1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de fumée sans feu, de toutes les façons si ce n'est pas vrai il y aura un communiqué pour démentir l'information.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    e-x-a-c-t-e-m-e-n-t !

3. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme Leproux qui avait démenti être en contact avec le Quatar 6 mois avant de signer avec eux ;)

14 Dec 2010 : Le Président parisien Robin Leproux a tenu à démentir la rumeur faisant état de l'arrivée d'un fonds souverrain du Qatar dans le capital du ...

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas du côté des UAE ils sont formel, Marseille va être repris par Al-Maktoum

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les journaux ou des tweets locaux ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ton choix et je le respecte.... perso je ne cautionne plus la nullité et l incompetence de mes dirigeants actuels ainsi que l enfumage permanent a la politicienne ...
    en politique tu sanctionne par ton bulletin de vote ....la ça sera par mon abo
    pour moi m abonné c est que je suis d accord avec ce qui passe a l OM actu.....je veux des gens competent c est tout et j m en fou que ce soit milliardaire ou pas car avec un budget comme l om j estime qu on merite mieux que la periode actuel

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon à ce niveau, seule les infos officielles sont à prendre en considération ! La vente d'un club est complexe, ce n'est pas une opération simple comme le pourrait être le transfert d'un joueur ! Les indices sont rares à l'inverse d'un transfert où chaque partie bluff pour avoir la meilleure part du gâteau ! Il y a des intermédiaires qui sont soumis à des clauses de confidentialité avec une flopée d'avocat et de conseiller !

Ce n'est pas sur twitter que l'on en apprendre un maximum à l'inverse d'un transfert de joueur ! Donc patientons nous sommes dans les temps, la saison de l'OM se termine demain donc espérons avoir une avancée dans les prochaines semaines !

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Tweet !

Il y a un compte qui est plutôt actif, qui à + 24 000 abonnés, qui dit que toute la presse en parle là bas, sauf que j'ai vu zéro article qui en parle, juste des tweet qui reprennent la même source à chaque fois.

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Merci!

10. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faite rire. Certains d'entre vous dise que comme il y a pas de rumeur, il n'y aura pas de vente.
    Et quand il y en a, vous les balayez d'un revers de la main.
    Une rumeur n'est pas par définition une infos. Or les medias veulent sortir une info. Pour les plus serieux avec des verifications et recoupements.
    Il me semble que la multiplication de rumeurs menant à ce repreuneur est suspecte.

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Au départ c'est un compte arabe qui parle de la L1 qui indique ça, et SELON L'EQUIPE !

1 - L'équipe n'a jamais tenu ses propos.
    2 - En privé demande leur la source, ils te donneront l'article qui mène à Faouzi

Ensuite, des comptes arabes ont repris l'info sans vérifications, et pareil, quand tu leurs demande la source, ils te donnent le compte arabe qui parle de la L1.

Un seul journaliste à repris l'info... il a supprimé 20 minutes plus tard, surement parce qu'il a compris que c'était bidon.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    en terme d'investigation tu es bien plus efficace que bon nombre des journalistes sportifs locaux

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça me saoule tout ceux qui prennent chaque info pour argent comptant, à chaque fois qu'une rumeur/info sort j'essai de discuter avec l'auteur de la rumeur/info... bien souvent il y a rien derrière car c'est des conneries pour avoir de la reconnaissance.

14. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est al Maktoun c'est avec labrune et ça veut dure luom avaitr raison :eek:

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ta démarche.
    Comme j'aime bien les relais des tweets qui me meme s'ils sont souvent farfelus donnent des idées ou des orientations possibles.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas mal affolé ses dernières heures sur le compte twetter de Shavinz , d'ailleur quelqu'un sait qui c'est sur le forum....parce que c'est flagrand qu'il est d'ici^^

Tempis pour mon envie de chinois , je prends perso :)

Dernière édition: 20 Mai 2016
  17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que l'émir de Dubaï compte sur Labrune ou Pablo Dana ?

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme il n'y a pas d'infos, plutôt. Des types qui font du Phil de la Provence, je suis désolé mais oui, nous pouvons les "balayer d'un revers de la main".

Les ventes de clubs importants et suffisamment notoires pour être comparés à l'OM, dernièrement, ont toutes été précédées par des informations vérifiées (pas des rumeurs comme celles qu'on relaie sur Twitter ou ici même), dans la presse sportive ou généraliste, pendant des mois.

Tu vois quelque information comparable ? Du genre le plan de rachat, les chiffres, le projet, quel DS va arriver, etc. parce que c'est bien de cela qu'il s'agit.

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, c'est... Shavinz :lol: il a le même pseudo aussi ici

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha y'a un shavinz , j'ai rarement vu ce nom , ben perso j'aime bien sa manière d'border cette vente , il informe , mais n'affirme pas , et va au fond du truc quant il trouve une info :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page