1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne les preuves de ce que tu avances sur le complot Labrune , pas des indices....! Que ce soit un incompétent je veux bien et va pas à l'encontre mais de là aller jusqu'à ce que tu rabaches à son sujet... j'ai comme un doute !

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Labrune t'as approché ? :shock:

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi c'est gratuit, c'est léger

Et j'imagine sinon que ton cœur battra psg ce soir

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bot... qui replace inlassablement le : "mon blog est un catalogue d'indices..." :shock:

5. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas semblant de pas voir que le gars est "un peu" agressif
    exemple: toi que je te lis et comprend (souvent) sans etre tout le temps d'accord,je ne t'allume pas en te disant que ton avatar me fous la gerbe ou que t'es un pinpin je te donne opinion ou ma contradiction ...
    lui le fait plus finement c'est sur mais le mepris (ou la condescendance) transpire dans tous ses post...peace

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Seulement les sources de luom ^^

Page 4 et 5 de ce blog, comme je te l'ai déjà dit par ailleurs

http://forum.lephoceen.fr/entries/3838-Le-forum-d-un-hypoth%C3%A9tique-rachat/page45#comments

Et à vouloir me faire dire ce que je ne dis pas, ça aussi c'est fort ^^

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En plus ça te rappellera ta jeunesse. Quand tu prenais le catalogue pour voir les filles en lingerie. :mrgreen:

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bon simpson qu'il est, cela aurait du sens ^^

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "mais pourquoi mon catalogue est tout collé ?"

:lol:

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site d'une de tes fameuses sources footballmercato.net n'est même plus actif. Nombre de personnes t'ont bien fait remarquer qu'un ancien agent véreux et son site truffé de fautes où se côtoyaient des articles "Verratti est il une femme ? "ou " qui est le meilleur entre Messi et amalfitano" ne pouvait pas être une source sérieuse, tu t'en es quand même servi pendant longtemps pour soutenir tes "investigations" donc s'il te plait, arrête de nous prendre pour des idiots aujourd'hui.

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est agaçant, JMlom tu ne peux pas parler normalement ? C'est quoi cette manie a toujours entretenir du suspense même dans les réponses simples :roll:

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent [​IMG]

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est exactement ça. Mais les temps ont changé. Aujourd'hui chez les supporters parisiens c'est leur album Panini qui est tout collé..

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me répète souvent, alors je donne les liens du blog, cela m'évite trop de répétition

15. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le site d'une de tes fameuses sources footballmercato.net n'est même plus actif. Nombre de personnes t'ont bien fait remarquer qu'un ancien agent véreux et son site truffé de fautes où se côtoyaient des articles "Verratti est il une femme ? "ou " qui est le meilleur entre Messi et amalfitano" ne pouvait pas être une source sérieuse, tu t'en es quand même servi pendant longtemps pour soutenir tes "investigations" donc s'il te plait, arrête de nous prendre pour des idiots aujourd'hui.

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah au finale on est d'accord pour dire que c'est une compil de toutes les rumeurs (ou merdes) du net sur l'OM.

Oh putain le scoop ! on va être racheté..

chut, faut rien dire, tu sais il parait que je suis un labruniste, que je me régale de voir l'OM lutter pour le maintien, que j'entretiens la théorie du complot..

Le Canard tu ferais bien de le lire mon gros.. et sinon ça sort le mercredi pour info.
    (putain ça rime)

catalogue "Là je doute" et "Les 3 tweets" tu veux dire.

mais on devient forcément agressif quand on voit les conneries qui sont lâchées ici, c'est juste incroyable, on dirait des ados de 15ans..
    J'ai essayé d'être pédagogue sur les aspects financiers de l'OM, ayant travaillé dans le milieu des affaires et de la finance, j'ai vulgarisé le concept de l'audit pour l'expliquer ici.

J'ai tenté de calmer les enflammades, mais rien n'y fait, donc quand tu lis des mecs qui arrivent pas à faire 2 lignes dans un français correct te faire des grandes leçons de morale, de géopolitique ou de business, bah au début tu te marres mais très vite ça gonfle.

on l'a tous fait ça

17. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin du catalogue... on avait canaplus depuis 1984... et à l'epoque le verrouillage enfants n'etait pas encore d'actualité :cool:

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Ah ouai en lisant quelques dernières pages j'ai recraché mes chocapic... donc les mecs qui viennent ici, n'apportent strictement rien à la discussion ou au sujet du topic mais viennent juste clasher gratuitement et mépriser en étant à la limite de l'insulte envers ceux qui se mouillent quitte à passer pour des cons sont des bienfaiteurs en fait, voire mêmes des super héros, ils veulent notre bien pour nous éviter des déceptions... je connais pas l'historique et le passif de chacun, ni les relations des uns avec les autres qui visiblement aveuglent certains sur ce sujet, mais bon personnellement je trouve ca très dommage, ça nuit à la qualité de ce forum et je vous parle même pas du message envoyé aux non initiés qui débarquent ici...
    Surtout quand je vois que ces personnes se targuent de faire redescendre sur terre les autres, ca c'est un phénomène sur internet, quand y'a des gens avec des théories plus ou moins crédibles mais qui sortent de l'ordinaire, y'a toujours un petit malin qui va prendre la posture bien confortable du sage donneur de leçons... tellement facile, surtout sans se mouiller un brin soi-même

Bref, je vais un peu me répéter mais jusqu'ici sur cette vente, la seule chose officielle c'est la mise en vente par MLD... et bien avant cette mise en vente, les mêmes donneurs de leçons faisaient les mêmes saillis sur ceux qui voyaient le club en vente prochainement... puis un peu de temps à passer, histoire qu'ils puissent recommencer comme si de rien n'était à propos du repreneur bref le débat actuel...

Du coup j'attend de voir ce que seront les réactions (ou le mutisme) des uns et des autres quand la vente se fera...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en vrai il doit être un de ces mecs sur qui tu tombes quand tu tel parce que ta box par en kouille ou que t'as plus le net.
    Ils sont plein d'explications, ils parlent comme des androïdes à des gamins de 5 ans, mais à la sortie t'es à 600 de tension parce que tu captes jamais rien ou que ça fonctionne toujours pas...:lol:

Dernière édition: 21 Mai 2016
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, les médias savent, rien qu'a voir la geule du gros Ménes au dernier TéléFoot, ça veut tout dire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page