Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelle du " CANARD WC " pas de mise en examen avant le match?? Ou on attend lundi?que le CANARD WC se réveille

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Le Canard WC comme tu l'appelles est le journal qui a fermé le clapet de ceux qui traitaient les gens qui ne sont pas de leur avis "Parano, théorie du complotiste, psychopathe" etc toi entre autre et ton amour pour José...

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cherche pas Poto, Al Maktoum c'est pipo

Ce truc vient de twitter, alimenté par des labrunistes et des supp d'autres clubs qui se foutent de nous

Al Maktoum est attiré par la culture Anglaise, s'il rachète un club pour viser la LDC, il sera outre manche

En attendant il aime les chevaux, c'est sa passion et côté foot, getafe comme Sheffield porte l’appellation " team dubaï "

Nous avons eu deux communiqués officielles, deux .... la raison 1ère c'est que c'est une fausse piste, leur empressement à démentir peut avoir une autre lecture ( inféodé à l'Arabie ils sont )

L'avenir nous le dira

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola, ça roule [​IMG]^^

Une compil de celle de labrune aurait grand succès assurément ^^

5. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois ni à al maktoum, ni à al walou ( que tu nous a vendu pendant des mois comme le repreneur).
    Par contre bordel, arrête avec tes photos tirées de leur contexte et tes suppositions dignes des enquêtes du paranormal sur gulli. Comment aujourd'hui peux tu revenir sur ce topic
    en faisant le beau alors que pendant plus d'un an tu as vendu pratiquement la même chose avec un autre acteur. Je me souviens quand tu avais ton audience et que tu supprimais la majorité des avis contraires argumentés sur ton blog.
    Comment peux tu venir faire la leçon aux gens alors que tu as lancé pratiquement cette mode du mytho investigation ici.
    A ta place je changerai de pseudo et je reviendrai plus discrètement. Sans mentir, je pense que tu es un de ceux qui m'exaspere le plus ici

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mozer,

Mon blog est un catalogue d'indices, de recherches et d'hypothèses

Tu le sais déjà par ailleurs, pour le reste labrune est un piètre président, je suis désolé pour toi ^^

Fanduski qui n'est pas du même avis que moi y est très représenté, comme d'autres

Bumpa, Hasbeen, tout comme toi par exemple y avait accès

Dernière édition: 21 Mai 2016
  7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JML'OM Tu es tout de même bien casse noisettes avec ton labrune, complot labruniste, etc etc ....
    .
    Je sais pas invite le à un tête à tête pour vous expliquez en amoureux.... sérieux ta théorie sur LABRUNE = complot des supp parisiens etc etc devient obsessionnel RI-DI-CU-LE

Par ailleurs juste comme ça pour ceux qui pensent aux chinois, si cela avait été des chinois... il y aurait "forcément" eu quelques petites infos sur ce compte là : https://twitter.com/M_JCAB
    Car il suit de très prêt l'actualité des chinois en termes de sports et investissements associés. Il a annoncé avant tout le monde Le Milan et Aston Villa avec les bons noms de repreneurs. Donc si les chinois étaient en pourpalers, il en saurait un petit petit peu... mais là nada.

JML'OM franchement arrête avec Labrune et ses commis....community manager toussa toussa...Merci

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Neverdead,

Non, J'ai suivi avec d'autres sur twitter d'où venait la solution dubaiote,

Moi-même ils m'ont approchés ... J'ai mis des copié collé de quelques échanges avec eux, notamment un

Tout est sur le blog depuis de très nombreux mois, je ne peux pas être plus limpide

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on résume, les américains sont partis à Swansea, Dubai n'est pas intéressé, et les chinois non plus.

Il reste plus grand chose à se mettre sous la dent. :)

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu viens me parler de Labrune qui m'insupporte au plus haut point et que je trouve incompétent ? Tu veux me faire passer pour un soutien de Labrune pour me décrédibiliser ?
    Je n'en suis pas un mais toi tu es bien un affabulateur doublé d'un escroc intellectuel.
    Pour rester calme, je vais te passer en ignoré donc pas la peine de me répondre, je ne vais pas voir ton message.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fais gaffe, on va te jeter des cailloux..

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mozer

Dernière chose, tu vois cette vidéo puisque tu veux m'accuser de je ne sais quoi lol

[video=youtube;JuARyT1rYn0]https://www.youtube.com/watch?v=JuARyT1rYn0[/video]

Je n'étais pas sur le Phoceen, et là non plus je ne suis pas responsable

Je ne suis pas luom ou Phil, je ne prétend pas détenir LA vérité

Je fais des déductions, des recherches, des hypothèses

Tu m'as pris pour un niais ou quoi ^^

LOL

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Te casse pas la tête, il passe son temps à parler de Labrune à tout le monde. Regarde, même ce matin il trouve le moyen de venir me parler de Labrune alors que je blaguais avec Ebola. C'est obsessionnel là. Et si tu critiques son blog ou si tu es en désaccord avec ses messages, c'est forcément parce que VLB te soudoie pour le défendre.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut d'ailleurs faire attention avec les blagues sinon tu vas faire comme Hasbeen et te retrouver épinglé sur Twitter.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

C'est justement parce que moi j'étais sur le phocéen (en tant que modérateur en plus), que je connais personnellement l'ensemble des gens présents 'ou pas) sur cette vidéo et que j'ai vu les réactions pleines de haine car passionnées de ceux qui croyaient à une vente que je tente de calmer vos délires ici. Mais ça, vous ne le comprenez pas. Et quand je vois les mecs qui insultaient et menaçaient les auteurs de ce canular venir faire les beaux à entretenir des rumeurs de pistes pour le moment totalement infondées, je suis à la fois mort de rire et haineux. Y a des bonnes paires de gifles qui se perdent...

Heu.... wé.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Mulder du Phocéen dans ses oeuvres...

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas bien plus que moi sur la discussion labrune, tu as le droit de le défendre et que tu l'assumes en quoi est-ce mal

Tu es libre comme de vouloir prétendre le contraire

Concernant mon post de ce matin, si on ne peut plus rigoler :lolold:
    :eek:ldmrgreen:

Et enfin, je répète, je ne suis pas luom ou Phil, je ne prétend pas détenir LA vérité

En gros mentir, donner des dates, prétendre avoir l'exclu

Je suis trop honnête pour être ainsi, ce serait être pitoyable si je l'étais

PITOYABLE

Je fais des déductions, des recherches, des hypothèses

Mon blog est un catalogue d'indices, de recherches et d'hypothèses étayées

Dernière édition: 21 Mai 2016
  18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un catalogue d'indices... mwé autant s'abonner à la redoute ou aux 3 suisses... :no:

19. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas mais mais ce monsieur que j'ai mis en lien twitter est très efficace, très professionnel et souvent dans le vrai pour ne pas dire tout le temps.
    Il a dit :

https://twitter.com/M_JCAB/status/731242750184701953

https://twitter.com/M_JCAB/status/731243650248781825

Donc il donne aucun espoir dans les deux sens... il dit que s'il savait des choses il le dirait et comme il l'avait les nouvelles pour Milan et Villa avant....

Donc j'en déduis que les chinois du type de ceux qui investissent l'Europe en ce moment, ne sont pas intéressé par l'OM....C'est leur gouvernement qui donne le LA....les groupes suivent à la lettre les exigences du pouvoir chinois donc pour moi les chinois sont loin de marseille....après la France reste tout de même LE pays majeur où les chinois veulent investir donc méfiance mais bon ...

Après si cela echoue au milan avec Jack Ma et ever

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    jm'lom on a l'impression que c'est un robot à tout le temps répéter les même choses...:lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page