Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Tony ! Je pense que c'est du flan les pistes EAU, je crois que les saoudiens peuvent être une possibilité : https://www.letemps.ch/economie/2016/05/09/arabie-saoudite-assaut-monde
    Ils vont investir énormèment d'argent en 2017 et il ne serait pas impossible qu'ils souhaitent faire la _____ aux chinois et leur vue commune sur le plus grand port de la méditerranée et se constituer une vitrine avec la possibilité de reléguer le Qatar et les dominer dans leur intentions les plus sceptaculaire. 2ème Hypothèse possible les chinois !! C'est surement sur quoi travaille Dana et cnie. Leur fameuse délégation de Shangai, le jumelage avec la ville. Gaudin qui rencontre MLD derrière : Je pense que c'est plus abouti voir conclut.
    Je travaille avec des chinois dans ma vie pro. sur de belles affaires. Et il y a plus d'un capable de sortir autant que paris et tout les gros clubs d'europe. Leur quette d'image, le port, la côte et l’investissement immobilier possible est vital pour eux. Je suis dac avec toi, pour moi la fin est acté !! Mohad altrad, dubai, boss de free, etc... journaliste, pression sur les acheteurs pour activer, idem pour la sortie de Gaudin à MLD : dépêchez vous de vendre !? C'est du scénario de négociation ça pour moi ! Tu crois pas ?

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Assassin :lol:

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on est pas bien là? on est bien là.....

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Dac avec toi, Leicester, Atlético et mm Naples n'ont pas le budget paris et leur équipe est d'une nettement plus sympa à voir jouer, bon coachs, grands joueurs, mais cohérent. Avec la tune qu'ils ont mis dedans pour moi ce sont des buses des parigots

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si VLB démissionne ce soir, On est très bien !
    Je préfére perdre le match ce soir et voir VLB démissionner que de gagner et ce le claquer une année de plus !

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on apprendra rien du tout à mon avis. On aura surement un bon discours tout fait de Labrune du style on travail sur la vente et on cherche toujours des repreneurs digne de l' OM et basta. Alors ça ajouté à une défaite ( je sais j suis défaitiste ou réaliste lol) ça va bien me souler

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....question à Ebola :

Ça va ouvrir quand la partie mercato joueur + president et staff du fofo ?
    Ça sera ouvert à l issue de ce match où le jour de l ouverture officiel du mercato estival ?
    En plus je sent qu on va bien rigoler dessus ^^

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Inverse pas les rôles stp. C'est vous qui polluez le topic avec tous vos tweets de merde et nous qui réagissons. Pas l'inverse.

je prends ça pour plus que des rumeurs ? Tu es sérieux là ? :shock::lol:

si si on s'est déjà longuement épanché sur ce qu'on voulait. Le problème c'est que notre souhait est différent du votre en mode "FootballManager & Fifa & Les Sims"..

Mais vous préférez dire qu'on soutient Labrune, que dans le foot y a que le blé pour nous sauver, qu'on ne comprend rien... A croire que la saison avec Bielsa vous l'avez déjà zappée..

Mon dieu.. :beurk:

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je complètement d'accord avec toi, il faudrait en plus avoir un bon centre de formation et avec 30-40M chaque année oui on serait trés bien si on faisait en plus des recrutements intelligent !!

Ce shéma me va trés bien... Mais on en est loin, trés loin !!

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben puisqu'on est dans la pure spéculation :

1) Pour le fond souverain saoudien, avec une telle puissance financière, s'il doit acheter un club, autant craquer pour Le Milan et mettre la main sur le Calcio ! L'Om et la ligue 1, c'est mignon, mais là on n'est pas dans la même dimension.

2) Pour la deuxième hypothèse, j'ai du mal a imaginer la mentalité chinoise s’accommoder du "tempérament" marseillais :cool:

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dernièrement je crois que c est lors om psg nos chère supporters ont caillasse un bus chinois pensant que c était le bus du psg...

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que le Canard Enchaîné révèle des informations sur les trafics du club, avec documents à l'appui, certains ont fait du Canard leur pire ennemi. Ils en oublient qu'il s'agit sûrement de l'un des hebdomadaires les plus indépendants de France...
    Veuillez pardonner au Canard Enchaîné d'avoir des dirigeants à la con et un club pourri jusqu'à la moelle. Quant à comprendre les articles et les dessins du Canard, c'est sûr qu'il ne suffit pas de comprendre la règle du hors-jeu, ça demande un peu de culture et de dérision aussi.
    Tout cela pour dire que le procès fait au Canard par ce superbe jeu de mots "Canard WC" est tout bonnement ridicule, et qu'au lieu de vous retourner contre des journalistes qui font leur travail (pas comme des Twittos qui viennent retranscrire ce qu'ils lisent à droite à gauche sans recouper l'information), vous feriez mieux de leur donner du poids et de vous retourner contre ce club tout entier. J'en vois près de 90% qui râlent sur MLD ou Labrune, qui n'arrêtent pas de critiquer l'OM, mais qui sont les premiers à acheter tous les produits dérivés du club, les maillots dégueulasses et qui vont probablement s'abonner en disant "L'an prochain c'est fini !", "On nous prend pour des pigeons".
    A mourir de rire.

En ce qui concerne la vente, je continue à croire que certains vont tomber de très très très haut ; car la plupart attend des sommes astronomiques. J'en lis qui font des compos à se rouler par terre avec Griezmann ou Aguero. On aura certainement un nouveau proprio certes, mais sans doute quelqu'un qui va ramener un peu de professionnalisme. Le projet PSG vous pouvez dores et déjà l'oublier à mon humble avis ; il faudra aussi vous armer de patience car un rachat ne signifiera pas forcément LDC d'ici 2ans et encore moins 1/4 de finale d'ici 3-4ans. Restez éveillés, vous n'êtes plus des enfants j'imagine.

13. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entendu sur itele ya 5mn
    Un homme daffaire dont le nom nest pas sorti (ni chine ni dubai etc..) etudie le dossier depuis un mois et a rencontrer mld en suisse ces derniers jours
    Wait and see

14. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo:

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::cool:

16. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de votre idole, pas trop triste Davidou ? :lol:

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu vient dire à certains de pas se faire des films, mais toi à coter tu nous ponds un article dans ce sens là, digne d'une madame irma.

Au pire si tu as des infos balance. :lol:

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai eu deux souvenirs un crotte de nez que je mettrai sous cloche ainsi qu'un poil de nez pour pouvoir le cloner .

Dernière édition: 21 Mai 2016
  19. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard, tu es parti fouiller son pif. :lol:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui curieuse cette info. Ça commence à ressortir un peu partout

Statut: