1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi concernant Shavinz. La première chose que font les gars en arrivant sur ce topic c'est de demander les dernières rumeurs parce que souvent les discussions partent dans tous les sens et les derniers messages ne parlent pas de rachat.

Shavinz a décidé de concentrer sur un compte Twitter toutes les rumeurs sur ce sujet. Je pense que beaucoup y trouvent une utilité parce qu'ils n'ont pas le temps de chercher par eux mêmes, même si forcément d'autres sont pas intéressés.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain, j'ai plein de citations de toi moi aussi :lolold:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ton blog sur le rachat a été un échec cuisant. Tu peux citer ce que tu veux personne ne t'écoute...:mrgreen:

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    M'en fous, moi je ne partage plus mes infos !

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une petit question. c'est vrai que le qatar à démentie le rachat du psg à l'époque ? je demande ça car j'ai vue certains dire ça sur twitter..

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est Bazin et Colony Capital qui avaient démenti. Le Qatar n'avait jamais démenti. D'un point de vue communication, c'est risqué de mentir aux supporters pour un repreneur.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bon, jour de match, c'est pas aujourd'hui qu'on aura la moindre info ;) du moins pas avant le match .

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça sera le dernier match sous les Dreyfus :salut:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il suffira qu'il y ait la secrétaire du directeur comptable de telle ou telle compagnie dirigée par un riche propriétaire pour que ça reparte en vrille.

Un turban ou des yeux bridés en tribunes et les jeunes esprits recommenceront rapidemment à s'emballer pour rien.

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Il me semble que le seul cas de figure où un repreneur peut avoir un intérêt à démentir, c'est pour mettre la pression sur l'acheteur, ce qui sous entend qu'il y a désaccord sur les conditions de la vente.

Mais si c'est juste pour garder la main sur l'effet d'annonce, alors là ça me paraît peu crédible...

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    les tribunes seront scrutés ça c'est sûr :mrgreen:

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La banque où travail Dana à Zurich est à 20 minutes des bureaux de MLD.

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'habite à 5 min d'une agence qui propose des séjours à Dubaï... C'est bon signe tu crois ? :mrgreen:

14. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore de l'espoir pour l'OM.
    L'OM peut encore détrôner Paris.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben fais un séjour à Dubaï et va à la pêche aux infos la bas. :pensif:

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Bumpa , il a raison . On vit une époque ou le sens critique n'existe plus si tu passe à la télé ou publie sur internet c'est forcément que tu dis la vérité . Certains cherchent même encore les signes de vie de Tupac ou Elvis ...

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas en quoi cela mettrait des pressions sur le vendeur, surtout s'il y a plusieurs dossiers sur la table. Je crois que si Dubai a démenti, c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas les repreneurs et qu'ils en ont marre d'être contactés par des journalistes pour savoir si les rumeurs sont fondées.

Je pense que Dubai est surtout intéressé pour l'après-pétrole, et que l'agriculture avec les changements climatiques sera probablement l'or noir du futur. Il y a très certainement des discussions avec l'entourage de MLD, mais malheureusement je crains que cela ne concerne pas l'OM.

18. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va pouvoir rêver à nouveau la saison prochaine ! :cotcot:

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord merci pour ta réponse

20. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, Ebola, je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, je ne crois pas à un intérêt de Dubaï pour le club :no:

C'était juste une remarque en ce qui concerne l'hypothèse d'un démenti qui ne serait en fait qu'un petit mensonge, comme beaucoup l'ont écrit ici depuis hier. :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page