa un budget illimité il n'ira surement pas te chercher messi et ronaldo mais il ira chercher des vrai joueurs de foot, hyper pro , prêts a crever sur le terrain , il fera tout pour ramener les meilleurs petites française au centre de formation etc... en 2 ans C1 dans la poche

18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas parler d'un mauvais arbitrage quand tu vois la seconde période de Liverpool qui était zéro

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ! !

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dur à entendre, mais pas faux non plus...

N'empêche, même s'il a été très médiocre à l'OM jusqu'à présent, Ocampos n'a que 21 ans, il est encore très jeune, et pourrait s'épanouir par la suite.

Il pourrait également sombrer complètement, mais à 21 ans, il est trop tôt pour condamner la carrière d'un joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page