Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ces rumeurs je les trouve drôles, amusantes car trop peu crédibles pour êtres prises au sérieux.
    Là ou ce serait moins drôle c'est si on commence à sortir des trucs crédibles mais bidons ...

Par ailleurs certains aiment les rumeurs publiées par les journalistes, et s'en nourrissent. Or elles sont fausses 99 fois sur 100.
    Un blog a la même légitimité, même sans diplôme de journalisme.
    Ceux qui s'y intéressent savent que ce ne sont que des rumeurs de toute façon.

Dernière édition: 21 Mai 2016
  3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vache pour qui? :mrgreen:

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Pour moi pardi :eek:ldwink:

Salut Arnaud

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, j'avais peur de m'y perdre :lol:

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais commencer par apprendre l'ironie alors avant de vouloir éduquer les autre. ;)

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est un riche italien qui investit ?

Je dois confondre ;)

Ca n'a pas de sens ce que je dis, je sais, mais on pourrait en perdre la raison :sorry:

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu en as marre des rumeurs de merde, tu laisse libre court à ton ras-le-bol en crachant ta bile, et ensuite tu demandes aux autres d'être plus raisonnable ? Faut rire ou pleurer ?

"Ca encense jml, luom, Shavinz": qui encense jml et luom ici ? Shavinz regroupe des rumeurs, en disant bien que c'est des rumeurs... si ca te gène c'est peut-être parce que toi tu les prends pour plus que des rumeurs, sinon je comprends pas ce qui te gène, ca t'empêche pas de pas y croire...

Vous avez jamais été contre la vente, non vous n'avez jamais été pour ou contre rien, vous vous contentez de sortir des punchlines cinglantes quand quelqu'un partage ou émet une hypothèse, c'est ca que j'appel se mouiller, c'est partager quelque chose en sachant qu'il n'y rien de sur et qu'il y aura surement des petits malins à l’affût pour reprendre de volée tout ce qui bouge, pour ce qui est du travail fourni, tu peux être certain que même si c'est parfois du vent voir du grand n'importe quoi, certains forumeurs ou blogueurs à droite à gauche taffent surement plus qu'un journaliste du canard qui reçoit un PV duquel il va tout retranscrire dans un article... souvent l'inverse est valable aussi, il n'y a pas de règles et c'est pas parce qu'un article est estampillé "canard" qu'il a forcément fait l'objet de plus de travail ou d'implication qu'une autre source moins connue...

Être contre "les rumeurs à la con" ca t'empêche pas de développer des arguments ou des réponses censés plutot que de faire des des phrases cinglantes justes pour faire le mec au dessus du lot...

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    peut-être mais commence par des réponses de ce genre ca passera mieux

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exactement le même ressenti.

Au pire, ceux qui sont allergiques aux membres qui postent des rumeurs ou donnent leur avis sur une vente éventuelle, vous ne lisez pas les écrits de ces dits membres et tout ira pour le mieux non??

Non, il faut forcément ajouter de l'agressivité et de la méchanceté.

Remarque, en me relisant, je me dis que c'est le propre de l'être humain donc ce n'est pas tellement surprenant.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait faire 2 sujets. Un sérieux et un autre pour un jour mon prince viendra.

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI une des théories fumeuses se produit, qu'allez vous dire les grognons éternels ? :pensif::innocent:

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, vu que je conchie le projet qatari et les clubs de nouveaux riches, si on en devient un, je continuerais de grogner en fantasmant sur consolat ou endoume... et en me remémorant avec un brin de nostalgie le temps où certes on était nuls mais bon sang au moins c'était à l'arrache, au panache. liverpool, 2x3buts contre dortmund, lacorogne, om-montpellier, la loose en coupe uefa,... titi camara, belmadi, dahou, gimenez, samassa,..

franchement, je pense que j'aurais du mal à prendre mon pied si j'étais supp du psg actuellement. J'aurais l'impression de me faire déposséder de mon club.

14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Cela se comprends mais nous sommes arrivés à un point de non retour avec ce que l'on a actuellement.. et si rien se produit, c'est la catastrophe pour le club avec une descente en Ligue 2 possible.
    Après si c'est fait intelligemment en partant sur des bases saines et avec un investissement de 50/60 par saison c'est raisonnable et permet d'avoir une équipe pas de stars mais de bons joueurs.
    Les qataris ont voulus se montrer au monde et épater la galerie...pour montrer qu'ils étaient crédibles dans le football... résultat équipe bâtie à coup de millions mais sans amour du maillot...Bref je posais juste une question. Merci de m'avoir répondu sobrement :)

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'amour du maillot maintenant quand ils sont bons ça n'existe plus...

C'est à coup de millions qu'ils aiment leur maillot...

Il faut regarder la réalité en face et vivre avec l'époque actuelle... Le QSG est là... Chaque année il n'y aura aucune surprise... PSG 1er... Donc l'amour des années d'antan, oui, mais ça s'arête là !! De toute façon on ne sait même pas qui on va avoir, depuis que le QSG est là, on espère tout autant... Mais en faites, on peut tout aussi bien avoir un repreneur trés trés juste financièrement... Ou un comme MLD qui ne sort pas le chéquier pour rebooster l'équipe !! "oups pardon elle n'a pas d'argent autant pour moi"

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne me crois enfaite :lol:

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    PSG 1er à tout les coups, je ne suis aps d'accord.. dans une saison le PSG c'est deux matchs donc 6 points seulement.... Le problème est qu'il faut être régulier derrière sinon oui on se retrouve sans suspense comme cette saison.

Un mec qui met 40/50M par saison est largement suffisant pour avoir une équipe compétitive comme le fait l'Atletico par exemple. Un exemple à la Seville est tout aussi louable mais il fat un monstre de Directeur sportif et un coach cohérent.
    Je ne rêve pas forcément d'un émir à la mode PSG.. un batisseur qui investit dans tout les secteurs du club me convient....
    Je suis sur que si MLD mettait 30M pour les transferts chaque saison et que l'on avait un président ou un organigramme normal, on serait très compétitif.... mais voilà on a et on eu un charlot....

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc un à 0 page avant la vente officielle et un à plus de 700 pages.
    Oh bah c'est deja comme ca ...
    :eek:ldmrgreen:

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha si!
    moi je te crois !!

mais tu as dit quoi déjà ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un sujet avec les infos et rumeurs sans les commentaires HS et les digressions sans intérêts de dizaines de pages.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page