Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sus peut être dans le monde des bisounours mais , aucun patron d'entreprise , manager ou directeur souhaitant ou désirant de la performance ne laisserai son "bateau" , entreprise ou autre en difficulté tél que celle de l'Om actuellement
    fin plus précisément Labrune est tout de même intelligent fin ton effectif se compose de 40% de joueurs prêter ,30 % de joueur "pas au niveau" , 20 % de joueurs qui vont être vendu .. Tu n'as pas non plus de coach ... Et pas d'argent ... Fin purée ça semble trop gros pour un club comme l'OM fin à moins qu'il se soit lancé un Défis je vois pas du tout la finalité ... Trop gros comme situation... S'ayé je suis Dingue

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je m en tape de qui reprend le club du moment qu il investit et nous fait une belle equipe capable de rivaliser avec le QSG car cette equipe vaut elle 500 millions en vrai? Bien sur que non. Avec 200, on peut faire zussi bien si on a de la compétence. Apres dubai arrive et pose 500 millions et bien tant mieux. Ras le cul du QSGet nous on merite bien mieux.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls calomnies que je connaisse sont celle du labrune, ton chouchou.

T'es grave sans déconner ...

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu insultant pour Lorient de dire ça. Il veut en faire un club amateur tout simplement.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'attend AL Waleed , Tu n'a pas honte de te ramener sur le forum en plus ?

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mais vous nous cassez les cou!lles avec vos pensées de losers !!! y'en a marre !!!

1) Altrad, c'est comme si tu donnais les clés de Apple au PDG de Ricard (tu va inventé le nouvel iPhone qui se recharge a l'extrait de pastis ? :shock:) !!! faut arreter 2 min et enfin redescendre de ton nuage !!!
    2) t'as été lobotomisé pendant ces 19 ans d'amateurisme avec les LD que maintenant, jouer seulement la 2eme place suffit a ton bonheur ? ma parole, et ca se dit marseillais ? tu fait honte a l'esprit marseillais (et y'a pas que toi, y'a les 2/3 donneurs de leçon aussi) !!!

alors si tu pense comme ça : ça t'as plus d'etre derrière Lyon pendant 7/8 ans ? de te faire encu!é en 99 et en 2009 par Bordeaux ? de voir Lens champion en 98, de te faire humilier par Paris avec Ronaldinho et maintenant Ibra ? de te faire sodomiser par les arbitres a longueurs de saisons ? d'avoir des joueurs pourri comme Torrisi, Cyprien, Chapuis, Sakho, Bakayoko, Mendoza, Barrada, De Ceglie, Gimenez, Samassa, Akalé, Moussilou, etc... (la liste est tellement longue que j'ai pas la force de tout mettre !!)

on a eu un moment de répit grace a DD, mais avec la gestion de MLD/VLB, je me demande encore comme DD a fait pour rester 3 ans chez nous !

alors vous allez arreter de nous laver le cerveau avec vos pensées de losers, l'OM doit etre en haut de la chaine footballistique en France, et retrouver sa place parmi les 3 ou 5 meilleurs club d'Europe ! et c'est pas avec Dubai ou Chine ou autre truc de ce genre qui va dénaturer notre façon d'etre, nous supporters ! vous étiez bien content d'avoir tout le pognon sous Tapie ? pourtant personne s'est plaind au niveau de l'identité, pourquoi le fait de voir des chinois ca serait différent ? donc voila, faut arreter les conneries ! a Paris, ca dépasse pas les 1/4 de LDC parce que c'est un CLUB DE MERDE niveau européen en terme d'image et de palmares, et ca le restera POUR TOUJOURS, c'est dans leurs GENES !!! alors qu'avec un stade de 67 500 places toutes les 2 semaines, des ressources humaines et financieres de 1er plan, un centre de formation a développer (fil rouge), de vrais joueurs, y'a moyen de faire un truc énorme !!! parce que les vrais joueurs, tu ne les a pas en pret ou au rabais facon VLB Style, eh non, faut casquer, faut vous y faire (a nouveau, parce que certains on oublié que Waddle, toutes proportions gardées avec l'€, c'était le 3eme plus gros transferts de tous les temps en 89, avec 7M Francs), si on veut rebatir un truc démentiel, on peut pas demander a Chelsea "on veut Hazard, ca vous dit des Bounty en échange ?", Hazard, Pogba, Aguero, c'est minimum, je dit bien minimum 60M€, et si vous voulez "simplement" de très bons joueurs, sans que ce soit des stars, c'est minimum 25M€, et meme cette somme en ce moment, on peut pas la mettre !!! et le financement pour le développement du CDF, ca se fait pas a coups de Smarties !!! et toi, tu veut un Altrad qui n'a qu'1 milliard €, dont le projet va prendre encore 10/15 ans... ou jamais (avec la fiscalité prohibitive en France + DNCG) ? on va aller loin, très loin, c'est certain... :angry:et perso, j'en ai marre d'attendre !!!

et pour ceux qui demande Bielsa, faut arreter, moi aussi je suis triste qu'il soit parti, mais ce fanatisme... on croirai entendre ceux qui voulait chaque année le retour de Drogba (le coup de Drogbathon, ca m'avait achevé)... alors arretez de vous accrocher a ca, vous vous faites du mal pour rien, et redevenez ambitieux putain !!!

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atlético Madird, c'est 195 millions de budget, Dortmund, c'est sans doute autour de 250 millions (230 millions en 2013/2014). On est très loin du compte à l'OM... Et s'il y a un repreneur, il faudra qu'il arrive les poches pleines pour atteindre ce niveau.

Je ne pense pas qu'un Altrad (ou un autre du même genre) ait la capacité de monter un budget de 200 millions...

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Desolé j'ai trop de respect pour ma personne pour lire ce torchon .

Ne viens pas nous faire croire que ce sont des hypothèse, je me souviens de tes interventions à l'époque .

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord avec toi poto... dégoûté pour ce soir... le pire, c est que je suis sur qu avec l equipe de l année derniere, en l améliorant justa avec diarra, on le gagnait ce match et on rivalisait sur une saison avec eux. Il manquait pas grand chose pour avoir met construire une belle equipe sur 3 ans.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faudrait que tu lises pour que tu saches de quoi tu parles ...

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis pour un rachat par quelqu'un qui saura s'entourer de personnes compétentes et qui aura un projet cohérent. Pour moi, il n'y a pas forcément besoin d'un mec qui mette des centaines de millions mais de quelqu'un qui structure le tout.
    Je vais prendre l'exemple d'Aulas et de Lyon. Je ne supporte pas le personnage, mais le président, on ne peut que dire respect pour ce qu'il fait avec son club. Il a peut être commis certaines erreurs, mais aujourd'hui l'OL est en train d'entrer dans un cercle vertueux qui peut lui permettre à terme de rivaliser avec le Paris Saint Germain et de pouvoir lutter, à l'instar d'un Borussia Dortmund ou de l'Atletico Madrid, sur la scène européenne. As t'il eu besoin d'investir des millions ? Non. Il a su mener une stratégie sportive et économique cohérente et si cet été, il ne foire pas le mercato comme l'été dernier, Lyon peut vraiment très vite concurrencer le PSG, surtout que le club parisien pourrait avoir du mal à gérer l'après Zlatan la saison prochaine...

Aujourd'hui, il faut avant tout de la compétence à l'OM. Depuis le départ de Diouf, c'est catastrophique au niveau des dirigeants. Gogo Labrune a absolument tout détruit donc il faut vraiment quelqu'un maintenant qui est une stratégie sur le long terme. Investir pour investir n'est pas forcément la bonne solution. Il vaut mieux quelqu'un qui est un peu moins d'argent mais qui réfléchisse avant tout la politique sportive et au développement du club dans le temps que quelqu'un qui arrive avec ses millions et qui bâtisse une équipe de mercenaire mais qui manque cruellement d'âme pour se surpasser dans les grands rendez-vous...

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Te prend pas la tete poto... sinon ca va toi malgré ce soir? Laisse parler, répond pas. Moi je t aime bien. T es un bon mec et ton blog, fais ce que tu as envie , t es libre .

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami, j'ai bien cru être seul sur ce forum ! :lol:

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui tu commence à parler chinois, tes infos sont devenu des supputations tout d'un coup :lol:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eh ouais, mais VLB voulait jouer se la jouer "La Vérité si je mens" seulement, eux ils ont reussi parce que c'était QUE du financier, pas lui, parce qu'il y a un parametre qui le depasse : le sportif !

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est au moins 3.

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non mais un moment donné faut arreter ! les Nas', bumpa, Arturo Bandini, MPN, etc... ils sont bien gentils, mais ils veulent un peu tout controler ! en gros, on a plus le droit de penser comme on veut, et on doit se plier a leurs idées et basta... bé c'est non ! et s'ils sont pas content, je les emmerde !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page