Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh tais toi stp.. va vendre des churos sur le port

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Il n'y a que sur twitter ou sur les blogs qu'on a le droit de raconter des conneries ou de prendre les gens pour des c.ons? :mrgreen:

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend les bons au porteur ou les tickets Resto

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Allez papy, va décuver !

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Bah jette toi de suite. C'est long ce genre de vente... Et au final, je maintiens à savoir que les contacts seront pas encore pris... Il y a tellement de choses à boucler sur l'aspect financier avant.

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux??? il en a un qui a dénoncé mon post (la connerie sur les 100euros) sur twitter en le prenant au premier degrés?? :pensif: :bravo: remarque, ca démontre bien la crédibilité du twittos :no: sans parler de la faiblesse d esprit de certains.... tu m etonnes qu il y en a qui s'éclate a faire gober n'importe quoi au plus crédule

Dernière édition: 20 Mai 2016
  7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'excite sur Twitter en ce moment.
    Y aurait eu des articles au moyen orient sur le fait que dubai aurait acheté l om.

8. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai besoin d'un sucre ! J'espère que c'est vrai ... Rachat par un prince de Dubaï, ça s'enflamme sur Twitter ...

Majid bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum(en arabe : سمو الشيخ ماجد محمد بن راشد آل مكتوم), né le 16 octobre 1987 à Dubaï, est le cinquième fils du cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum [1], premier ministre deÉmirats arabes unis et émir de Dubaï. Sheikh Majid est actuellement le président de laCulture & Arts Authority of Dubaï, organisme public pour la promotion de la culture et des arts de Dubaï, localement et internationalement.

Vie privée et fortune

Sheikh Majid est le cinquième fils de Mohammed ben Rachid Al Maktoum, le vice-président, premier ministre des Émirats arabes unis et émir de Dubaï. Majid considère son père comme sa plus grande inspiration et son idole. Il attribue principalement ce qu'il a appris et réalisé dans sa vie à l'enseignement et à l'influence de son père.

Sheikh Majid appartient à la famille princière des Al Maktoum, la famille régnant sur l'émirat de Dubaï. La valeur nette de la fortune de la famille Al Maktoum est estimé à plus de 20 milliards de dollars. Selon Forbes, elle est la cinquième famille royale plus riche du monde.

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ta taille de maillot, je vais faire un saut à décat......le bonnet c'est pour moi aussi.

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous. D'après ce compte twitter @French_League qui dit recouvrir la ligue 1 et le foot français, je cite: Dubai Investments Company est devenu actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille. La rencontre s'est tenue hier soir à Paris entre le propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus et le propriétaire de Dubaï Holding Investments Company Sheikh Majid bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum. D'après l'Equipe, la companie emiratie annoncera officiellement la vente dans deux semaines par un communiqué du club. Dubaï Holding Company est la troisième entreprise mondiale avec 12 milliards d'euros de profits par an.
    Si cela se confirme (ou non d'ailleurs) bravo Luom pour ton travail et ta patience.
    Bonne nuit/journée à tous.

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, ils citent un article de l'équipe ? Je doute qu'un tel article ait été écrit.

Édit : Je viens de regarder et apparemment ils se basent sur la déclaration de Faouzi comme quoi les potentiels investisseurs pourraient venir de Dubaï. Donc ça m'a encore l'air d'une sur-interprétation d'un journal étranger qui a du mal traduire la presse française.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    plusieurs comptes arabe font état d'un rachat par al maktoum d'après le journal l'équipe de dubai.

[​IMG] raed ali ‏@raedali70

تقارير صحفية تشير الى شراء شركة دبي للاستثمار نادي مارسيليا الفرنسي .. الموسم القادم سيشهد تنافسا كبيرا بين الأندية .

À l'origine en arabe, traduit par Bing

Rapports de presse suggèrent acheter une société d’investissement de Dubaï du club Français de Marseille. La saison suivante verrait l’affrontement entre les clubs.

• French League™ ‏@French_League 8 hil y a 8 heures
      عاجل من ليكيب : شركة دبي للاستثمار تستولي رسمياً على كامل ملكية أسهم نادي مارسيليا مارغريتا لويس دريفوس #OM .

51 Retweets 6 j'aime

• [​IMG] French League™ ‏@French_League 8 hil y a 8 heures

وقد انتهى الاجتماع مساء امس في باريس بين المالكة للنادي مارغريتا لويس و مالك شركة دبي القابضة للاستثمار الشيخ ماجد بن محمد بن راشد ال مكتوم

La réunion s’est terminée hier soir à Paris entre le propriétaire du Club Margarita Louis et Dubai holding propriétaire de l’entreprise d’investissement Cheikh Majid bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum

22 Retweets 3 j'aime

[​IMG] French League™ ‏@French_League

ليكيب : سيعلن رسميا استيلاء الشركة الاماراتية على ملكية النادي بعد اسبوعين ببيان صحفي من النادي #OM .

L’Equipe : Émirati société volonté Busters officiellement la propriété du Club deux semaines plus tard, un communiqué de presse du Club #OM.

22:22 - 19 mai 2016

ليكيب : تعتبر شركة دبي القابضة ثالث اكبر شركات العالم ربحا واستثمارا وتقدر ثروتها ب12 بليون يورو #OM .

L’Equipe : Dubai Holding est que le troisième plus grand mondiaux estimés richesse investissement profit de 12 milliards d’euros #OM.

23 Retweets 2 j'aime

• [​IMG] French League™ ‏@French_League 8 hil y a 8 heures

ليكيب : في حال تم الانتهاء من عملية البيع سيصبح بالتالي الشيخ ماجد بن محمد بن راشد ال مكتوم مالكا ورئيسا لنادي مارسيليا الفرنسي #OM .

L’Equipe : Si la vente se terminera après Cheikh Majid bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, propriétaire et président de la Français club Marseille #OM.

27 Retweets 3 j'aime

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , y a que moi que ca interpelle qu'au depart ils parlent de Dubai Investments Company et a la fin de Dubaï Holding Company...

c'est la meme Chose ?

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil ;) la holding s'appelle dubai investments company

et puis il ne dit pas dubai holding investment mais juste dubai holding .

donc la holding de dubai .

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci de transmettre ces tweets!

ca commence bien cette journée!!

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci jawax
    et t'en pense quoi , vraie info ou fake ?

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compte French League m'a l'air serieux, surtout vu son nombre d'abonné...

Etonnant, d'un côté c'est crédible mais d'un autre ca semble beaucoup trop gros...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page