1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être est-ce enfin les fuites tant attendues !

Ca corrobore parfaitement avec les infos du Twitter du mec dans la finance vivant à Dubaï qui annonçait il y a quelques semaines que l'OM serait acheté par Dubaï... Et se mec détestait le foot en plus. Il disait aussi que ca parlait que de ca...

On sait aussi que Dana vit à Dubaï donc peut être était-il un intermédiaire ?

Enfin bref, ça sent pas mauvais !

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui Dana est un intermédiaire, tu devrais le savoir depuis le temps ! :mrgreen:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils ont aucun interet de faire du buzz sur l'OM se sont pas nos pseudo journaliste de pacotille !!!!.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le temps de finaliser les dossiers Suarez et Ronaldo , histoire d'en faire une pierre 2 Coups ...

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah en fait nan jai mal compris autant pour moi , c'est Pape Souaré et une Prolongation pour Rolando :mrgreen:

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu regardes le site mentionné sur ce compte Twitter, tu trouves 'ligue1.com'. Et si tu vas sur ce site, le compte Twitter déclaré n'est pas du tout @French_League mais le compte Twitter de la LFP.

C'est quand même un peu bizarre...

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vise gros la :lol:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellent.
    On est dans l'investigation en plus.
    Il y a tout dans ce feuilleton rachat !!
    "rachat OM 2016 saison 1" > Games of throne

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irai chercher Ribery et Robben en chaise roulante :lol:

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je parle pour "l'info" du dessus. Ça peut très bien etre un intermédiaire pour un ou des autres investisseurs.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune info sur l équipe la Provence etc... :pensif:

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Dubaï, c'est la seule et unique piste inventée ou non, que les journalistes peuvent nous ressortir tous les 4 matins pour nous vendre du papier!

Le diner avec Labrune, le fait que ce soit invérifiable, que l'idée d'un budget illimité fasse rêver les supporters etc...

Dubaï, c'est la piste la plus simple à broder et on sait très bien que plus c'est gros, plus ça passe! :mrgreen:

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    les médias arabes ne brode jamais :mrgreen:

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal je pense. C'est le Twitter d'une personne certainement indépendante vivant sûrement à Dubaï et qui relaie les informations du championnat francais. Donc forcément son site de référence c'est celui de la LFP.

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de casser votre reve mais en cherchant un peu dans les commentaire des postes en question on s aperçoit que les mecs brodent sur une reprise d'article du 10sport.

Un gars a discuter avec l admin de leur page et il leur a donner un lien pas du tout credile....

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce qu'il semble. C'est pour ça que ses infos sur le rachat semblent bizarres, vu que ses sources sont françaises. Je n'ai rien vu dans l'Equipe qui parle de MLD et d'une rencontre avec Al Maktoum.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, je ne sais pas...

Je sais même pas si une presse libre et indépendante existe à Dubaï! :lol:

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidement que c'est bidon!
    mais punaise vous auriez pu attendre au moins un peu avant de démonter le truc histoire que l'on puisse pondre 3/4 compos avec la moitié de l équipe du fc Barcelone dans notre team!!

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que c'est un fake .Jamais une telle annonce ne se fera clandestinement la nuit et par des inconnus
    Ce sera AFP, RMC, TF1 BEIN, Canal etc et en plein midi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page