Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est clair , après Dana , on ne sait toujours rien sur lui , on ne sait pas clairement qui il représente

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on sait clairement qui il représente.

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jsais mais dans ma tete c'est comme si Pierre , paul et moi on veut acheter la meme Lamborghini d'occas' et que j'appelle le proprio pour lui dir que paul ne veut pas l'acheter...

a part biensur si se sont les clients de pablo qui sont en pole et qui n'accepte pas qu'il y ai des fausses rumeurs

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois qu'il suit via son compte Twitter des comptes liés à l'actualité de l'OM et le type nous trolle (ou fait un espèce de teasing) depuis 2 mois donc ça serait clairement étonnant s'il n'était pas lié à l'un des candidats sérieux à la reprise. Sinon je vois pas bien l'intérêt de faire ça...

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vas y eclaire moi

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai envoyé un lien.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Publicité gratis.

Je ne connaissais pas ce gus avant cela.
    (Je vivais mieux avant de le connaître d'ailleurs :eek:ldmrgreen: )

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Preuve que les médias ne savent rien sur le rachat de l'OM, car ils parlent tous alors qu'ils n'en savent pas plus que nous !

Depuis le début ils pensent que Dana est mandaté par des gens de Dubaï pour investir 300M€ à l'OM, alors qu'il représente des clients chinois (confirmé l'année dernière avec le Milan AC) ! Je pense qu'il veut se faire du gras avec ce type d'opération en dehors de son rôle à Dubaï tout simplement !

Dernière édition: 20 Mai 2016
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    que Dana démentisse en même temps que dubai eux même c'est vraiment bizarre !!! surtout que le mec dément alors qu'on a même pas parlé de lui aujourd'hui mais juste de al maktoum...

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha putain ! ça fait très mal d'écouter cette imposture

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux fois que Al Maktoum doit démentir officiellement, deux fois

Dana qui habite Dubaï a dû se faire taper sur les doigts pour fissa éclaircir ces intentions, qui pour moi sont limpide

C'est aussi simple que cela les Potos

La solution Labrune avec Doyen ainsi que le consortium de prêteurs d'Asie et d'ailleurs du Dana

L'une des hypothèses Ebola pour moi, à savoir Eric Soccer fonds d'investissement

Mais quid de MLD ? Acceptera-t-elle ce dossier s'ils arrivent à constituer leur tour de table ?

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien compris :mrgreen:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tant que MLD n'aura pas fait son choix, même Igor Levin ne saura pas le nom du repreneur. C'est à elle que revient la décision finale, même si son entourage la conseille.

Les rumeurs ne concernent pas forcément le repreneur, mais plutôt les postulants. Et comme on connait rarement les prétendants éconduits une fois une vente actée, ça laisse le champ libre à des tas de rumeurs.

Faut vraiment que tu arrêtes avec ça. Ce jour là ça parlait de Doyen Sports et j'ai dit que si j'étais Doyen Sports, je chercherai plutôt à reprendre Eric Soccer que l'OM. Ce n'est pas une hypothèse, juste un fantasme si j'avais des sous.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

ericc soccer...lol

et puis faut arrêter avec labrune et doyen...doyen ne rachètera pas l'om ! et labrune ne restera pas ! faut arrêter avec ça, arrêtez d'écouter riolo avec ses conneries...

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    MLD essaie de faire monter les prix, contrairement à ce qu'elle dit, elle veut en tirer des sous et repartir avec un peu de l'argent investi...

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ce qu'il va se passer pour la vente ( à mon avis il n'y aura personne ) mais voici en totale exclusivité la réaction de Labrune après la finale demain :
    "Je suis abasourdi , prendre 7 buts dont 5 d'Ibrahimovic en 20 mins nous a coupé les jambes . Mais c'est ainsi nous avons fait un beau parcours et je tiens à rendre hommage au travail de Franck passi qui sera peut être encore là l'an prochain .
    Cette année a été particulière mais je me félicité d'avoir su rendre le club vendable , nous avons travaillé dans un contexte que chacun sait , difficile .
    Je ne sais pas si investisseurs il y aura mais certains abrutis auront su repousser par leurs manifestations ceux qui venaient aux renseignements .
    travailler sous les bombes chaque jour est usant mais je ne cèderai pas mon poste même si je ne le souhaite à personne . J'ai fait le maximum avec un budget limité .
    Nous travaillons pour l'année prochaine , Michy sera vendu à un prix hors marché , preuve de mon travail et nous construirons une équipe capable de lutter pour la première partie de tableau , n'en déplaise à certains ."

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Donc si elle essaie de faire monter les prix, le club n'est pas prêt d’être vendu d'ici l'an prochain le temps de conclure, de vérifier les finances de l'acheteur, qu'ils mettent en place son projet... :lol:

@Davidou, stop la branlette sur ton idole long nez et tes envies pour demain soir, tu t'es trompé de forum:mouais:

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ha non j'ai pas envie qu'il ns en plante 5 ! Par contre même avec défaite j'aimerai , je dégusterai quelques belles insultes envers labrune et mld en direct et devant toute la france .

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon tes pour paris toi...:lol::crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page