Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On l'a payé cher quand même pour une bicyclette. Vous êtes moins tatillons avec nos autres joueurs.

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien dit du tout sur l'arbitrage :wink:
    Liverpool n'a pas fait le match qu'il fallait. Il n'était pas au niveau qu'ils avaient mis contre Dortmund, Villareal ou même Man-U. Ils ont rien fait sur la seconde période. Après on peut toujours parler des joueurs de Séville qui n'était pas au courant que c'était interdit de jouer avec les mains.

Le seul public qui chante le YNWA a la 90éme alors que leurs équipe perde en final 3-1...

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu sur le forum concurrent :

A priori les dernières news c'est Dubaï ? Les Emiratis donc.
    Sinon dans la catégorie ragot de comptoir, le père d'un ami a été approché pour être médecin de l'OM (Départ de Baudot ???) , et on lui aurait dit que ça venait de France et que ça ne serait pas des "arabes". C'était il y a trois semaines, et à mon avis ça vaut plus grand chose. Mais bon quitte a rien avoir à se mettre sous la dent...

4. 13Olympik

13Olympik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strepsil, pour s’égosiller la voix!! Tant qu'il y'a de la voix, y'a de l'espoir!!!

Et tu savait que c'était pas automatique??

5. 13Olympik

Commentaires de blog:
    0
    Pépites!! C'est Pépites française!! On joue pas avec les filles...... :wink:

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en seras plus le jour du passage devant la dncg:pensif:

7. 13Olympik

Commentaires de blog:
    0
    Marrant de voir ton discours changer en une soirée!!!!! C'est bien que tu ai ouvert les yeux!!! :bravo:

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol: non je ne suis pas tibo inshape !!

9. slyv13

slyv13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous d’après ce que j'ai vu sur internet sa parle de Garcia sa serait pas mal vous en pensez quoi?
    De plus si sa discute avec le futur entraîneur sa veut dire que la vente avance bien peut-être bientôt une annonce! Petite question est-ce qu'un repreneur peut-être de l'argent dans le club avant l'achat? Après j espère que sera du sérieux pas un repreneur comme colony capital qui avait racheté le PDSG avant les quatari. Enfin jespère car si on repart une saison avec margarita j'ai peur que l'on soit relégué avec Passi qui servira de piston et le remplacement de laburne pour nous enfumé la gueule car sans investissement sur le marcher des transfert on risque de revivre une saison difficile. Alors jespère vite la vente!

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur buteur de Swansea cette saison (12 buts en 35 matches de PL), l’international Ghanéen ne sait pas encore s’il jouera pour le club gallois au mois d’août prochain. Selon les informations de Sky Sports, deux clubs anglais à la recherche d’un attaquant seraient enclins à s’offrir les services de l’ancien Marseillais : Sunderland et West Ham, où il rejoindrait son ancien coéquipier Dimitri Payet.
    Interrogé sur l’éventualité d’un départ, au sortir du match contre Manchester City dimanche dernier (1-1), André Ayew (26 ans) ne semble pas s’inquiéter plus que ça de son avenir : « je suis heureux ici. Si je dois rester très bien. Si je dois partir, je dois partir. L’important pour moi est de continuer à jouer, et dans le football, la vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain ». Huw Jenkins, président de Swansea, serait prêt à laisser partir son joueur pour une somme de 19 M€.

l om la vendu combien :lol::bravo:

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne saura rien d'ici la finale de samedi, MLD n'a aucun intérêt à ce que ça sorte avant...

Ensuite, il faudra qu'elle assume ses erreurs de gestion devant la DNCG!

12. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce qu'il faut dire! J'etais ecoeuré quand je voyais tout le monde dire "elle met de son argent perso chaque saisons"
    Alors que la rallonge qu'elle donne est uniquement la pour combler la gestion catastrophique du club par les gens que la famille RLD a mis en poste....
    Quand tu prends un Deschamps comme entraineur et qu'a coté de ca tu fous un "Dassier" qui vient de TF1 comme president avec Anigo et Labrune pour l'aider faut pas s'etonner que ce soit le bronx dans les finances....
    La justice s'interesse a l'OM car ils n'arrivent meme pas a comprendre comment on peut perdre autant d'argent.... Comme on peut acheter un mec comme Lucho 22M, lui faire gagner 5 titres et le revendre 2ans apres 2M.....
    Comment on peut prendre un Gignac bléssé pour 18M et 5M/saison, mettre 2ans a le remettre sur le rails et le laisser libre 3 saisons plus tard.....
    Quel club de merde vraiment j'en peux plus de ces guignols.....

Dernière édition: 19 Mai 2016
  13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Squil le facho en tient une bonne couche ^^

Pauvre garçon, il est en pleine confusion ...

On évalue un coach, à sa capacité à faire progresser les joueurs à sa disposition

Donc lorsqu'il est au commande, les ventes de la saison dernière témoignent de son apport.

Je contextualise, c'est important ^^

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Celui ou celle qui vous dit qu'il a l'exclu est un menteur, CQFD puisque s'il y a négo, il y a clauses de confidentialité

On ne peut donc émettre QUE des hypothèses, essayer de rassembler le puzzle...

Raison pour laquelle mon blog est un catalogue d'indices, de recherche et donc d'hypothèses

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a exclu il y aura un buzz d'enfer et la reprise par tous les medias
    cependant il peut y avoir des fuites des confidences forcement imprecises et incompletes
    enfin il y a les deductions et les intuitions

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Il développe leur marché intérieur ( voir les derniers transferts ) et font dans le rachat via des fonds privé et non public

Ils sont sur une stratégie d'image avec pour perspective l'organisation d'une CDM

Pour l'instant, il n'y a rien de florissant, Aston villa qui descend, Sochaux ( Mais Bientôt le Milan ? )

Dubaï c'est idem avec l’appellation " Team Dubai " lorsqu'il achète un club ( Getafe et
    Sheffield Wednesday en 2ème division Anglaise )

Dubaï pour nous = Dana le banquier avec son consortium de prêteurs et labrune en filigrane ( avec Doyen ?^^ )

Dernière édition: 19 Mai 2016
  17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a un encadrement amateur ? Normal que l niveau des joueurs soit aussi celui de la National

18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai l'intuition depuis le debut que ce sera des chinois . Gaudin leur donnera la preference sur des arabes et ils ont besoin d'une tete de gondole . je ne crois pas que le Milan les interesse vraiment trop cher trop complique avec Berlusconi
    Ceci etant ce n'est qu'une intuition

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps tout le monde parle de Dubaï car c'est la seule piste que l'on connait avec les tweets de Dana et son rôle dans la finance là-bas ! Donc les suppositions et les rumeurs tournent souvent autour de ce sujet car c'est le seul connu même si au final ça pourrait être un feu de paille pour dissimuler les autres pistes !

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et beh je vois qu'ils sont pas tous enfermés....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page