Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu suivrais un peu les infos tu saurais...tu vois tu parles sans savoir...

les 3 offres ça vient d'un protagoniste du dossier de la vente...

fais des recherches tu verras !

et puis pour les noms...tu connais la clause de confidentialité??

2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas glamour en l 'état actuel mais sinon c'est une tuerie l'OM. Vous êtes sérieux à chier sur l'OM en continu?

L audit y en a eu un.
    Tout ce que tu pointes du doigt c'est certainement la préparation pour la saison prochaine. Le projet le gars l'aura, les joueurs pareil.

Vu par un supporter désabusé c'est pas glamour.

Pour quelqu'un ayant une vision et des moyens, ça peut représenter une opportunité. Un investisseur c'est un preneur de risque aussi.

C'est pas forcément Dubai mais je sens pas Passi et compagnie l'an prochain. Parce que ta rhétorique sur le fait que le gars qui reprend l'OM est un cramé se tient. Mais dans ce cas comment t expliques l'inactivité de Labrune et MLD pour l'an prochain? Parce que si on continue comme ça l'an prochain, je pense que ça devient réellement dangereux pour eux. Ca n'aurait aucun sens.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce qu'il n'y a pas d'argent. Ca fait 4 ans qu'on le répète mais personne n'écoute. C'est quand même exceptionnel.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je l'explique par le fait qu'on ait plus un rond. Qu'on réduise nos déplacements à 1 jour, qu'on prenne des bus, que les tifos ne sont même plus sponsorisés, on a pas passé la DNCG encore donc avant de sortir les trompettes on va essayer de rester en L1 parce que contrairement à vous, je suis très pessimiste. Au moins, si je me trompe ça ne sera que du bonus.

Il y en a plein des bruits, départs de Steve, de Michy, des prêtés, des fins de contrat et tout ça juste pour passer la DNCG, on ira faire des farandoles plus tard, pour le moment, ce club est exsangue. Il n'y a même plus de directeur financier, plus de budget plus rien.

Au niveau des arrivées, aucun bruit, rien, le néant, on a plus un rond et MLD ne mettra pas la main à la poche on va finir la saison à -35M€ ...

Mais ça c'est réel.

J'ai peut être zappé l'audit externe mais je n'ai vu aucune nouvelle dessus ...

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'en prends note mais pour moi, c'est du pipeau.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a eu que des informations sur l'audit interne. Après, je suppose que ceux qui ont postulé pour la reprise sont en train de faire un audit. Sinon, c'est pas rassurant.

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous dîtes que c'est un mensonge (la vente du club) vous y croyez vraiment à vos conneries ou c'est pour une caméra caché ?

Parce que vous êtes grave les gars, faut penser a consulter quelqu'un

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Comment pouvons nous avoir le 3e budget et vivre comme le 18e budget ? La est la vraie question ;)

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le canard enchaîné a commencé à donner des réponses. C'est catastrophique ce qu'il se passe.

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec, c'est quand même un putain de troll n’empêche. :lol:

EDIT : Sinon ça ne choque moi que le pote de Labrune contacte lui même un média qui a les exclus chez nous pour des raisons lugubre ?

Voila ou je voulais en venir :lol:

Dernière édition: 20 Mai 2016
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ne sont pas obligés de dire le nom du futur acheteur mais donner une indication par exemple avec [​IMG]

13. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est sure c ke cette rumeur twitter a fai du bruit
    Et je pense que dana a du recevoir un ptit coup de fil pour faire une sortie comme ca

On vera le vrai du faux mais il y a une telle pression autour de la vente que des infos dans un sens ou dzns lautre vont sortir rapidement

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana c'est peut-être Mr Bee suite à l'abandon de la piste Milan...
    Ça ne me rassure pas au contraire...

15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :lol:

Sinon par rapport au démenti, il y a un phénomène qui existe depuis plusieurs années c'est un média d'un pays qui sort une info, l'info est reprise à l'étranger, et elle encore reprise par les médias du pays d'origine ce qui donne de la crédibilité à l'info, alors qu'à la base c'est la même. Les risques augmentent encore plus quand il ne s'agit pas d'infos sorties en anglais.
    Il y en a qui sortent des dizaines d'infos par jour et se cassent pas la tête en utilisant google trad pour traduire. A un moment ça prend une ampleur telle qu'un gros média se sent obligé de la reprendre par peur de passer à côté d'une vraie info.
    C'est comme ça qu'on peut se retrouver avec démentis basés sur rien.

Je pense qu'on en sait pas assez sur la situation de la vente pour interpréter ces démentis.

Dernière édition: 20 Mai 2016
  16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Bien que notre société soit basée à Dubaï, je tiens à préciser que nous ne représentons ni son altesse, ni qui que ce soit lié au gouvernement de Dubaï ! Nous représentons essentiellement une clientèle d'Asie, pour des opérations d'envergure internationale et des investissements notamment en Europe. Le rachat de l'OM par son altesse est donc une information totalement infondée."[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]donc si je comprend bien l'ami pablo soit disant représentant d'investisseurs asiatiques appelle RMC pour démentir une rumeur qui ne le concerne pas ... cette vente OM vraiment il y en aura pas 2 comme ça [/FONT]:lol:

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le mec dément un truc qui n'a aucun rapport avec lui. C'est un génie !

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si il représente un des 3 dossiers en cours , on peux pas dire que ça n'a pas de rapport avec lui

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout si c'est son dossier qui a été retenu par MLD...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes c'est la seule explication rationnelle avec celle où il pousse le vice de la notoriété vraiment à fond.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page