1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...labrune a salué les joueurs avec le graet et el keliaf je sais pas quoi....

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Barbosa est libre je crois, mdr.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que ça fait plusieurs mois maintenant que beaucoup vous vendent du rêve (des mythonneries plutôt) avec des pseudos sources ou des pseudos contacts privilégiés avec des journalistes ou autres et que lorsqu'on vous explique que tout n'est que pure invention et qu'à ce jour le club accumule bien trop de freins (fiscalité, stade, association, entourage du club...) pour attirer un repreneur fiable et solide vous mettez des oeillères et préférez écouter mythomanes.fr.
    Et là d'un coup lorsque la réalité se fait jour vous semblez tomber des nues et être dégoutés....
    Moi c'est ceux qui se sont foutus de votre tronche avec leurs blogs bidons qui me dégoutent surtout.

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début confiant je me liquéfie petit à petit en imaginant que finalement il n' y aura rien hormis une nouvelle saison avec Labrune et passi...le cauchemar continue

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurons nous droit à un communiqué de fin de saison de la part de MLD, faire le
    bilan objectivement et annoncé enfin la suite quel qu'elle soit

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Labrune annonce rien car il est dans son rôle président sur siège ejectacle depuis plusieurs mois déjà ! Ce n'est pas à lui de parler d'un futur reprenneur ou d'un changement d'ère !
    C'est un pion, il a préparé le terrain pour la future reprise il y a un tas d'indice qui vont dans ce sens alors que la plupart des pessimistes sur la reprise de l'OM s'appuie sur le complot ...

Une reprise ça se prépare et l'OM me fait penser à l'avant période qataris du PSG et l'avant période Rybolovlev de Monaco ! Puisque le projet est inexistant, les choix sportifs sont incompréhensibles, le club a subit un gros lavage la saison dernière etc ... Puis la patronne du club annonce qu'elle compte vendre l'OM donc elle multiplie les rdv et va à la mairie avec tout l'état major du club pour parler du beau temps avec le Maire peut être ! La reprise des abonnements et le désir du club de récupérer les équipes jeunes ...

Tant d'évènement pour rien au final ? Je ne pense pas !

Enfin les gens qui parlent du départ de Mandanda alors qu'il attendait le reprenneur mais étant donné qu'il n'y a rien il décide de partir ... Pure foutaise, l'article disait simplement qu'il était vraiment interessé sur le sujet de la reprise de l'OM comme le premier supporter du club ! Mais à aucun moment l'article dit que Mandanda restera en cas de rachat ...

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    palmieri jouffre bedimo signorino mvuemba bakary kone clerc assou ekoto kassim abdallah brison jussie diabate mbengue brandao gassama

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait en février ou mars je dit pas mais la on est bientot début juin il y a de quoi douté meme si sincèrement je prie pour que tu dis raison

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucide, Bravo

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et lors de la fameuse réunion entre MLD, Labrune, Passi et Michel à Zürich, il s'était passé quoi...?

Rien!

Ce club navigue à vue et on va le payer un jour ou l'autre, vous verrez.

11. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va durer combien de temps l'année de " transition " ?

On se fou pas un peu de notre gueule la ?

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu seras en tête des supporters?
    n'inporte quoi quesque tu veut la dissolution du club la rétrogradation en cfa quesque ca veut dire aux supporters de faire le nécessaire c'est pas besoin de lire LE CANARD WC pour dire autant de conneries

13. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le problème n'est pas de savoir si le club va être vendu, je pense que chacun de nous a bien compris depuis 2011 que MLD se fout totalement du football (peut-on lui reprocher) et depuis quelques mois (bien avant son annonce) qu'elle souhaite se débarrasser du club.

Le problème est surtout qu'il risque de ne pas être vendu cet été. Ou du moins beaucoup d'entre nous en avons la crainte. Déjà que même si le repreneur arrive en juin, il faudrait qu'un organigramme total aie déjà été constitué, de même qu'un entraineur convenable trouvé, alors si on est vendu en aout.

La plus grande crainte étant surtout que l'OM ne soit pas vendu cette saison. Sérieusement, qui est encore prêt à bouffer un an de transition ? Non mais sérieusement, Labrune et compagnie nous vendent ça depuis 2012/2013 ! La seconde place en championnat sous Baup déjà assez flatteuse vu le jeu et l'effectif produit à l'époque devaient nous amener à retrouver peu à peu la croissance du club sous 2008-2011 l'année d'après. Résultat le projet Dortmund se casse la gueule. Par miracle, on réussi à embaucher un entraineur de renom, au final ça se termine en eau de boudin et on nous fait gentiment comprendre que la saison qui vient de se terminer allait plus ressembler à une énième transition qu'au podium. Au final, elle est encore plus catastrophique que prévu et on nous annonce encore une transition la saison prochaine ? Et si c'était la transition de trop, de celle qui nous emmènera... en ligue 2 ? Je ne suis pas prêt d'accepter un destin à la Monaco et de passer un an au purgatoire.

Réveillons nous, on attaquera alors la saison 2016-2017, et cela fera 6 ans que l'on ne connait que ça : projets avortés, transition vers un hypothétique "retour au sommet" qui n'arrive jamais et aucun titre. J'ai vraiment peur d'un destin à la stéphanoise.

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas en même temps avoir un avatar avec le grand Coluche et nous rabâcher à tous tes messages, ta même blague de merde sur Canard WC. Oh change de disque ou prends des cours ! Le Canard WC il nettoie ton club de pourris, alors sois content au lieu de chier sur ce que tu ne comprends pas.

15. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lorsqu'ils mettent un projet en place, leurs incompétences fait le nécessaire pour que ça se passe pas comme prévu.

C'est pour cela qu'on cherche un mec compétent pour "certains".

C'est con à dire mais Aulas fait grandir son club car le mec est devenu compétent grace à son expérience & son esprit d'iniative avec un buisness plan sur le long therme. Et lui, il a son club dans la peau ce qui n'est pas le cas des multiples presidents interimaires qu'on a pu voir à l'OM, l'OL est devenu le club plus bancable en L1.

Notre OM est maintenant une vieille blonde a forte poitrine cabossée qui sait faite tringlèe, tournèe, dans toutes les positions, dans tout les sens, usée elle ressemble à ce jour plus à Lorie qu'à scarlett Johansson.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    T'es bouché en fait. Personne ne dit que le club n'est pas restructuré pour être vendu, on dit jusque qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas d'acheteur.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c est un vrai cauchemar sans déconner... il veut rester pour une transition, budget a 90 millions, avec 8 joueurs de moins... j ai envie de chialer...je comprend mieux pourquoi hier, était present nelio de doyen. On va encore avoir 10 prêts et vendre et vendre et tout mettre dans la popoche a Marguerite. Fini pour moi, plus de deplacements, plus de produits dérivés etc jusqu a ce que cette famille que je hais plus que tout dégage... je commence a comprendre également que pour la vente, c est de l enfumage complet et qu on nous a bien pris pour des cons encore une fois ( labrune style). Quand je repense aux sourires de Gaudin, KLD,MLD etc hier soir après cette piteuse défaite pendant que nous une fois de plus, on désespérait,je me dis que ces braves gens s en foutent vraiment de nous,du club. C est des parasites et nous et bien on meurt et de plus en plus dans l indifférence.

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Pelé , Fabri ou Samba
    Défenseurs : DDD , Mendy , Rolando , Rekik , Sparagna Aloé Andonian Doria
    Milieux Def : Anguissa , Tuiloma
    Milieux Off : Alessandrini , Sarr , Cabella , Nkoudou , Lopez Barrada Ocampos
    Attaquant : Rabillard Porsan

Michy et Diarra serviront à eponger le deficit meme si je crains qu'il faille en vendre un de plus pour equilibre.

De plus on aura ZERO pour recruter donc il va falloir vendre avant d'acheter

Doria Mendy Ocampos Nkoudou sont les plus susceptible de partir

Je crains le pire pour la saison 2016/2017

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page