1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as démasqué : malgré mon amour pour ma région , mon accent et ma joie du soleil et de la mer j'ai tjs craqué pour ce magnifique club qu'est le parigo football club avec coridon en figure de proue .et cet amour a continué : en hommage je fais le plein d'essence chaque semaine

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Davidou, on t'aime quand même, on est tolérant. :lol:

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors personnellement Labrune je n'en veux plus...
    Doyen sport je n'en veux pas non plus...

Donc les deux encore moins...

Même si je pense qu'on se dirige en faites vers un truc bien pourri... Labrune fait tout pour couler le club... Pour qu'il ne reste plus de bons joueurs !! Pour quelles raisons ?

Pour vendre le club ?
    Ou pour faire du futur repreneur aussi pourri soit il à des sauveurs ?

Bref, au pire c'est un incompétent ! Je n'en veux plus...

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::cool:

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je n'y peux rien Poto ^^

Théoriquement MLD ne devrait pas céder le club à ce type de projet

Sinon il n'y a pas que riolo, il y aussi Favard ou encore Di Méco par exemple

Dernière édition: 20 Mai 2016
  6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quand je pense que ce que tu décris c'est ce qui est le plus prés de la véritée... Ca me dégoute...

Tu peux rajouter qu'on a eu récemment un élément rapporter qui disait que la vente trainer car MLD ne voulait pas céder toutes ses parts....

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

arrete de nier!

8. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais j'ai compris le contraire.
    Que le client de Dana ne pouvait pas acherter toutes les parts donc MLD aurait du garder 20% ce qu'elle ne veut pas...

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, quel élément ?

De quoi parlez-vous ?

Dans la lecture que tu as fait de cet " élément " que je ne connais pas, Dana avec Bee fait comme avec le Milan, ils n'ont pas les fonds nécessaires quoi

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

c'est faux pour les parts..juste un mec qui à raconté n'importe quoi pour voir la réaction des gens...

7 Retweets 1 j'aime

[​IMG] jawax ‏@jawax13 17 mai
    @DimJaqR mais qui c'est encore que ce mec là, encore un mytho putain ras le cul ! surtout que mld vendra en totalité

0 Retweet 0 j'aime

[​IMG] OlympienFORZA ‏@DimJaqR

@jawax13 pas un mytho juste qqun qui veut voir où ça mène les gens

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci jawax pour l'info !!

Enfin j'espère que demain on aura de l'envie sur le terrain et de l'espoir aprés le match !!

Pour jm l'om la réponse est dans le message de jawax, fausse info !!

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi ! tu n'en fais pas réellement parti ......:lol: il faut faire un travail en profondeur avec les m........
    un enfumage en règle quoi ! ......

13. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    Malgrès une com pour noyer le poisson.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben pourtant...

Et c'était en aout soit bien avant les élucubrations de Riolo. Doyen Sports c'est le dada de JML.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce qui est drôle c'est que quasiment à chaque fois qu'il poste un message ici il s'appuie sur toi pour argumenter sur un point et à chaque fois tu te sens obligé de répondre :"mais non enfin j'ai jamais dit ça. " :lol:

c'est un vaudeville! J'ai l'impression que t'es cache dans le placard et que quand il dit :" je sais que tu es là, tu réponds : "mais non voyons !"

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est l'effet pseudo rouge. Si le pseudo rouge le dit, c'est quand même une preuve. :)

Ceci dit, les citations de Labrune c'est bien moi qui les avait compilées, et j'avais bien émis des hypothèses mais il oublie de préciser que dans le message juste avant je demandais "Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est Doyen Sports qui rachète le club ?". C'est de la citation sélective... :mrgreen:

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dixit cet épave.....

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement. Mais c'est quand même bien marrant. Attends toi à ce que je ressorte cela bientôt...
    si j'ai bien compris, car je m'en voudrai de m'égarer en conjectures douteuses , tu es un peu le Philippe Dana de Doyen sport ?

19. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est bien du Labrume dans le texte !

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, je s'ai pas si je détiens un scoop ou quoi mais sur mon compte instagram il y a plusieurs semaines une fille m'avait follow je n'avais pas vraiment fait attention à elle et aimé une photo que j'avais postée sur un des matchs au stade, coïncidence ou par je me suis rendu compte quel fessait partie de la famille Al Maktoum

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page