1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben là je pense que le club va tout droit vers un long séjour en l2, j'avais encore un mince espoir non pas d'un repreneur fortuné mais au moins d'un nouveau président ayant une politique managériale tournée sur l'avenir et avec un minimum d'ambition. Au lieu de ça on va se taper notre dernière saison de transition avant de rejoindre Nîmes Clermont etc... Budget de 90 millions cette mais avec un effectif bidon, aucun projet de jeu, un piètre niveau pour nos jeunes issus du centre de formation, un stade à moitié vide, étant la risé des médias, et j'en passe. Voilà voilà, ce texte à de quoi satisfaire ceux qui veulent que tous les supporters cessent de réver à un avenir meilleur pour le club. Une fois dit on c quoi la suite??

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2016
  2. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La personne qui rachetera le club devra avoir cette philosophie la je serai ravi et je pense que beaucoup de supporters souhaite ca aussi
    Meme si on a pas des dubaiyiste des chinois qui nous rachetent, on a besoin de coherence et d'envie de bien faire pour notre club

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à mon avis il y a rien de fait niveau vente. .je pense que la saison qui vient va être la pire de toute....on en a pas fini....

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que, bien entouré et dans un vrai collectif, Ocampos peut progresser, avec un vrai bon coach.

Ce qui lui manque, comme la plupart de nos joueurs, c'est de la rigueur tactique et un sens du collectif. En Italie, il serait servi, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sinon, en parlant de pinces et de flops en puissance, vous le pressentez le retour de Khalifa, la saison prochaine ?
    :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 22 Mai 2016
  5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais parti de ceux qui ne croyaient pas à un repreneur providentiel, ce n'est pas pour autant que je suis satisfait... Au contraire, il y a des fois où on préférerait avoir tort.

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est evident que MLD va maintenir son chevelu a la tete de l'OM jusqu'au moment ou la vente sera conclue ou bien que les pourpalers seront rompus . Il sait trop de choses elle ne peut pas prendre de risques de fuites dans la presse

7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cette Ligue 1 coule, elle et ses médias ne méritent que ça......

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien n'est signé mais les négociations sont semble-t-il assez avancées.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement c'est à l'image des entreprises françaises on a des patrons et des instances qui sont statiques et se complaisent dans un confort de gestion sans voir ce qui se passe autour. aucune remise en cause et imbu de leur personne au dela des competences qui passent apres tout. On prefere mettre les amis en place plutot que les gens competents

10. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le financier n'est pas le seul sujet de discussion pour le rachat. Il y a aussi des sujets de discussion qu'on pourrait qualifier de secondaires qui sont abordés et qui ont besoin de sortir du cercle MLD/Levin/Labrune pour obtenir des réponses. Et quand on commence à aborder ces sujets, c'est que les discussions sont bien avancées.

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas être plus précis ? De quels sujets de discussion parles-tu?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

Il est impayable ce monsieur !
    j'adore

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non.

La stade , la mairie, le centre de formation, les groupes de supporters, .... Pour tous ces sujets MLD ne peut pas prendre d'engagement au nom des autres. Et à un moment, si les repreneurs veulent des réponses, il faut poser des questions. Et les questions commencent à arriver. Ca ne donne pas le nom du repreneur, mais cela donne des indications sur les sujets qu'ils sont en train d'aborder.

Et quand ça sort du cercle restreint MLD/Levin, ça devient plus difficile d'empêcher les gens de parler.

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    J'adore aussi :lol:

Quoi qu'on en dise et quoi qu'il se passe par la suite, ce gars restera une légende à Marseille. Ben oui, il n'est pas nécessaire de faire le bien d'une communauté pour devenir un icône... demandez à Jack l'éventreur :cool:

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement sur le stade, les groupes de supporter en gros le prix des places les marges de manoeuvre sont quasi inexistante

quand une nouvelle vache à lait arrive on essaye d'en tirer meilleur profit

la seule marge de manœuvre est le centre de formation mais nazaretian et foucault vendront cherement leur peau

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Il est normal quand on veut vendre d'essayer de gommer tous les vices plus ou moins cachés, ce n'est pas pour autant qu'on peut en conclure que les négociations sont bien avancées, et encore moins qu'elles seraient sur le point d'aboutir. Il paraît certain qu'il y a un ou plusieurs candidats intéressés par une reprise de l'OM en contact avec MLD. Il paraît aussi évident que l'on veut rendre le club plus attrayant en réglant avant la vente tous les disfonctionnements internes ou externes. Mais pour le reste, on ne sait rien, ou alors j'ai loupé un épisode.

Par contre tu confirmes une chose, quand les négociations avancent dans une vente, le cercle des personnes informés augmente, ce qui multiplient le risque de fuites..

18. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben là, c est Clair! Je ne mettrais plus les pieds au stade velodrome. Et mon fils, non plus! Marre de ces branques. Marre d etre blasé. Je ne me mettrais plus aucune tune dans cette gouvernance.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000000000000000000000000000000000000000000

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page