Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais t'es qui pour dire ça ? Hey c'est toi qui me défini pas l'inverse je ne prétend rien etre du tout ! Tu etais ou quand j'ai remarqué que EL GALOUI et Igor Levin étaient revenu au seins de l'organigramme ? tu etais ou quand j'ai vu dans la mise a jour des statut qu'une réunion extraordinaire avait eu lieu en novembre 2015 pour que Philippe Perez démissionne ?! Oe je me creve pour tout savoir, oe je discute avec plein de journalistes pour essayer d'en savoir plus, alors arrête de juger sur ce que tu ne sais pas ! et MA PETITE GLOIRE PERSONNELLE j'en ai rien a foutre ! Putin de débile c'est grave. t'es risible et ridicule ! tu sers juste a gueuler h24, va te tailler les veines.

Dernière édition: 20 Mai 2016
  3. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose dont on soit sur c est que le club sera vendu ... un jour!
    tout le reste, ce n est que palabre inutile a vous prendre la tete comme 2 meufs devant un haut pdt les soldes
    bon week end les copains et à demain pour feter la victoire!!!!!

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse le lui, il casses les burnes d'un rien .

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'un seul "vieux" compte, C'est pleins de compte twitter qui ont repris cette info. Et beaucoup de compte venant de Dubaï apparement.

Si Dubaï dément c'est qu'ils sont en négociation avec des entreprises ou un autre club. Ils veulent juste pas qu'on les méle a la vente de l'OM.

Pas de démenti = Dubaï c'est sur
    Démenti = Dubaï c'est sur.

La je vois pas ce qui nous permet de croire que c'est Dubaï, les seuls informatins officielle disent que c'est pas Dubaï

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu. Personne en parle.

Ok des journalistes ont pu appeler. Mais je pense pas qu'ils aient rendu le standard hors service. On parle pas d'une PME.

Depuis plusieurs mois ça va dans ce sens. Dana, Giovanti annoncé président par l'équipe. Le mec connaît Marseille et est validé aux yeux d'un étranger par sa relation avec Lagarde. Sans ça niveau foot aucune cohérence de le mettre là.

Vous venez faire les supérieurs alors que vous êtes comme tout le monde à espérer lire une bonne rumeur.

Je sais pas ça se sent qu'il y a de grandes chances sur cette piste.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'arrive pas à comprendre que faire ça peut être un passe temps comme un autre car tu es passionné. C'est qu'il a quelques soucis avec lui même.

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est Dubaï ou c'est pas Dubaï au final ? :pensif:

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment un mec va mettre plus de 300 patates dans une affaire sans faire un audit externe du club. Les seules rumeurs que j'ai entendu c'est le tour de table de Labrune. Je me répète mais à force de se faire des films, cela ne peut engendrer que de la déception parce que je pense sincèrement que l'année prochaine tu démarres avec Passi et compagnie.

Tu peux racheter Toulon Le Las en 1 mois pas un club comme l'Olympique de Marseille. Le rêve est gratuit, j'en conviens mais s'exciter sur des tweets, ce n'est pas bien raisonnable.

Je me demande bien quel investisseur avec la tête sur les épaules peut avoir envie de racheter un club où les millions fondent comme neige au soleil, ou les garde à vues sont mensuelles, sans directeur sportif, sans joueurs, sans projet avec une association qui détient les No d'affiliation ou les supporters veulent frapper le président.

Vu de l'extérieur, c'est pas super glamour.

Dernière édition: 20 Mai 2016
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    la seule rumeur c'est le tour de table de labrune?? mauvaise fois... et les 3 offres sur la table ?? mauvaise fois...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Jaegert ??

:lol:

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Je te parle des rumeurs de journalistes pas de péteux avec un compte Twitter.

Quelles offres sur la table ? Si elles sont sur la table, on devrait avoir des noms, c'est pas Noel on a le droit d'ouvrir les enveloppes.

14. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a tellement pas d'info qu'on en est à commenter non pas les rumeurs mais l’utilisation des rumeurs. Pire, ensuite, il y a chamaillerie sur définition des rumeurs et à savoir si un démenti est véridique ou simplement un mensonge ou tout simplement une rumeur lui aussi.

Il faudrait tout simplement que ceux qui diffuse une rumeur parle de rumeur et n'essayent pas de faire croire qu'ils ont une info, comme s'ils connaissaient justement l’homme qui a vu l'homme, qui a vu l'ours...

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement il y a un audit en cours dont on parle tres peu
    Rien n'a ete devoile des raisons et finalites de cet audit ni de son deroulemnt
    il y a dans ces procedures des points d'etapes

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On doit bien savoir qu'il l'a demandé. Il est peu probable qu'on ait pu interviewer tous les salariés du club sans que cela ne fuite.

Bref.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme le talk est retardé c'est le signe de l'annonce de la vente il prepare leur discours:mrgreen:

18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il y a un black out autour du club
    Rien ne fuite sauf des bribes anecdotiques comme ce qui concernait par exemple le parc automobile
    Mais aucun document officiel ne fuite
    Je suis convaincu que MLD maintient pour l'instant VL pour eviter toute fuite et uniquement pour cela le reste preparer la prochaine saison , le mercato elle s'en tamponne

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu as osé ! :crise:

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi contre dire des rumeurs venant de personne insignifiante :mrgreen:.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page