Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui c'est ma sœur......lol

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours plus! :lol: :lol: :lol:

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah excuse moi j'avais pas compris que tu étais grand reporter de guerre, fais gaffe à toi hein, te frotte pas trop à la mafia marseillaise dans ta pêche aux infos.
    Putain v'là la gueule du journalisme d'investigation.
    Pourquoi avoir un compte twitter ? pourquoi relayer tes propres tweets ici, si ce n'est pour ta pignole personnelle ?:muet:

Vous gobez les tweets d'inconnus, mais c'est moi qui ai un problème :lol:

on ira ensemble alors ?

oui c'est ça c'est dans ta tête :lol:

:bravo:

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux juste ne pas m’appropriè les hypothèses/idées des autres ...

C'est juste de la conscience
    :eek:ldwink:

Mon hypothèse sur Doyen c'est qu'il utilise leurs réseaux à même de racheter le club avec l'aide de labrune

Comme ce qui s’est passé à Valence avec le fonds d’investissements Meriton Holding et le milliardaire singapourien Peter Lim, intime de l’agent portugais Jorge Mendes

Ainsi, nous deviendrions un club " Doyen Sports "

Mais Théoriquement MLD ne devrait pas céder le club à ce type de projet ... Enfin j'espère

5. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le grand bumpa ressort
    ce mec est toujours pas parti du forum
    merde

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohra_maktom1 pour le compte instagram

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa c'est la raison du forum, il revient quand certains prennent trop d'espoirs pour leur enlevées avec 2-3 clash et disparaître comme un Batman dans la nuit... :cool:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je veux clasher personne, j'essaie juste de calmer certains qui s'astiquent sur toutes les merdes qu'on trouve sur le net.

Il risque d'y avoir des déçus si l'OM n'est pas vendu ou pas vendu au bon mec multimilliardaire..

9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C exactement ça, avec qui ne s'est il pas pris la tête. C un moyen d'exister comme un autre on va dire.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc faire redescendre certains sur terre c'est se prendre la tête ?

11. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute pour moi oui. Les gens qui se mettent à rêver ne vont pas m'empêcher de dormir et ne constitue pas un crime contre l'humanité me semble y-il. S'ils mettent foi en des Twittes farfelue tant bien leur face mais je vais certainement pas perdre mon temps à les rabaisser pour leur d'où disant bien. Oui pour moi c se prendre la tête inutilement mais ce n'est qu'un avis

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est peine perdue.

Fais comme moi, et prends un peu plus de distance par rapport à tout ça, ensuite, on verra bien ce qui va se passer.

Ça ne vaut pas la peine de se disputer pour ce genre de choses, du moins c'est mon avis. ;-)

13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bumpa il est pas méchants ils veut juste évité des désillusions car selon lui certain raconte de la merde...il le fait de façon un peu brutal mais dans le fonds c'est pas méchants au contraire

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, on sait tous que c'est vital pour le club. Si MLD vend pas, on perd à coup sûr le 3/4 de nos joueurs, et on repart sur une nouvelle saison où on joue le maintien.

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que Bumpa il n'a pas tort...
    Avoir un compte Twitter d'un lambda qui relaye tout et n'importe quoi, ça en fait bander certains ici. En fait, il suffit de taper "Vente OM" sur Twitter pour trouver vos infos, et ce Shavinz ne fait que partager ce qu'il trouve sur ce fil d'actualité ; aussi il relaie tous les médias. C'est amplement inutile, ça brasse de l'air et ça ne fait rien avancer. Certains considèrent limite ça comme du journalisme ou "un compte sérieux car ils n'affirment rien". Cela étant ce mec n'est ni journaliste, ni membre d'un club et sa parole n'a donc aucune valeur. Bref, quant à ses intentions on s'en fout, mais quand tu vois que le mec est prêt à relayer de la merde avec un rond de couleur gris, tu te dis qu'on a quand même touché le fond.
    Mais il a raison d'un côté, il a trouvé sa clientèle dans tous ces supporters complètement naïfs qui voient des signes dans la moindre attitude d'un millionaire. Ridicule.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple à expliquer. Ceux qui prennent ce Shavinz au sérieux, ou qui lui accordent du crédit sont ceux qui attendent que tout leur tombe tout cru. Ils ne cherchent pas à savoir si les infos sont bonnes, ils espèrent tellement qu'ils sont prêt à suivre un inconnu et le prendre pour un gourou. Les dérives de Twitter...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux. :cool:

Par contre faut rien dire sur les gamins ou autres crédules qui balancent des tweet à la mord moi la nouille, ou qui pondent des scenarios faisant passer star trek pour de la TV réalité.

Là tout va bien...

Dernière édition: 21 Mai 2016
  18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Grégoire alias Serguei sur twitter : "l'OM sera vendu à plus ou moins long terme, aucun doute là dessus" et visiblement VL ne sera plus là l'année prochaine

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà! Ça c'est un vrai journaliste, on sent tout le long et véritable travail d'investigation derrière ce scoop ! :mrgreen: :lol:

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai une idée les gars, faisons un compte twitter en disant qu on sait que dubai va racheter l OM, on s invente une vie de francais dubaiote.. il faudrait que tout le monde ici suive ce compte et peut etre qu on recevrait une menace de dubai ou de l OM , ce qui nous éclairerait. Je sais idée a la con mais idée quand même . En tout cas ,le démenti de dubai m intrigue fortement surtout suite a des pauvres rumeurs venue de Twitter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page