1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors un retour de pape diouf :innocent:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense aussi qu'il n'est pas dans ses intentions de s'occuper du club, son communiqué de vente en est le témoin. Mais, s'il n'y a pas de repreneur, on fait quoi ?

On change simplement l'organigramme...

3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouafsi d'Rmc c'est pas la voix de Labrune dans les médias sportifs,perso qu'on trouve un investisseur à l'image d'un Aulas et surtout qu'on ferme la bouche aux prêcheurs de catastrophes (Riolo et Menes)

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune préféra vendre son âme au diable que revoir Diouf

Dernière édition: 22 Mai 2016
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On aurait laisser faire Bielsa on serait pas dans cette merde infâme et le club serait peut être déjà vendue, mais ça fessaient chier certains au club de voir un homme remettre leur système merdique en cause.

Le rêve serait quand même de voir Deschamps revenir avec les pleins pouvoirs après avoir gagner l'Euro. :cool:

Un bon actionnaire ferait revenir Deschamps, un homme honnête et compétent qui aime ce club autant que nous.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    RMC c'est le média de prédilection choisit par Igor Levin et MLD pour communiquer. Les informations sérieuses sur le rachat viendront probablement d'eux. Labrune, c'est plutôt l'Equipe.

7. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi et germain sont des sous employés de labrune , ils lui servent la soupe depuis 3 piges

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te parle du média qui a été choisi par MLD et Levin. C'est à RMC que MLD a envoyé son communiqué.

Je ne vois pas en quoi il y a eu humiliation face au PSG. Le résultat est logique, étant donné la différence de moyens et de niveau. La véritable humiliation cette année, ça a été de perdre face à toutes ces petites équipes au Vélodrome.

J'espère quand même que vous avez un peu plus d'ambitions pour notre club que de simplement battre le PSG. On s'en branle du PSG.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu arrives à leurs faire comprendre je t'offre l’intégrale des 3 suisses... :eek:ldwink:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Celle où les pages sont toutes collées ?

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100 pour preuve bfm qui a eu le communiqué de la "vente" avant meme le site off
    par contre ça ne passe pas par les bouafsi,riolo...igor doit avoir un pote a bfm business ^^
    normal quoi....!!!

12. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour Ebola , c'est exactement ce que je pense en 38 matchs de championnat tu perds contre paris il en reste 36 des journees de championnat cela fait 108 points possible .
    Le plus important c'est de battre tout le monde quitte a perdre contre les parisiens mais le reste est jouable

Bref la saison a ete tres longue et difficile maintenant profitons de l'euro qui arrive pour penser a autre chose et voir notre nation gagner cet euro
    Bon dimanche a tous

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune : "Il y a un budget à la baisse autour des 90 millions d'euros. Je suis prêt à rester pour une période de transition. Mais je ne me projette pas plus loin, pas plus que je ne m’inquiète pour mon avenir"

Source : http://news.maxifoot.fr/info-239334_160522/football.php

Là par contre j'ai peur...

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2016
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour 2015/2016
    tu as des dépenses courantes autour de 40M
    tu as une masse salariale autour de 70M

Sans compter les cout de mutation

je ne vois pas trop comment tu peux tenir le budget de 90M on sera encore en deficit

quelqu'un sait la nouvelle repartition des droit TV qui doit rentrer en marche pour la saison 2016/2017

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2016
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme c'est des radins la fiorentina ca sera un pret avec option d'achat non obligatoire ou paiement en 40 fois

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non maintenant c'est " dans 1 mois on n'y verra plus clair.........Je crois que vous n'avez pas encore compris ce qu'est la com vous......

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonjour hairston93. C'est exactement ça. Si on finit champions, en ayant perdu deux fois contre le PSG, je signe tout de suite. Par contre, finir 2eme ou 3eme, en ayant battu le PSG, on s'en fout un peu.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vue la saison du garçon, je comprendrais qu'on n'ait guère mieux qu'un POA en proposition.

Après, il y a son choix à lui, s'il préfère jouer la Ligue Europa, ça peut se comprendre.

20. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que ca n'apportera rien au club juste qu'on le recupere la saison d'apres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page