1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère de tout coeur !! J'espère vraiment que la vente sera acté le plus rapidement possible et d'avoir un vrai projet sans attendre la fin du mercato...

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en fait yaya touré à 15 si on dit que c'est pas cher, ça fé 25 pour lass, enfin je crois....

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.

Comme quoi tout arrive Ric ^^

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paris ce sera 5...

5. slyv13

slyv13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous d’après ce que j'ai vu sur internet sa parle de Garcia sa serait pas mal vous en pensez quoi?
    De plus si sa discute avec le futur entraîneur sa veut dire que la vente avance bien peut-être bientôt une annonce! Petite question est-ce qu'un repreneur peut-être de l'argent dans le club avant l'achat? Après j espère que sera du sérieux pas un repreneur comme colony capital qui avait racheté le PDSG avant les quatari. Enfin jespère car si on repart une saison avec margarita j'ai peur que l'on soit relégué avec Passi qui servira de piston et le remplacement de laburne pour nous enfumé la gueule car sans investissement sur le marcher des transfert on risque de revivre une saison difficile. Alors jespère vite la vente!

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas l'impression de te répéter ? :lol:

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

J'en pense que, si on croit en cette rumeur, on se doit de croire aussi en celle de Lucien Favre qui nous a envoyés balader...

Dernière édition: 19 Mai 2016
  8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est de savoir qui discute avec ces entraineurs.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est de savoir si c'est fondé, surtout.

10. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique. La seule hypothèse à laquelle je pense ça serait Labrune qui voudrait rester au club et cherche à avoir un entraineur sous la main pour convaincre des investisseurs. Même ça me semble improbable.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ordre de passage à la DNCG fonctionne comment ?

12. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général je dis bien général que l'on me dise pas ce que je n'ai pas dit mais, lorsqu'ils sont deux le premier rentre dans le bureau et le second suis l'un après l'autre.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin, pour convaincre Garcia ou un autre, si tu n'as rien de concret à lui proposer...

Labrune est complètement grillé, et pas qu'auprès de nous, supporters mais aussi, je le pense, du monde du football.

Le vrai, pas celui du monde fermé, borné et nombriliste de la Ligue 1,du copinage avec Canal, CFC et cie.

Tout entraîneur un tant soit peu compétent va se renseigner auprès de Bielsa, de Míchel et va vite fait se rendre à l'évidence sur le fonctionnement de ce club...

Tu te laisserais embobiner par un Labrune qui te promettrait un repreneur ?

14. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose mais comme c'est Labrune je le verrais bien tenter, c'est quelqu'un de très prétentieux.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire, à mon avis, sauf miracle, on se dirige vers la titularisation de Passi, économies obligent.

MLD ne peut pas à la fois licencier Míchel (d'ailleurs elle ne compte pas mettre un centime, si possible) et payer des millions pour un autre coach choisi par Labrune qui risque la même déconvenue.

Labrune est grillé à tous les niveaux : supporters, presse, monde du football, joueurs et... actionnaire.

J'ai vu dans la presse italienne que le Milan compterait embaucher soit Garcia, soit Emery.

17. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Emery un excellent coach, si on pouvait avoir ce même genre....

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que Labrune annonce sa démission dés Lundi ............ça serait déjà une première très très bonne nouvelle .

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais El Local va faire le job...

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de Garcia à l'OM depuis ce matin...

Le soir, on l'annonce à la Fiorentina!

Cette qualité d'investigation! :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page