1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne crois pas avoir dit cela. Je dis juste que si cela commence à se préoccuper des sujets secondaires, c'est que MLD n'a pas rejeté la partie financière. Et donc que les négociations avancent. Parce que si MLD n'avait pas été d'accord sur les termes financiers et avait rejeté l'offre, ça ne servirait à rien de discuter des autres sujets.

2. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière déclaration de Labrune est pourtant claire (si elle s'avère exacte) : on ne sera pas vendu cet été. On va repartir sur une énième saison de transition qui risque de nous être fatale. Et là, seulement là, quand le club aura été vidée de sa substance jusqu'au bout, ces infects serpents quitteront l'épave.

Pendant ce temps là, sur la côte d'Azur :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-groupe-chinois-a-nice/679552?dlvrit=1944463

Tout ce qu'on nous vend est du vent. Cette journaliste dont j'ai oublié le nom qui tweete en se croyant maligne qu'elle a des infos. En réalité il ne savent rien, rien ne filtre car sans doute pas grand chose ne se passe, ou que le processus ne sera pas acté cet été. Et pendant ce temps là, MLD et consort et la "presse" (surtout sur les réseaux sociaux) se moquent des supporters.

MLD est une femme très compétente quand il s'agit de défendre ses intérêts, il n'y a qu'à voir la manière dont elle a récupéré l'empire de son mari après sa mort, et avec quel acharnement elle a suivi une formation ambitieuse pour diriger l'oeuvre de son mari. L'OM lui a coûté, et aujourd'hui elle se venge sur notre club, alors que ce sont ces choix et ceux de son mari qui nous ont mis dans ce pétrin. Tout ces vautours qui trainent autour du club... Que l'on ne nous dise pas que Marseille c'est "spécial", c'est "dur", "invivable". Vous connaissez Naples ? Cette ville connait des difficultés bien supérieures à la notre, le club était aussi touché et pourtant aujourd'hui il est épargné de tout ça, il est ambitieux, construit et a des résultats !

J'attends les éventuelles insultes et remarques désobligeantes. Je ne suis pas devin, et j'espère que dans quelques jours on me dira que je me suis bien trompé, mais c'est tout ce que j'espère ! Mais quand Steve nous avance il y a quelques jours qu'il attends de savoir quel sera le projet de la saison prochaine avant de se prononcer sur son départ, qu'il annonce finalement hier soir, ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas grand chose.

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ben c'est juste qu'ils ne l'ont pas vécu c'est tout.......moi supporter depuis 35 ans, j'ai connu et je te suis.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

Moi c'est pendant l'euro [​IMG]s'il y a un repreneur puisque évènement mondiale

Un repreneur ( s'il existe ^^ ) et qui souhaite un retour sur investissement en terme d'image, choisira l'euro pour faire son annonce

Couverture Mondiale

S'il y a

S'il y a

S'il y a .................. un repreneur aux poches profondes

5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com....bien sur qu'il n'y a rien.....verrez dans 2 mois.....se sera pareil...des bla bla bla bla bla

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite surtout mieux que cet OM. Everton est un club bien structuré, a de grands supporters et son équipe fesserait la majorité des équipes de Ligue 1.

Le marché des gardiens, on le sait, est très particulier. Difficile de signer dans un très grand club en ce moment.

7. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si les négociations avancent, comment expliques-tu qu'on n'ait pas des infos plus consistantes en lieu et place des pauvres rumeurs entendues et écrites ici ou là ?

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Le Spectre" Ce matin "Café Flore" Labrune seul avec son petit déjeuné table a coté les 4 plus grands pénalistes du barreau....Un signe??

Pour faire quoi à votre avis ?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une partouze :mrgreen:

12. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que ça concerne Nice, et que ça a l'air plus chaud que nous, malgré la vente ratée avec les gens du golfe. Et voir que Nice attire les investisseurs et nous non, (de ce que l'on sait à l'heure actuelle) c'est déprimant.

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui éviter la prison

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un démon ce Labrune ,j'en reviens pas ce type à 10 000 vies et tjrs à la tête du club mais personne ne dit rien c'est juste pas croyable.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule information consistante, c'est le nom du repreneur. On commencera à avoir des fuites dès que MLD aura arrêté son choix.

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

... Repreneur, s'il existe bien évidemment ^^

17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Même si vente il y'a ,Labrune fera tout ce qu'il faut pour être dans la nouvelle équipe ce gars là c'est Machiavel en personne .

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Maheursement c'est pas prêt d'arriver

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous , vu la décla de Labrune , le club ne sera pas vendu cet été.
    En gros voilà à quoi va ressembler le club

Gardiens : Pelé , Fabri ou Samba
    Défenseurs : Dja Djéjé , Mendy , Sané , Rolando , Rekik , Sparagna Aloé Andonian (2 sur 3 resteront)
    Milieux Def : Anguissa , Tuiloma
    Milieux Off : Alessandrini , Sarr , Cabella , Nkoudou , Lopez ou Porsan
    Attaquant : Rabillard

+ 5 recrues , 1 latéral , 2 milieux , 1 joueur offensif et 1 attaquant.

Plus qu'à serrer les fesses :sorry:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On s'en fout, on a SuperLabrune pour nous sauver...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page