Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne rigole pas, c'est pas loin de la vérité...

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah clairement la campagne d'abo va être longue pour le directeur commercial si il n'y a aucune annonce de la direction.

3. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est tronquée. VLB ne veut pas rester au club, il veut le racheter pour le revendre ensuite. C'est pour cela qu'il accepte toute cette merde, ces insultes. Sinon, je peux te garantir, à moins d'être branque, il serait parti depuis longtemps...

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas suffisant Poto ....

Sauf s'il démissionne aussi du conseil d'administration d'Eric Soccer, et renonce donc au 60 000 euros qu'il touche

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote qui est responsable d'un pole de l'OM veut rien lâcher sur les bruits de couloirs ******

Je le travail au corps mais rien à faire

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui depuis des mois gueulent pour le départ de MLD, "qu'elle se casse" etc. Qu'elle le fasse le 30 juin, le 18 juillet, le 30 septembre ce n'est pas ce que vous vouliez ?

Il faudrait qu'elle mette ses millions qu'elle n'a que faire, qu'elle se casse à la bonne date, un repreneur plein de fric qui va mettre plus que les qatari au PSG....

Les places gratuites l'année prochaine ?

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD économiserait pour payer les qataris pour gagner la Coupe de France. Elle peste sur le pénalty raté de Fletchier. L'OM serait qualifié en Europa league et elle pourrait vendre le club plus cher...

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est vendu avant juillet (comme je le pense), il faudra pas s'attendre à un mercato agité. Les dossiers seront pas préparés et le temps que la nouvelle direction se mette en place, on sera pas prêt avant août (donc grosso modo à la reprise du championnat).

9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ? Il faut au moins 8 joueurs dont un par ligne de valeur et d'expérience....et si possible prolonger Mandanda et Nkoulou quitte à les revendre pas trop cher 10M chacun la saison d'après pour services rendus.
    Pour le reste je suis d'accord qu'il va falloir qu'ils s’empreignent sauf si y'a des personnes du cru et des personnes connaissant le football.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est racheté, même fin juillet, ça sera pas un problème, ça signifiera qu'on partira sur un nouveau projet avec sans doute du blé à investir...

En même pas 15 jours, tu peux te faire un mercato sympa, tu prends un ou deux bons joueurs par ligne et basta!

D'autant plus que si on est racheté, le nouveau proprio aura sans doute déjà bossé en amont sur le profil de l'équipe avec les gens qu'il compte mettre en place!

C'est plutôt si on est pas racheté qu'il faudra flipper! :lol:

Dernière édition: 19 Mai 2016
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais venir comment les joueur sans les avoir contactés au préalable? Il y aura des arrivées, mais ce sera juste des opportunités ou du réajustement.

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'acheteur éventuel viendra pas les mains vides hein, il aura sans doute déjà bossé sur les contours de l'effectif, le mec va pas débarquer fin août avec seulement 12 mecs sous contrat...

Par contre, le club ne sera pas vendu avant fin juin et le passage devant la DNCG, aucun intérêt de se taper les dettes de MLD...

13. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Les contacts sont déjà pris et prêt à être finalisés sitôt la vente officielle... sinon c'est de l'incompétence....
    Je pense que même le futur boss a déjà son DSportif et que son réseau à ce directeur sportif est en place, prêt à oeuvre rapidement en cas de vente tardive....

Ce week-end pour mettre au second plan la possible victoire du PSG autrement peu après la finale car pendant ou après l'Euro j'en vois absolument pas l’Intérêt et Fin juin me semble trop loin même si y'a la DNCG... une petite pièce sur ce week end et une autre sue le 31 Mai :)

Si y'a rien j'irai me jeter dans la Loire lol

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que le potentiel repreneur bosse déjà sur l'effectif, ça fait parti en plus d'un argument dans les négociations de la vente du club, un repreneur qui sait déjà où il va marquera des points auprès de la botoxée qui rappelons le ne veut pas vendre à n'importe qui.

15. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bosser sur le recrutement d'un DS, d'un entraineur et d'un paquet de joueurs sans qu'il y ai de fuite, les journalistes sont nuls.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca se saurait si on avait noué des contacts, les seuls qu'on a c'est pour vendre, pas pour acheter.

Vous vous faites du mal, vous allez tomber de haut.

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Michy sera très certainement vendu avant le passage

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, mais si c'est le cas, c'est parce qu'il y a plus Labrune ou autre pour lâcher des infos de tant à autre...

19. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Michy ou encore Lemina tu les avais vu venir les contacts ?
    Bon c'est un contexte différent je te l'accorde mais tu sais parfois les choses sont bien gardées...et ca paye bien aussi !

Je persiste dans mon idée que Dana c'est pas forcément pour la vente exclusivement, le tour de table etc....mais surtout via son association GLS Legend.....notre futur directeur sportif peut être là...et voir d'autre membres pour le staff....

Si c'est vraiment Dubaii... Hildebrand est bien avec la haute sphère Dubaiotes (via Blackrock notamment).... crois-moi.... en plus ils louchent sur LD Commodities (contrat, parts, etc) par conséquent pas besoin de Dana....

Les médias peuvent très bien faire un lien direct via les bribes qu'ils ont et faire un rapprochement Dubai bien placé parmi les trois offres donc Dana banquier à Dubai.. ouais c'est lui c'est sur... mais finalement non !

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Le seul là dedans qui pourrait nous rejoindre, dans le staff c'est Cannavaro, très grand ami de Dana.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page