Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, qu'un pote à Luom partent fabriquer une nouvelle rumeur sur le roi de Bahreïn, Hamed ben Issa Al Khalifa. :lol:

Ensuite il restera le Koweït et on aura bouclé la boucle :lol:

2. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je comprend pas, tu es qui pour nous dire quoi faire ? :shock:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est du vent.

4. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en parlais justement ce matin avec un collègue, c'est une stratégie à double tranchant...car tu annonces que tu mets en vente le club soi-disant pour calmer tout le monde, mais s'il se passe rien cet été ???? tu ne penses pas que ca va être pire encore ???
    que les abonnements vont chuter, qu'on aura une équipe pire que cette année ? qu'il y aura des slogans violents à chaque match surtout si Labrune reste en place...déjà pour la coupe, il a une protection policière, alors si on n'est pas vendu et Labrune reste aux commandes, c'est la guerre.

5. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tout est encore possible, une vente sous 1 à 2 semaine, une vente en juillet, une vente en aout ou un vente en janvier etc .....

Nous ne sommes pas dans les négos, les journalistes sont tenus à l'écart car ils ne relayent aucunes infos.
    Bref, ce genre de transaction ce n'est pas pour le peuple. On peut rêver, supputer, croire on se dire que c'est la merde. Bref chacun est libre de se laisser guider par son instinct.

Wait and see et patience (le maître mot des Marseillais !)

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps personne en sait rien et dans le foot ça va vite.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal pour vous de démentir deux fois une information? Cf Démenti DubaÏ

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis désolé, une vente de club, ça ne va pas ... vite.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord , par contre ça ne veut pas dire que ce n'est pas dans les tuyaux .....

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de la vitesse d'une vente évidemment ça prend du temps, mais comme quoi Dubai pourrait être intéressé par l'OM et rien ne dit qui négocie pas en ce moment, il y a rien qui filtre.

Je suis désolé, il y a 10ans personne aurait vu le Qatar acheter le PSG.

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les rumeurs continuent apres le premier dementi oui!

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc payer 10€ par document sur société.com, pour toi c'est du travail d'investigation ?
    Ca t'a coûté beaucoup ? je veux dire en recherche, en temps, en intelligence ? NON !

Donc arrête de te faire passer pour un mec qui se crève, il n'y a rien de crédible ni encore moins de sélection dans ce que tu postes, tout y passe. Tu fais du retweet de toute la merde qu'on remue autour de notre club, tout ça pour ta petite gloire personnelle virtuelle.

+1000

Exactement. Les mecs sont tellement en plein rêve que tout y passe..
    - une rumeur c'est bon signe
    - un silence c'est bon signe aussi
    - un démenti c'est bon signe quand même

putain ça déraille sévère chez certains

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour toi toute les rumeurs depuis le début ont été démenti ? Quels est leurs intérêts de démentir cette information?
    Démentir une rumeur si un journaliste demande Ok. Mais démentir une rumeur de son propre grès, il y a bien des raisons derrière même si elle peut être étrangère à l'OM.

Dernière édition: 20 Mai 2016
  15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vraiment lourd cette histoire de vente... on est le 20 mai et l' année prochaine on a rien pas d' entraineur,pas de joueur,pas de président, pas de ds.... ça serait miraculeux si d' ici la reprise on avait un investisseur et quelques grands nom et surtout un très bon entraineur... le sous marin ça va bien cinq minutes aussi mais on est en 2016 et zéro fuite d' information en 2016 c est quand meme ultra rare...

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors si je comprend bien un vieux petit compte twitter balance une pseudo info disant que dubai holding rachete l'om et le vrai , l'officiel holding dubai dément cette rumeur ( parce que c'est une rumeur pas une info ...) il y a pas un truc qui cloche .

je donne un exemple c'est comme si un mec sur twitter balance que mac donald rachète burger king et que mac donald fait un démenti ou encore un mec balance que hollande se présente en 2017 et que hollande fait un démenti officiel

autrement dit le fait qu'il y ai un démenti "officiel" pour une rumeur me parait bizarre ... je me trompe peut être

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnel

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sur une vente de club ...non :wink:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas bien pourquoi ils diraient qu'ils ne sont pas intéressés, si ils le sont ...

A moins que tu m'expliques ça ...

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Explique nous ton point de vue ou arrête simplement de venir sur ce topic et revient quand la vente sera actée. Vue qu'il n'y a que rumeurs et spéculation pour le moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page