Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément ! C'est dingue d'être autant à l'ouest que ça...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est ce que dit Gaudin, des acheteurs oui il y en a, ( 3 dossiers sur la table ). Sont ils viables ça c autre chose.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont surtout bien mise au Sporting de Gijón et ils ont coulé le FC Twente.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et bien peut etre qu'ils auront également la peau de l OM...

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, si on repart avec l'effectif que l'on a, ou ce qu'il en reste, avec des remplaçants de Ligue 2 ou de National (Tuiloma, Andonian, Samba), des remplaçants aussi faibles, on peut déjà oublier la saison prochaine et penser à 2017-18.

Dernière édition: 22 Mai 2016
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La faute à qui? A eux ou aux mecs qui te font rentrer le loup dans la bergerie?
    Faut impérativement que l'autre imposteur se casse le plus vite et loin possible de tout ce qui peut avoir un lien avec le club.

Rachat ou pas.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des acheteurs , mais ils ne plaisent pas à MLD qui veux se rembourser ..........., ou des dossiers qu'elle juge pas sérieux.....mais vu la merde qu'elle fait depuis 4 ans , je doute que quelqu'un peux faire pire alors son avis on s'en bas les c..........et qu'elle nous sorte pas qu'il n'aurait aps les reins assez solide , à part mettre mettre de l'argent pour récupérer ses conneries , elle n'a pas mis un centimes intelligemment.

Si au moins on a pas un repreneur plein d'oseille , avec le budget actuel y'a moyen de faire bien mieux que ce qu'elle a fait avec vince .

C'est marrant comme les pessimiste sont de retour en force ses temps ci :) , je ne parle pas que pour toi hein^^

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T es obligé de le devenir quand tu vois les déclas de l'autre pimpim.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, voudra-t-elle vraiment virer Labrune et lui faire un chèque de plusieurs M quand on sait que le mercato s'annonce en-deçà du hard discount ?

Puis quand je vois ce que Levin fait pour se débarrasser de Míchel à prix "bas"...

Labrune peut très bien rester, on se doit de l'envisager.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi il l'a pas dénoncé depuis tant d'année et pourquoi il le fait maintenant qu'il a la vente du club en pour parlé pour moi il y a une cabale pour empêcher la vente

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon entraîneur, Barrada peut être très bon. J'en suis convaincu.

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Rachat ou pas, il faut bien commencer par préparer la saison prochaine, et ça commence à faire très peur. Aucun joueur de talent ne nous rejoindra car pas de projet sportif clair et ambitieux, on aura de toute façon pas les liquidités suffisants pour attirer de bons joueurs donc on enchaînera une fois de plus entre prêts et joueurs moisis low cost, et on aura pour coach la larve de Passi ou un entraîneur bidon chevronné à la Ligue 1.

On vit un véritable cauchemar depuis un an, et si pas de rachat, ce n'est pas près de changer, croyez-moi ! Pour ma part, je n'achèterais strictement aucun produit dérivé du club ou tout autre actif qui finisse dans les caisses du club cette année, tant que le club n'est pas vendu à un propriétaire ambitieux et prêt à investir massivement dans ce club pour en refaire un grand de France et d'Europe.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais il est beaucoup trop fragile physiquement pour en espérer de la continuité et de la régularité.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux que ça sorte quand? Le timing fait clairement chier mais les mises en examens et tout le reste ça remonte pas loin dans le temps.

Y a rien de scandaleux.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben qu'il reste au club , avec un vrai actionnaire présent et un directeur sportif compétent qui s'occupera du recrutement , en s'occupant que de ce qu'il devrait faire comme ça se fait dans les autres clubs , peut être que ça peut marcher .

L'essentiel qu'elle se casse avec levin etc......perso j'ai pas oublier l'affaire bielsa , labrune l'a ramené au club , mld l'a fait partir..........

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld, Vld, Michel, Passi et co !!! Tous des buses de premières catégories... L'association, le centre de formation, la cellule de recrutement des mangeurs de m.... Tout autant que les autres ! Voilà, le bilan des LD, et aussi, car les mecs semblent vouloir se faire oublier les groupes de supporters qui ont cautionnés les incompétents qui sont à la tête de notre club ! Alors rachat ou pas que devons nous faire ? Là est la question !?
    La vente, le repreneur, les moyens, ben... C'est pas de notre ressort, faut le dire ! On peut brasser autant de vent que l'on veut, on est rien pour eux !!! Il nous chier dessus, nous regardent de haut, nous font tourner comme des girouettes à coups d'articles de journaleux qui inventent des pistes ou pas sans rien derrière ; histoire de vendre quelques torchons de plus... Ou se faire un nom !
    Mais, que pouvons faire pour sauver le club ou ce qui peut être sauver ???
    Pour moi c'est simple, repartir à zéro ! Virer tous les mecs du club et pareil pour les joueurs ! Revenir à la source et s'il faut passer par la L2 ou le national !!!! Car notre Om est gangréné à tout les niveaux comme un vieux cabot plein de tiques avident de sang !! Redonner la chance aux minots, recruter s'il le faut à Consolat, avoir des joueurs de chez nous marre des mercenaires qui vident les caisses, donnons la chance à nos jeunes !!! Qu'en je pense au petit Bouttoba, Sparagna, Aloé, Sané et n'ont pas leurs chances dans l'équipe A et que l'on a laissé des mecs comme Rekik, Isla, Cabella, Rolando, Romao, N'koulou,... Franchement, je suis dégouté... Il est où l'amour du maillot...

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voilà, merci Hans

Et selon ArabianBusiness, qui cite une source proche du club, celle-ci a déclaré à Reuters que plusieurs offres avaient été faites

http://www.arabianbusiness.com/duba...ver-french-football-club-purchase-632341.html

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous fait leur temps, si j'en avais le pouvoir, je les dégagerais tous sans exception. Y compris les joueurs qu'on oublie et auxquels on pardonne beaucoup trop souvent.

Mais malheureusement beaucoup ont encore des années de contrat, ils sont dans un club rêvé pour le niveau qu'ils ont (idem pour Passi) et Labrune a, lui aussi, des raisons de demander des millions à MLD si elle compte le virer.

Le pire reste à venir, sauf miracle auquel je ne crois pas.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, venir sur le site, et lire que VLB est pret a rester pour une saison de transition (encore une de plus dans la longue liste depuis 1996)... vous voyez, j'ai fait un bon repas en famille ce midi, je viens de le finir, mais je suis pas loin de tout rendre devant mon PC avec ça... le week end cauchemardesque, je le sentais, c'était quasi sur, mais VLB a vraiment envie de nous achever... :beurk::angry:

PS : j'ai lu les conneries de bumpa, Arturo, etc... c'est tjrs pareil, si on pense pas comme eux, c'est qu'on fantasme sur le QSG, les grosses fortunes, etc... (alors que le QSG et le Qatar je m'en bat les cou!lles, c'est l'OM qui m'interesse, c'est mon club, ma ville !!!), qu'on est sur un autre monde, etc... alors je passe mon chemin, ils veulent avoir raison ? eh bé je leur donne volontiers, et je leur répond meme plus, fin de la discussion !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page