Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait le pied malheureusement faudrait qu'il fasse preuve d'humilité, un mot qu'il connait pas. A mon avis il va essayer de s'accrocher et trouver quelqu'un pour mettre de l'argent et faire quelque chose avec lui, mais il trouvera pas parce que personne n'est assez fou heureusement.
    Normalement après le passage devant le DNCG il est plus là pour de bon, MLD s'en débarrassera. Il ne restera plus qu'elle le temps que le club soit vendu si ça n'a pas été déjà fait d'ici là.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi certain que toi à ce sujet. Encore une fois, n'oublions pas que toute économie de sa part est devenue indispensable.

Imagine-toi les économies qu'elle veut faire sur le départ de Míchel, sur les salaires des joueurs, etc.

Tu sais combien lui coûterait un licenciement de Labrune ?

3. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne peuvent pas s'arranger au pire elle peut l'occuper à faire autre chose comme Anigo.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La MLD voudrait:angry: vendre le club 30 juin au plus tard ok ok

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est Raymond Garcia.......maçon de son métier pour tout reconstruire.....:lol:

6. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ben encore 1 mois et quelques jours......encore des rumeurs de fou.....:excited:

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    si le club est vraiment vendu au plus tard le 30 juin il va etre beau le mercato ........:angry: déja que le QSG avec leur moyen illimité vont avoir du mal à trouver un remplaçant un Zlatan car les meilleurs joueurs qui sont déja bien installé dans leur club ne vont pas bouger .......avec un mise en place trop tardive pour etre crédible aux yeux de grand joueurs ..........

Dernière édition: 19 Mai 2016
  8. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut être racheté......après ça sert à rien d'avoir une équipe de star la première année....créons les bases, avec des jeunes et des joueurs plus expérimentés....et un ou deux très gros joueurs......tu ne vas pas concurrencer le Qsg avant 2/3 ans....

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui t'a dit que les grands joueurs allaient venir à l'Om si vente il y a?
    Redescend sur terre,on doit d'abord reconstruire un effectif et ça passe pas par des grands joueurs.
    Là ou se serait inquiétant ce serait même d'obtenir de grand joueur à l'Om car ca voudrait dire que ce sont des mercenaires venus juste pour l'oseille. Si on se qualifie en ldc l'année suivante, là je pourrais comprendre qu'il y ait de grands joueurs.
    Là on aura des joueurs de qualité moyenne, si vente il y a.

10. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    :pensif::pensif::pensif:

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si tu pouvais arrêter de te payer de la tête des gens...

on rapporte des infos de médias tout simplement, ça parlait de garcia à l'om, ce soir c'est à la fio, demain ça sera peut-être autre part, c'est comme ça...

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuons un peu plus dans l'emploi fictif...

Passi est le prochain sur la liste. Et ainsi de suite.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu je comprends pas trop en quoi une vente le 30 serait une mauvaise chose, honnêtement je vois pas comment le club pourrait être vendu plus tôt, et d'autre part une vente au 30 juin interviendrait pile au début du mercato et avant la préparation.

Si vente il y a, malheureusement je craint qu'elle ne se fera pas avant août.

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait commencer par assumé, ca serait un bon début mais ne rêvons pas. :)

15. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    C'est du MLD dans le texte, elle anticipe rien, laisse le club dans la merde et fait semblant de s'étonner qu'il est mal géré. Le nouveau gros déficit d'exploitation en fin de saison va avoir du mal à passer. Si elle prend sa calculette il vaut mieux lui donner un emploi fictif que le laisser gérer le club.
    Si elle le garde sans vendre j'abandonne à essayer de comprendre déjà que c'était difficile jusqu'à maintenant.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato débute bien avant l'ouverture officielle , une équipe compétitive se doit etre prete dès la premiere journée du championnat et certainement pas les excuses à deux balles genre on va être prêt en septembre ....

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça va en 1 mois tu peux te faire un mercato hein . si on est vendu le 15 juillet j'achète, on sera vendu ça sera le principal, on va pas cracher dans la soupe...

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Labrune accompagné d'un policier à la finale ?

Est que ça veut dire qu'on va être racheté par le ministère de l'intérieur ?

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de dates tardives, ça passe si on nous dit bien à l'avance que le club est racheté de source sûre.

Dans le cas contraire, je ne vois pas comment on rassurerait le peuple olympien sans aucune nouvelle concrète d'ici la première quinzaine de juin, par exemple.

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page