Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 40M de dépenses de fonctionnement il est normal d'y trouver beaucoup de connerie et d'abus !!!!

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la famille Dreyfus, ils sont toujours victimes dans les histoires, c'est jamais de leur faute, c'est toujours à cause du méchant milieu Corso-Marseillais qui les exploite...Genre une dynastie de milliardaire, négociant mondial de matières premières, entourée d'une armée de conseillers/avocats se ferait racketter et exploiter... Cette farce ! :lol:

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je pense qu'ils sont plus proche de la réalité que ceux qui nous vendent un gros repreneur...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même hate d'être samedi et de voir la tête de @ebola assis à côté de Labrune!
    enfin!

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et toi qu'est ce t'en penses de ce qu'ils disent?

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce que je trouve incroyable, c'est que des gens comme les Dreyfus, qui sont parmi les pires requins des affaires que la terre connait, aient pu laisser les choses en l'état sans une bonne raison.
    Ils se posent en victime alors qu'ils ont mis les gens en place, déjà, ce n'est pas crédible mais pourquoi couvrir ces frais hallucinants de fonctionnement durant toutes ces années? Je ne peux absolument pas croire que c'est juste du laisser allé, on ne laisse pas aller des dizaines de millions d'euro comme ça quand on est dans les affaires, il y a forcément quelque chose derrière et je suis persuadé que nourrir toutes ces bouches a dû leur rapporter bien bien plus.

Comme maintenant ça ne leur rapporte plus rien, ces affaires ressortent et ils ferment les vannes quitte à détruire le club. Ces mecs sont des fossoyeurs, rien de plus.

A moins d'être racheté par quelqu'un qui mettra 80% des administratifs, du staff et des parasites en tout genre à la porte, c'est à dire un nettoyage des écuries d'Augias dans les grandes largeurs (ce qui me paraît improbable), je ne vois qu'une solution pour être racheté. Que le club devienne tellement en faillite qu'on ne pourra même plus rincer tous ces parasites qui devront se barrer d'eux-même, même si cela signifie une rétrogradation en L2 voire la perte du statut professionnel. Alors là, un repreneur pourra arriver et tout reconstruire en partant de zéro.

On en est rendu là malheureusement.

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    no comment......

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Carrément pas. Comme si ces mecs pensaient nous faire un point quotidien sur l'avancée des négociations. Ils ne savent rien c'est tout. Ils ont déjà du mal à avoir des infos sur les transferts alors là sur une vente de club dont les négos doivent se passer dans le plus grand secret sous peine de faire tomber de grosses pénalités tu penses bien que des mecs comme Riolo ou l'autre fan du cinéma d'Onteniente sont complètement perdus.

Personne ne nous vend un repreneur. Suffit juste de comprendre un peu ce qu'il se passe depuis plusieurs mois maintenant, de lire entre les lignes lorsqu'un proche du dossier décide de s'exprimer et tu arriveras facilement à la conclusion que ça serait hyper surprenant si le club n'était pas vendu dans les semaines/mois qui viennent.

Dernière édition: 19 Mai 2016
  9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire ça me parait complètement probable.

Déjà quand un repreneur arrive il fait sauter tout le C-Level : DG, Dg Adjoint, DRH, DAF, DSI.

Ensuite il fait auditer l'ensemble des processus en place pour comprendre où ça merde et comment améliorer les choses.
    Puis des super consultants débarquent pour faire du re-engineering de process et tout mettre au carré. Fatalement ils constatent au passage qu'il y a des dysfonctionnements à cause de telle ou telle personne etc.
    Et ensuite tu fais le ménage : tu remets des process cadrés, tu refais un organigramme qui tient la route, tu installes des gens en qui tu as confiance, tu mets les gens dehors en allant chercher la faute grave/lourde (ce qui devrait pouvoir se faire), tu revends les voiture en trop ^^ etc. etc. etc.

Le seul problème qui est très spécifique à Marseille c'est les pressions internes et externes qui peuvent aller jusqu'aux menaces physiques...ce qui rend la chose plus compliquée. Mais c'est pareil partout dans cette ville....

Dernière édition: 19 Mai 2016
  10. micky13013

micky13013 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya toure a 15 me la bonne affaire

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    a 33 piges grave une bonne affaire........

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 12M nets par an, ça devient vite très cher..

13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire doit être aussi a 15 millions je pense

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est bouilli quand même Yaya, va finir en Chine celui-la.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le yaya il s'est pris un bouillon par gameiro hier soir.......

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yaya ou kolo ??

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ou au Bresil, ils ont déjà la chanson en son honneur :

[video=youtube;kgmumTlh_zE]https://www.youtube.com/watch?v=kgmumTlh_zE[/video]

:mrgreen:

18. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contextualise tes couches
    et passe le bonjour à wallou

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    celui de liverpool, c'est kolo je crois...

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page