Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut surtout pas vendre MICHY !!! Anguissa tient la route mais il lui faudra minimum de coéquipier prêt de lui pour la saison.Le milieu off est assez fournit pour un club de milieu de tableau.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    à ce jour, rien n'indique que la situation va s'arranger donc la L2 nous attend en même temps que le désintérêt grandit. J'espère juste que PERSONNE n'achètera de produits ou d'abo OM.

4. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je pense comme toi, et encore tu es optimiste en disant un stade à moitier vide. Moi je dirais u 3/4 vide.
    Tu crois e les Marseillais vont se déplacer pour aller au stade voir ne bouilli de football? Tu crois que des mecs qui comme moi vont se tapper 400km aller retour pour de la merde?
    Sérieux si on est pas vendu on est MAL!!!

Dernière édition: 22 Mai 2016
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour ça que j'ai mis 2 milieux en recrues mais absolument titulaires. Anguissa a du potentiel mais pas encore les épaules pour être dans le onze.
    Sinon pour Michy , pas le choix , c'est le seul qui puisse faire une énorme rentrée d'argent dans les caisses ... euh rectification dans les poches de la blonde

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serrer les fesses tu es gentil faudra au moins 3 ou 4 epaisseur en titane pour proteger la rondelle

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque je suis venu sur le phoceen, j'expliquais que Marseille n'était pas Bogota, que notre OM intéresse et que KLD ne reprendrait pas le club

Cette saison, on devait d'abord assuré le maintien, disais-je au mois de Juillet

Entre les sceptiques, ceux qui n'y croyaient pas du tout et ceux qui me prenaient de haut ... Bref.

Peu était du même avis, et les labrunistes n'en parlons même pas, de vraies groupies du vince

Aujourd'hui, on y voit plus clair, la mise en vente officielle de MLD n'est pas anodine, sa décontraction d'hier non plus

Le seul questionnement à avoir est le suivant, " MLD respectera-t-elle sa parole ? "

Je propose donc la méthode Coué, puisque tout est noir, soyons optimiste c'est gratuit ^^

[video=youtube;6KZo-xKxuLY]https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY[/video] [​IMG]

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore ça n'a rien à voir vu les charges sur salaires énormes qu'il y 'a en France. Atletico en France ça revient à 260/270M€ de budget ce qui est énorme.

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Labrune 5 - 0 Supporteurs :eek:ldmrgreen:

Trop puissant ce gus :lol:

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise n'avoir aucun rapport avec lui [​IMG]

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de 55 matchs de calvaire....l'enfer cette saison..bravo aux quelques personnes du fofo qui annonçaient l'été dernier qu'on jouait le maintien, je ne l'avais pas vu venir.

Concernant la vente, je pense que ça va se faire dans les prochaines semaines mais ce n'est que mon avis. Je suis convaincu que c'est enclenché depuis l'été dernier.

Si ce n'est pas le cas, ça va être le carnage la saison prochaine. On a un effectif catastrophique et un budget en baisse, on ne va rien pouvoir acheter.
    Pour que tout le monde comprenne bien, on va avoir le budget de l'ASSE. Je sais pas si tout le monde se rend bien compte de ce que ça veut dire...mais on va devoir se débrouiller avec des Soderlund et Monnet-Paquet...l'horreur.

12. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas la peine de parler recrutement, la vente de Michy va juste servir à équilibrer les comptes et MLD ne mettra pas un rond dans le club qui n'en a déjà plus. Il faut aussi oublier les prêts, je vous laisse imaginer le niveau de l'effectif. Notre seul pouvoir d'action, ne pas se laisser berner par leur campagne d'abonnement et ainsi ne pas renflouer les poches de MLD

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un budget de 90M?

C'est déjà bien plus cohérent que celui de cette année annoncé à 120M...

Espérons qu'on purge le club de tous les parasites qui lui ponctionne de l'argent!

Ça montre en tout cas que la vente est encore loin...

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit elle est loin soit on est au courant de rien....

15. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    +13 si on est pas vendu , terminer le Vel pour l'année prochaine me concernant

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    faut espérer que l'OA de Cabella ne soit pas levée , ce serait du gaspillage d'argent.
    Mais à tous les coups on va avoir le droit aux prêts , même les joueurs en fin de contrat coûteraient trop cher en prime à la signature

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme dans les années 90 en ligue 2 on attirait plus les joueurs de qualité qu'en ce moment

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a t il conscience qu'il nous plonge dans l'abyme ?

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Margarita a t'elle conscience que Labrune nous plonge dans l'abyme?

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour dire que l'an prochain, on joue le maintien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page