Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils lisent un script en direct du maroc ou de je ne sais où...

"avez vous bien vérifier les branchements? avez vous relancer votre box en l'éteignant et en la rallumant?" :angry:

pourtant avant ça, tu lui avais bien fait comprendre que t'étais pas une burne en lui disant par avance que tu avais fait toutes ces procédures et que tu voulais gagner du temps en passant aux phases suivantes, surtout à 0,34 centimes d'euros la minute :lol:

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er je ne suis pas un pro anigo!!!!
    2em je ne répond pas aux cons ça risque de les rendrent intelligent!!!

Dernière édition: 21 Mai 2016
  3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on a peut être marre de voir des rumeurs de merde s'enchainer post après post.
    Arrêtez avec votre argument bidon qui est de dire que certains se mouillent.. y a aucun travail, si ce n'est 2 copier coller et 3 clics. A vous écouter les mecs sont journalistes d'investigation, c'est fort..

CA encense jml, luom, Shavinz etc et ça descend le Canard Enchainé, je me marre..

C'est pas de ma faute si vous comprenez vite mais qu'il faut vous expliquer longtemps.

ON A JAMAIS REMIS EN CAUSE LE FAIT QUE LE CLUB ETAIT EN VENTE ET NOUS NE SOMMES PAS CONTRE LA VENTE.

J'espère que c'est clair. Ce qu'on refuse de voir ici ce sont toutes les rumeurs à la con, les tweets de guignols dont personne ne sait rien etc.

4. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    vu le fond et la forme.. de tes propos, j'ai hâte d'apprendre la leçon !

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de l'ancien agent de Wiltord qui vit au Québec,

J'avais partagé mes échanges privés avec lui, chacun a pu alors se faire une opinion

Tout partagé !

C'est un puzzle, au fur à mesure les déductions s'affinent CQFD

D'un côté on avait lui, de l'autre on avait RR qui confirmé ces informations, ArabianBusiness, Mennucci qui via le Ministère des affaires étrangères avait eu écho d'un intérêt sérieux, Guerin qui avait parlé d'une approche Saoudienne sur laquelle depuis, Roustan a confirmé cette information

Des articles AMSud qui donné des noms qui ne correspondaient pas à notre standing d'aujourd'hui, Joaquín Maroto qui parlait d'un échec de Al Walid

Par exemple, Di Meco ou encore des proches de hildebrand sur labrune/vente du club et cetera

Bref, on regardait s'il y avait un fond de vérité, comme on peut le faire derrière une rumeur mercato, vois-tu

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon passer ta vie à râler, ça t'apporte quoi ? Je t'ai dis revient quand la vente sera actée car aucun rumeurs n'est bonne pour toi. Ça t’économisera du temps.

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vache :lol::lol:

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    et pondre des daubes sur ce topic ça t'apporte quoi ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise!
    je m'absente 2/3 heures et vous démarrez la fête sans moi!
    vous n'êtes pas sport!!

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    mais tellement. Et le plus drôle c'est quand avec leur accent àcouper au couteau ils te disent s' aappeler Jean Vincent Place, Victor Hugo, Frédéric Chopin , que bon an mal an tu parviens à leur faire comprendre que t'as deux trois notions technique et qu'ils t'envoient a un mec ene France qui connaît son job et règle ton problème ou fournit une solution en 5 minutes. Ca veut dire qu'il y a une masse de gens dont le problème est réglé en amont, soit qqu'ils redémarrent leur box soit qu'ils aillent chez un autre opérateur.

@Bumpa la plupart ont 15 ans je opense. Ca me rappelle furieusement le topic mercato de mes débuts sur le forum.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Répondre à une question par une autre question. Belle preuve de maturité. Je ne ponds pas des daubes, tu n'as qu'a regardé mes réponses. Ici le but est de transmettre les rumeurs et de juger de leurs pertinences. Mais bon... tu n'es même pas capable d'analyser une seule rumeur et ne pas mettre un seul % de rapport avec Marseille. Alors qu'il peut y en avoir parfois.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bien souvent dans ces cas là ça se termine par le fameux hurlement primaire :censored:

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Canard tu ferais bien de le lire mon gros.. et sinon ça sort le mercredi pour info.
    (putain ça rime)

1 errement je ne suis pas gros mais enveloppé:sorry:
    2 em le canard WC je lis de temps en temps quand mon ami me le donne une fois lus :no:
    Après je vais aux chiotte pour le lire et une fois lus je m'en sert pour faire les vitres c'est très bien au moins il sert à quelque chose :pensif:

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ne viens pas me parler de maturité, stp.. :bravo::lol:

les rumeurs je les ai analysées, je fais que ça, c'est bien ce qui vous fait chier justement..

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Même les dessins tu ne les comprends pas ??

je peux rien pour toi mon grand..

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c est vrai qu on est complètement perdu... on sait rien de rien et moiqui suit optimiste sur une vente, je me pose beaucoup de questions. Pour l instant, on a que du vent. Dis moi comment analyse tu les 2 démentis de dubai groupe ? Objectivement, je suis surpris qu un tel groupe réponde a des rumeurs sur twitter.

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui est contre une vente ?

S'ils ont reçu 350'000 notifications de gens demandant si c’était vrai, c'est juste le CM du groupe qui à dit "Rien, y a rien, c'est faux. Alors faites pas chier, moi c'est mon boulot de gérer ce compte et vous me rendez fou. Est ce que je viens vous emmerder au travail moi ?".

:lol:

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    on l'a déjà dit..

c'est un groupe financier très sérieux, ils n'ont pas envie de voir leur image, leur nom associés à des comptes twitter bidons. Ils ont peut être reçu beaucoup de sollicitations, questions sur le sujet et pour couper le flot ils ont démenti.

19. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Relayer une info ou (bêtise) t'ouvrira bientôt le chemin de la potence

20. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ménès il sait tout sur tout.
    Ou en tout cas c'est l'image qu'il aime donner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page