1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas où tu veux en venir à part prendre tes désirs pour des réalités. T'es énervé mais ça change quoi ?

Ca change quoi à la réalité que tu sois véner ou pas ? Que tu en aies plein ton short ou pas ?

C'est la grosse différence entre tes soi disant contradicteurs et toi, on vit dans le monde réél, on ne transfère pas nos fantasmes à longueur de journée.

Je comprends ce que tu espères mais ça n'arriveras pas. Si un mec avec de la caillasse comme s'il en pleuvait s'était intéressé à ce club, il serait vendu depuis belle lurette et tout le monde serait au courant.

Alors tu peux brailler, écrire en majuscule, écrire des poèmes en alexandrins, ça ne changera strictement rien à quelque chose qui s'appelle la réalité.

2. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om ne fait plus peur en europe depuis 93 et en dehors des années leclerc et tapie tu dois confondre avec le real ou liverpool

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et ça y'en a qui ne l'ont pas encore compris... ou font exprès de pas le comprendre parce qu'ils veulent entendre ce qu'ils ont envie d'entendre, et nous l'imposer... déjà sous RLD, le club était une vache a lait pour lui, le Bayern du Sud qu'il disait... on attend tjrs :innocent:

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    allez va, ramasse les billes, t'as gagné...

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a rien à gagner. Redescend sur Terre.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout semble calculer de la part de MLD pour ne pas vendre malgré ce qu'elle veut bien faire croire. A partir de là, même si elle a des offres, je ne suis pas convaincu qu'elle les considéra réellement. On semble condamner pour souffrir surtout si le sportif ne suit pas ou ne reprend pas du tout, il faut que tu fasses à l'idée qu'on est mort pour des années si MLD ne se décide pas à mettre au moins des gens compétents si elle ne vends pas. J'étais déjà sceptique sur une vente mais plus le temps passe moins j'y crois.

Dernière édition: 22 Mai 2016
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    - il y a d'abord eu :"le club est déjà vendu c'est une certitude. L'annonce arrivera rapidement. "

Puis:
    - l'annonce de la vente se fera une fois le maintien assuré car c'est une condition sinequanone.

Pour suivre par:
    - il n'y aura pas d'annonce avant la finale de la coupe de France pour ne pas déstabiliser les joueurs (grande réussite d'ailleurs on a senti une concentration à toute épreuve)

Puis enfin:
    -l'annonce se fera probablement probablement apres la coupe de France.

Maintenant nous avons :
    - apres le passage devant la DNCG...

j'adore!!!

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Simplet est de retour !

mais on veut rien contrôler gros bêta, on veut juste arrêter de lire vos merdes et vos rêves. On est dans la mouise jusqu'au cou et vous ne le voyez pas.

La preuve la plus fragrante de votre bêtise, c'est de croire que sous prétexte que nous ne suivons pas les rumeurs à la con, nous ne voulons pas d'un OM plus compétitif.

On pense tous la même chose, on espère tous le meilleur pour notre OM.

Nous ressortir que l'OM est un grand d'Europe et qu'on doit faire des beaux parcours en Europe on en rêve tous mais ça n'est pas la réalité. Pour rappel on a joué le maintien cette saison qui reste comme une des plus faibles de ces dernières années.

et tu nous pètes pas les burnes avec les tiennes de conneries peut être ?
    Tu as la trentaine si je dis pas de bêtise, bah dire autant de connerie et/ou être si crédule à cet âge c'est alarmant..

l'esprit d'équipe : une équipe, un esprit et ils se le partagent entre eux..

+1000

:bravo:

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je résume rapidement. Il y a eu l'ouverture de ce sujet et en moins de 2 heures il fut totalement vidé de son but originel pour devenir le refuge des rachatix et autres escroc colporteurs de ragots. C'est un fait, et l'auteur du sujet pourra très facilement confirmer que c'est un fait exact, et non pas une hypothese, une theorie, une rumeur ou une idée sortie d'un catalogue fourre merde.
    Et donc, ces personnes qui se sont accaparées ce sujet osent aujourd'hui prétendre que:

Ha bon ?

Mais qui veut donner la leçon "poto" ?

Toi, ci dessous...

Alors que tu ais des fantasmes plus ou moins avoués avec le foot business made in Paris, City ou Chelsea c'est ton droit. Tu as légitimement l'autorisation d'aimer ces clubs et de vouloir leur ressembler. Mais oser aujourd'hui dire que l'on t'empeche de le faire, alors que vous en êtes à plus de 800 pages d'élucubrations, c'est quoi ? De l'hypocrisie ? Une provocation ? Tu te fous de notre gueule ?

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors parlons vente !!!:angry:

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars à gauche était Alain Louis Dreyfus cousin de feu RLD

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu abuses là. Le fait que certains ne soient pas d'accord ne vous empêche pas de vous exprimer. Parce que chacun a des souhaits concernant la reprise mais malheureusement on ne nous demandera pas notre avis.

L'urgence aujourd'hui c'est de ne pas continuer avec l'organisation actuelle mais de mettre en place une organisation qui soit compétente sur le plan sportif. Pour cela, MLD n'a même pas besoin de vendre. Il suffit juste qu'elle s'occupe de l'OM comme elle le fait avec n'importe laquelle de ses sociétés. Je serai déjà très content si on recommençait pas l'année qui vient avec l'équipe dirigeante actuelle.

Après, si en plus on a un peu d'argent, ce sera que du bonus. Ca n'empêche pas de rêver qu'on aura peut-être beaucoup d'argent, mais pour l'instant on ne sait pas vraiment où on va.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr a tous alors toujours pas vendu ce club :mrgreen:

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quelle dégage perso, elle changera jamais, incompétent un jour incompétent toujours c'est la devise de la famille depuis des siècles.

Après si elle cède le club pour 1€, un gars même sans être milliardaire ou avec moyen illimité pourrait faire quelque chose en mettant un bon coach et en installant un organigramme avec des gens compétent et honnête...

J'aime à croire que des gens honnête et compétente hésite encore, même après avoir vu l'ère des bandits Labrune, Anigo et j'en passe.

Dernière édition: 22 Mai 2016
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord on ne pourra pas concurrencer le psg ( faudrait viser vers le moyen orient pour ça et on peut y rêver mais ça ne se profile pas du tout comme ça ) mais même sans vendre si elle installe un mec qui connait le foot et a des réseaux il y a moyen de developper le club et redevenir compétitif .
    je reste persuadé que si diouf était encore en poste à la place de labrune nous ne serions pas dans cette situation , preuve que ce n'est pas qu'une question d'argent .

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    non faudra attendre le premier rdv dncg , après le deuxieme rdv dncg , après le mercato d'hiver , après le jour de l'an pour bien démarrer l'année , après la fin du championnat 2016/17 et peut être un jour ...

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plu dur c de trouver des gens honnete :crise:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Compétent c'est difficile aussi, suffit de regarder les autres clubs de Ligue 1. :lol:

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la réussite du club doit reposer sur 5 hommes : le directeur sportif , l'entraineur , le responsable formation , le directeur financier et le responsable cellule recrutement ...si tu as de la compétence sur ces postes le club sera compétitif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page