1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent, là il sagit de sponsoring actionnarial pour un club qui est côté en bourse.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'info sur dana ? Ca sort d'ou ? Lien ? Et c'est qui ce Dana ?

Dsl ca fait un peu interrogatoire :mrgreen:

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dana follow lol

5. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
  6. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, il y a des nouvelles aujourd'hui selon lesquels Pablo Dana, le banquier italien de Dubai Heritage and Partners, a choisi un consortium de financement afin d'acquérir la majorité de l'Olympique de Marseille.

Cet nouvelle fait un peu flipper la. J'ai l'impression qu'on va appartenir a 40 personne en meme temps avec pas énormément de moyen.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs ketécon E.Dasilva :mdr:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Depuis peu il n’y a pas une journée sans qu’une rumeur autour de la future vente de l’OM ne vienne s’inviter dans l’actualité. Selon le 10Sport, « Vincent Labrune pourrait lui-même être à la tête d’un projet de rachat du club :shock:

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh de ce que j'ai compris c'est lui qui fait le lien entre Bee et Milan ou encore Valence et je sais plus qui.
    Sachant que pour Milan y a pas de fric et que Valence c'est pas franchement une réussite moi le Dana il me fait un poil flipper.

Entre ça et là rumeur Labrune qui reprend le club via doyen avec un prix d'ami de 50 briques c'est pas folichon...

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec tout ce qu'on lit ces derniers jours c'est normal de flipper. Je suis de moins en moins serein.

11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air crédible. Sur son twitter le 24 Janvier il s'est abonnés a "Mediafoot Marseille" :mrgreen:

Bon on cherche des indices comme on peu mais un italien qui en a rien a branler de La L1 et de l'om n'a aucune raison de s'abonner a suivre une page concernant le foot a marseille .

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est surtout ca qui me parait bizarre, sachant que mld voulait absolument recuperer de l'oseille sur la revente, ca me parait bizarre que le prix baisse a 50 millions a moins qu'effectivement l'ami dana qui souhaite aider au rachat a trouver des investisseur qu'on meme pas les moyens de foutre 100 millions d'euro dans l'achat du club...

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

lol remue pas la ................. yankee

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que le premier clampin qui va poser le fric sur la table risque de rafler la mise.

Ça m'aide pas à rester optimiste...

15. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
  16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marguarita Louis-Dreyfus :

«Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM.

«Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante :
    «Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières.
    «C’est dans cette optique que je travaille avec la direction de l’OM et ses conseils.
    «Je tiens à faire savoir que personne n’est habilité à parler en mon nom et que les propos que l’on peut lire dans la presse à ce sujet n’engage pas non plus la Direction.
    «Ceci étant rappelé, je tiens à dire que toutes informations sur le devenir du Club émanant d’un personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation.»

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je vais me tirer une balle....:angry::angry:

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog: