Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement mais on connait pas les autres liens avec les autres membres....

Après Cannavaro est présenti pour être assistant de Ventura pour l'après Conte à la tête de la Squadra... avec un Lippi DTN....
    Je sais pas si on peut être sur un poste en Equipe nationale et en poste sur un club.. et de deux pays différents ? Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur, merci !

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calleri est a sao paulo pourquoi l'OM ne se positionne jamais sur ces joueurs

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un crack en devenir, j'ai jamais compris pour pourquoi nos clubs français ce sont jamais positionnés la saison dernière.... un peu cher peut-être... des gros européens étaient deçus il me semble... Chelsea en autres.

c’est 12/15M !

Il ya Lucas Pratto de Mineiro aussi

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le rapport avec le rachat ?

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout à la rigueur, de Labrune et de ses infos.

Si tu as un acheteur de façon certaine, il ne va pas attendre l'autorisation de Labrune pour informer la presse.

Je ne comprends pas également cette "théorie" de la "deadline"; cette fameuse date butoir complètement hypothétique et imaginaire qui fait figure de lueur d'espoir chez certains.

On s'en fout de la finale, du lendemain ou d'une autre date, si le club était déjà racheté, ça se saurait à quelques heures ou quelques jours d'une cession d'un club comme l'OM.

Ce n'est pas du secret défense non plus, une vente de club, faut arrêter.

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais il reste quand même un match très important car en + d'être une finale on pourrait être en Europe, ça peut changer quelque chose pour le repreneur.. c'est de la supputation encore une fois mais bon, regarde Nice, on a rien su dans la presse jusqu'au dernier jour... pourtant ils étaient en négociations depuis des mois

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'a preuve du contraire ici nous brassons tous du vent concernant cette vente :wink:

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes, à juste titre, cet exemple de l'OGC Nice.

Mais, pour ma part, a contrario, je pourrais te citer les exemples nombreux de Valence, du Milan, de l'Inter, d'Aston Villa et même du Havre pour lesquels de nombreuses infos concrètes ont filtré des mois avant leur cession. Pas du flou artistique comme on le voit actuellement pour l'OM.

Des noms de candidats, des noms de DS et d'entraîneurs, et les divers dossiers présentés et plus ou moins détaillés, chiffres à l'appui.

Pour Aston Villa, le dernier en date, il ne faut pas croire que les Chinois sont apparus comme des fleurs un beau matin. Ça fait des mois que la presse avait préparé le terrain.

Dernière édition: 19 Mai 2016
  9. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que labrune est la seule source d'infos des médias en europe, tu crois que si 2-3 entraineurs du niveau de garcia et 6-7 joueurs du niveau de michy sont contactés, (eux et leurs agents et leurs entourages à la louche cela fait une centaine de personnes qui connaissent le nom du futur proprio de l'om) l'info elle sort nulle part ???

que le repreneur est chargé un type genre leonardo ou mendes de lui préparer des listes de joueurs et techniciens c'est certain, au-delà ....

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si va vous intéresse, pour 100€, je peux vous confirmer si l'om sera vendu d'ici mi juin ou pas (je suis en contact avec une source super sérieuse que je ne peux vous révéler, vous comprenez facilement pourquoi) .... et pour vous prouver que c'est pas une entourloupe, je vous rembourse en cas d'erreur de ma part...

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    "Mi-Juin ou pas" donc vendu Mi juin ou pas vendu ?

12. squil13

Commentaires de blog:
    0
    justement le rachat de nice c'est un bide voire une arnaque maintenant tout le monde sait que le club est à vendre et qu'il y a pas plus d'acheteur
    le repreneur qui veut attirer des draxler des kanté il faut qu'il se dévoile un minimum
    un escroc il fait dans la discrétion

13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    pouaaa l'escroc, tu essaies d'avoir la réponse gratos????? .... on est pas sur uptobox ici, si tu veux la réponse, c'est 100€ (j'accepte paypal, liquide ou en nature avec certaines filles, mais attention, dans ce cas, le remboursement en cas d'erreur se fera en nature également)

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j'irais payé alors qu'il me suffit d'attendre

15. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire un crédit pour acheter une voiture ou une maison alors qu'il suffit d'attendre de mettre les sous de coté??? t'imagines que pour 100 euros, tu pourras ensuite ouvrir un blog pour apporter la bonne nouvelle et etre le roi des aveugles????

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre des blog, surtout pour dire de la merde comme certains... :wink:
    Mais vu les pigeons qu'il y a sur les blogs, vas y, il y en a un ici qui est pas mal, si tu fais la même proposition à mon avis d'ici 3 ou 4 jours tu va te mettre bien

17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    mais moi c'est du sérieux, c'est pour ça qu'il y a des clauses de confidentialité qui sont payantes... les infos gratuites c'est facile, mais c'est du niveau de leur cout : aucune valeur....

Dernière édition: 19 Mai 2016
  18. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je meurs de rire putin :lol::lol::lol:

19. squil13

Commentaires de blog:
    0
    moi grâce aux infos de hasbeen je gagne 28 000 euros par mois en restant chez moi

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    exact.... et ce montant risque de doubler d'ici le début de l'euro..... et tout ça grace a 100 petits malheureux euros..... vous aussi apprenez la vérité sur la vente, ou pas, de l'om avant tout le monde...... n'hésitez pas.... découvrez si il y aura un élu, ou si nous allons continuer avec la russe..... c'est sans risque, satisfait ou remboursé

Dernière édition: 20 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page