1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rachat du club ou pas, si il y a bien un seul média qui s'en fout, c'est le canard enchainer. C'est pas un journal sportif... Sa sort maintenant, parce qu'ils ont les infos maintenant! Le canard enchainé ne balance jamais rien comme ça, sans vérifié! Alors oui c'est du vrais journalisme sa surprend en France cette methode de vérifier des infos. Mais regarde combien de scandale financier et politique ils ont lancé, et qui se sont avéré exact.
    Et d'ailleurs ils s'en foutent tellement de vente ou non du club que c'est un journal qui n'a pas de pages sport...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils n'avaient pas accès aux PV des auditions ?

Allo, y a quelqu'un ?????

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Barrada sous Bielsa :

son 1er match : 1 but, des grigris qui fonctionnent, la totale
    la suite : niveau CFA + blessures

il était suivi par le Real et le Barca quand il était en Espagne, il a préféré rejoindre la ligue du Qatar ou je sais plus quoi, ca veut tout dire pour moi...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le pognon , beaucoup sont tombés dans le piège.
    Mais bon avec lui , j'ai l'impression que ça s'arrangera jamais , qu'aucun entraineur arrivera à en faire un bon joueur.
    Je sais pas combien il touche , surement dans les 150 000 mensuels , mais c'est déjà trop par rapport au niveau.
    Je pense que les dirigeants l'ont compris et lui demanderont de trouver un autre club. Pour moi il a de grandes chances de retourner au Moyen Orient

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, ces mecs n'ont pas le mental pour jouer dans des grands clubs, mais VLB, Anigo, passent tjrs par la... (oui j'ai mis Anigo, parce qu'il n'y a que lui pour faire un tel transfert, Barrada, c'est SA piste de recruteur a la con)

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait continuer à emmerder Dubaï pour qu'il alerte MLD. Soit elle fera un communiquer sur l'avancement et pour dire que ce n'est pas d'eux, soit elle confirmera que c'est eux.

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a sélectionné un dossier et que MLD respecte sa parole...

On a déjà une idée du profil que c'est

Pas un mécène, retour sur investissement en terme d'image et politique si c'est un état ( soft power )

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque où Barrada à signer , il était plus censé travailler pour le club puisqu'il était entraineur en Tunisie. Je précise bien "censé" ...

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le canard Enchaine est une institution aussi vieille que notre club (1915) . Il a fait tomber bon nombre de gouvernements . C'est une institution de salut public .
    Alors les etats d'ame d'un club de foot c'est pas cela qui va l'arreter

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi triple , il y a un max de gens qui pensent comme nous ici ! mais comme c'est les potos des modos .....personne n'osent ne rien dire ici ! il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux et les oreilles ........quitte a me faire bannir ......"je m'en bats les roustons".....je soutiens ton discourt mon poto :wink:.......sache le ! .

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait avoir un budget de 90M€ pour la saison prochain si pas de vente, soit environ 40M€ de moins par rapport a cette saison... :beurk:

13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu rabâches Jml'Om sérieux et partout en plus (twitter).... un vrai grand père, tu radotes partout ta prose ....truc de fou, c'est obsessionnel voir maladif mec !

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca ne l'empechait pas quand meme de faire marcher son sous-marin, son équipe perdait tous ses matchs, demande toi pourquoi ? :innocent: :mrgreen: fallait qu'il rentabilise son année sabbatique au Maroc, alors il nous a fait ce cadeau empoisonné... :angry:

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est de les laisser parler oui.
    Ils sont contents, personne ne leur dit rien, cela renforce leur sentiment de suprématie sur ce forum qu'ils pensent avoir et qu'ils sont très fier d'exploiter en voyant leurs 40 000 posts en dessous de leurs pseudos (Ce qui est assez drôle d'ailleurs), et en jouant les justiciers n'acceptant pas l'idée d'une opinion contraire à la leurs.

Tout l'inverse d'un forum en somme. Mais chut, ne le dis pas trop fort, on est des supporters du PSG qu'ils disent..

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sympa lol

Je donne mon opinion, si tu veux parler du fond ok

Si c'est pour ne rien dire comme tu le fais, pas trop pour moi
    :eek:ldwink:

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le prix d'un transfert au QSG quoi ? .......:cool: on a qu'a leur donner le titre en aout !!!!! on gagnera du temps .......

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto :bravo:
    :innocent:personne ne nous empêchera de penser différemment qu'eux ! faut arrêter les conneries la ! .

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La lourdeur du garçon :angry:
    Répéter 1000 fois la même merde ne la rend pas plus appétissante...
    Ton blog abandonné ne te suffit pas tu te sens obligé de venir ressasser les mêmes inventions ici... (oui oui on sait ton blog est un catalogue d'indices et d'infos fiables...:lol:)
    Lorsqu'on sait que dans le fiable il y'a Payen espèce d'agent raté qui tient un site internet avec des articles truffés de fautes et rédigés par une classe de segpa ou encore Vincent Guérin mondialement reconnu pour son passé et son réseau Marseillais...

Dernière édition: 22 Mai 2016
  20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai voulu ainsi, mais c'est trop subtil pour toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page