Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si ça peut aider, tu peux me rayer de la liste...:lol:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la necessité de vendre deux trois joueurs à valeurs marchande importante pour reconstruire une équipe qui puisse un minimum tenir la route...

Un chantier de dingue... Sans rachat, ça risque d'être le mercato le plus chaotique jamais vu à l'OM.

3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les ventes de Michy et Diarra, d'autres prêts il y a moyen de tenir une année en ligue 1, en balançant l'europa league et en laissant filtrer des informations sur une vente pour calmer les supporters.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si t'es pas européen en fin de saison...

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on sera vendu cet été vous verrez. La dernière étape de la fusée c'était les abos -----check.
    Maintenant, ils font jouer la concurrence si il y a bien sûr.

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui oui bien sûr :mrgreen:

7. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Avec le niveau de la ligue 1 et en changeant pas d'entraineur au mois d'Août je vois pas le problème.
    Le but c'est pas de finir européen mais pas trop bas au classement. C'est pas ça qui mettrait en péril une vente.
    Une non qualification européenne ne serait pas grave, l'équipe pourrait se concentrer sur la deuxième place la saison suivante.
    La vente peut aussi se faire en deux temps, en hiver 2016 en finançant le mercato puis en été 2017.

Imaginons que tout est réglé pour une vente en Juin, finalement le repreneur pose un lapin ou bien il est rattrapé par la justice. Le processus de vente est reporté pour travaillé avec d'autres personnes intéressées, la saison démarre. Ca sera pas un drame, c'est juste un contre temps.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tes prévisions , tu me donnes envie de me pendre.....:pensif:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien préparer la saison prochaine si il y a vente faudrait que cela se fasse à la fin du championnat au plus tard le mieux le plus vite possible à la limite pour ce mois :mrgreen:.

10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que pour le bien du club, dès que la vente sera effective, il faudra qu'il y a deja un staff et un coach qui soit recruté pour le recrutement de la saison prochaine ! je me demande si le michel s'en sortirait s'il pouvait avoir toute l'equipe qu'il desire

11. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment ça se dessine les choses continueront à se mettre en place. Si c'est pas cet été ça sera l'été prochain, d'ici là il y aura plein de détails, on pourra faire des projections sur l'avenir, le mercato, le futur entraineur.
    La saison pourra quand même se passer tranquillement. Sur le terrain les joueurs n'auront pas d'autres choix que se donner à fond, ils feront peut être plaisir. Il y aura peut être des surprises dans le championnat, on sait pas ce qui se passera.

Ce que je veux dire c'est quoiqu'il arrive il y aura des raisons de rester enthousiaste même s'il y aura pas une grande équipe sur le terrain. Là j'ai l'impression que si le club n'est pas vendu cet été c'est la fin du monde.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, qu'est-ce qui se passe là ? j'entends Pablo Dana par-ci, Jack Ma par-là, il se trame quoi avec l'OM ? :pensif:

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai bouclé l'effectif de l'année prochaine. Si on est vendu à temps pour pouvoir préparer un vrai truc. Allé en restant réaliste, c'est à dire avec les moyen du Quatar :

Mandanda
    Pelé

Gaspar Denayer Laporte Mendy
    Dja Djédjé Nkoulou Rolando Trémoulinas

Diarra Diaby
    Flamini Tielemans

Berardi Nasri Nolito
    Alessandrini Cabella Nkoudou

Rooney
    Batshuayi

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as loupé le meilleur... Labrune!!!

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quoi Labrune ? me dis pas qu'il veut racheter l'OM ?! :shock::angry:

16. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jack-Ma collègue ? J'ai pas suivi désoler

17. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Le chinois c'est une rumeur de Phil sur twitter. L'italien c'est plus serieux, il a déjà servit d'intermédiaire dans le rachat de Valence et les 48% du Milan AC, ça vient d'Italie. C'est un journal serieux qui en parle, ça a l'air d'être une vraie piste.
    Labrune c'est le 10sport.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De la connerie
    En ce qui concerne la transaction, elle pourrait être finalisée dans les semaines à venir. Le président Labrune quitterait alors son poste au profit de Jack Ma,mais resterait toutefois dans l’organigramme marseillais, sans doute sein de la cellule de recrutement, où son flair légendaire serait un véritable atout.Pour l’OM, l’arrivée d’un investisseur milliardaire était espéré depuis plusieurs années. C’est désormais une réalité qui se dessine, et l’opportunité de tenir tête à son rival parisien, financé par l’argent du terrorisme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page