1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire.
    Je pense en fait que parmis ces rumeurs existe ce qui deviendra, quand on saura l'identité, une fuite.
    Et pour aller au bout de ma pensé, cette vrai rumeur viendra en premier de comptes qui sont facilement décrédibilisable. Au contraire de journalistes qui doivent prendre des pincettes ou noyer le poisson pour ne pas se decredibiliser.

2. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le meilleur sur tweeter pour suivre les différentes rumeurs / infos concernant la vente.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    un ramassis de conneries et de paroles en l'air vous appelez ça du boulot ou le meilleur compte twitter.. et bah..:shock:

le mec fait un pot (bien) pourri de tout ce qu'on trouve sur le net comme rumeurs et vous appelez ça de l'investigation, aller au fond des choses.

Si aller au fond des choses ça se résume à si peu et que c'est comme ça dans tous les aspects de votre vie, ce sont vos femmes qui doivent être frustrées.:lol:

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    vous n'avez qu'à bannir les trolls, faut pas se plaindre après :eek:ldmrgreen:

5. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et y a pas mal de gens ici qui ne comprennent pas que si on lit les rumeurs, on n'y croit pas forcément...
    vu qu'il y aucune actualité sur notre club en ce moment, que sportivement c'est mort aussi, moi je m'occupe en lisant les rumeurs postés par shavinz ou Luom. Après, j'aime bien les lire, ca me fait rêver, mais c'est pas pour autant que j'y crois...mais ca me fait passer le temps en attendant la vrai annonce ou la saison de merde qui nous attend si pas de vente cet été.

6. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis la :D

Si tu me suis depuis 1 mois, oui je relais des rumeurs qui paraissent un minimum crédible car il y a que ca a se mettre sous la dent depuis le 14 avril, mais dire que je ne m'investi pas dans l'investigation alors que j'ai payé de ma poche je ne sais plus combien pour me procurer les comptes de l'OM (en debut d'année, janvier/frevrier) ainsi que les modification de statut sur societe.com en plus de payer l'equipe/laprovence chaque soir (je dis pas que je suis forcé mais quand on aime on ne compte pas ^^) c'est pas cool :no:

Mon but n'est pas de faire du buzz mais j'aime informer et je suis tres curieux. J'espere avoir été clair ^^ Bonne journée les gens :wink:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! Wo wo wo wo, j'ai loupé quelque chose cette nuit/ce matin ou bien ? :pensif:

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je comprend pas trop pourquoi on devrait pas parler des rumeurs ici, est-ce qu'on engage notre crédibilité auprès de lecteurs ? D'ailleurs publie-t-on nos posts au grand public ? Non on discute, on spécule, et on en est conscient, je vois par exemple très très régulièrement des précautions écrites du style "peut-être que c'est des conneries, ... que je me fait des films" etc... donc prendre toutes ces rumeurs pour des foutaises je veux bien, mais bon un forum comme celui-ci est fait pour ca...
    Les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient et les gens qui y croient n'obligent personne à faire comme eux...

Au passage, on voyait les même formes de ricannement et de mépris quand on envisagait que le club soit vendu, bien avant l'annonce de MLD... un peu d'humilité svp

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La rumeur c'est souvent un mensonge.

Il faut comprendre aussi que beaucoup de gens n'aiment pas lire des mensonges. Ni ceux qui les propagent quand ils vont dans le sens de leurs envies.

10. Jim Morrow

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur ouvre ses ailes
    Elle s´envole à travers nous.
    C´est une fausse nouvelle
    Mais si belle, après tout.

Ça occupe, ça converse
    Ça nourrit la controverse
    Ça pimente les passions
    Le sel des conversations...

C´est du miel, c´est du fiel
    On la croit tombée du ciel
    Jamais nul ne saura
    Qui la lance et qui la croit...

C´est bien plus fort qu´un mensonge
    Ça grossit comme une éponge
    Plus c´est faux, plus c´est vrai
    Plus c´est gros et plus ça plaît

Yves Duteil

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Les ricanements furent toujours dirigés contre ceux qui cultivent la mythomanie.

Ils émanent souvent de personnes qui suivent l'actualité du club et donc connaissent la volonté depuis plusieurs années de MLD de se séparer de son fardeau.

Maintenant quand je lis de la merde de mythomane continuelle je me réserve le droit de la commenter. C'est ça aussi un forum.

Pour l'OM et le football sur ce forum absence de ces mêmes mythomanes.

Trop de mythos dans ce pays ça doit être un sport.

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    une rumeur c'est une rumeur, un mensonge c'est un mensonge, une info une info...
    si une rumeur s'avère exacte et que la source se confirme, alors ce n'était pas un mensonge...
    si, quand tu vois une rumeurs, tu la prends automatiquement pour un mensonge, alors le problème de vient pas de la rumeur..

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les quelques personnes ici qui relaient régulièrement rumeurs ou infos sont des mythomanes ? Faut arrêter, si c'est pour nous parler de Phil chépakoi ou luom, je veux bien, mais ca ce sont des cas précis...

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lewis Carroll ?

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il suffit pour être un menteur de rapporter un mensonge.

Le reste c'est de la mandoline.

Maintenant chacun est libre de se vautrer dans le mensonge si ça lui chante.

En vous je reconnais largement Gala, Voici , Loft Story etc...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je parle des cas précis. Mais se nourrir de rumeurs et les commenter est un phénomène vicieux propre à cette époque.

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "il suffit pour être un menteur de rapporter un mensonge"
    tu as lu ce que je t'ai répondu ?
    Pour être menteur il faut savoir que ce qu'on dit est faut, or ce n'est pas le cas ici à part quelques exceptions... mais continues à caricaturer et à simplifier autant que ca te plais... certains se complaisent dans les rumeurs et d'autres dans les ricannements...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Je confirme mes dires.

Si j'entends que t'as violé une chèvre et que je raconte à tout le monde à mon tour que tu as violé une chèvre t'appelle ça comment?

19. Jim Morrow

Commentaires de blog:
    0
    mais si tu ne sais pas que ce tu rapportes est un mensonge, comment peux-tu être menteur alors ? est-ce que l'on peut être menteur à son insu ? oui certes mais un menteur est celui qu'il sait qu'il ment...

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais encore ? j'ai pas assez suivi le lapin blanc je crois:no:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page