Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour claquer des 100aines de millions qu'on aura pas gagné par nos résultats, moi.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il n'y a plus que ça pour nous sauver.

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement mercredi ( car il paraît qui sort le mercredi) pour avoir des nouvelles dans LE CANARD WC:crise:

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais réfléchi deux putain de minutes.

De 1) tu ne connais pas lz projet Altrad ou je ne sais qui.
    2) depuis quand tu as besoin d'être comme Paris pour gagner ? Le même Paris qui passe pas un 1/4 en LDC alors que des clubs comme la Juve, Dortmund, Athletico ont déjà largement mieux fait et 10 fois moins de moyen.

Au lieu de jouer à la Michto, pensez à un projet.

Qu'est cz qu'on s'en fou de Paris. Arrêtez de nous pété les _______ avec eux

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fierté de pouvoir grandir à la force de notre compétence et de nos résultats plus que par l'argent d'un étranger, c'est ça qui m'interesse moi.

Et qui te dit qu'on est condamner à jamais gagner ? Regarde l'athletico ou Dormund, ils en ont pas eu besoin et leur résultat n'est que plus gratifiant.

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y'a l'euro pour nous faire patienter parce que là ,ça en devient pathétique toute cette gestion catastrophique

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deux personnes font une connerie un soir et on en subis les conséquences toutes une vie.
    9 mois et un drap d'hôpital foutu en l'air

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    mandanda qui part c'est qu'il n'a pas eu les garanties qu'il souhaitait ... je commence à me demander si les rares infos qui sortaient n'étaient pas de l'enfumage ...c'est quoi l'avenir de l'om ? on touche le fond ...

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu raconte encore comme connerie toi

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calcul les FC+ les prêts + le fait qu'il faudra régénéré l'effectif ou t'es dans le déni ...

Lorsque tu as mis toute ton énergie pour défendre labrune, rassure moi, tu réfléchissais aussi :lolold:

11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu radotes legerement toi

12. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compares pas des clubs allemands et espagnols avec des clubs francais. Y a pas les memes charges le meme engouement dans le pays et les jeunes joueurs francais sont loin du niveau des espagnols et allemands. Ici c est pqs des pros, tu peux pas leur faire confiance.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regarder les résultats des derniers match de jeune.

14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Mandanda n'a pas d'infos ....(on se rassure comme on peut :innocent:)

15. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    :shock::shock:

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui ....

17. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon JMlom il arrive quand Al waleed on l'attend tous

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Justement, les exemples que tu cites ne sont pas des clubs qui gagnent dans leurs championnats respectifs. Hormis quelques coups d'éclats de temps à autre, la plupart du temps ce sont les grands de leurs championnats qui raflent les trophées, et en prime, leur prennent leurs meilleurs joueurs.

En soit l'idée est intéressante et beaucoup plus glorifiante, je te l'accorde, mais à moyen long terme, tu ne peux prétendre à gagner et être le numéro 1 !

On fait pas d'un âne un cheval de course, alors je vais en rester la avec toi hein.
    Passe le bonjour à Labrune ! :lol:

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand je passe que l'autre clochard de labrune a eu 5 ans pour developper le club et en faire quelquechose de bien ...et il va s'en tirer alors qu'il nous a par ses prises de décisions , foutu dans une spirale qui nous conduit tout droit vers une merde noire ...même sans repreneur il y avait des choses à faire .
    j'ai la sinistrose ce soir ...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heuresement que je n'ai pas été assez con pour croire en tes calomnies .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page