1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur puisque Barrada a débarqué un an avant qu'Anigo soit entraineur donc durant l'année sabbatique ...
    je pensais que c'était pas si récent que ça son limogeage , que ça faisait des années.
    Ou bien ça doit venir de Barrada , que son arrivée était plus récente que ça , vu qu'il a absolument rien fait depuis son arrivée

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La subtilité serait de ne pas se moquer de tes lecteurs en prenant Payen ou autre Guérin comme des sources ou des indices fiables...

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as en plus d'un manque de clairvoyance, un souci de compréhension ...

On regarde s'il y a un fond de vérité derrière une rumeur de rachat/ intérêt comme on peut le faire derrière une rumeur transfert

Si tu avais les yeux en face des trous, je n'aurais pas besoin de me répéter

Confirmation donc,
    que tu as clairement un manque de clairvoyance et un souci de compréhension

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je fais pas ça pour ma gloire personnelle, ni pour mon image, parce que j'en ai rien a carrer de ça, je suis pas la pour plaire a qui que ce soit, je suis la pour échanger, converser, etc... mais a un moment donné, faut arreter les conneries, ils nous disent de nous reveiller, mais eux avec leurs pensées de losers, où jouer la 2nde place et se faire démonter chaque année par Lyon, Paris, Monaco suffisent a leur bonheur, bé qu'ils restent de leur coté et moi du mien, mais moi je ne soutiens pas ce genre de pensées a la con !!! en 19 ans de LD, il y a au moins 3-4 de nos rivaux qui ont étoffer leur palmares de manière significative, 2 à très grandes enjambées, dont un qui nous a depassé ou presque grace a hier soir ! mais bon, y'a pas le feu, si on est repris, on va jouer la 2eme place, tout va bien... l'année prochaine, faudra plutot penser a se sauver plutot que de penser a la 2eme déjà ! quand je parle de Dubai ou la Chine, c'est pas un fantasme de ma part, c'est surtout que ca DOIT arriver pour que le club remonte, parce que, le modèle allemand en auto-gestion, tu peux pas en France, c'est impossible ! ils n'ont pas l'air de comprendre que la fiscalité française, les impots, les patins et couffin + la DNCG sont un frein énorme dans le développement des clubs, sinon, ca ferait depuis longtemps qu'on serait au niveau du Bayern dans tous les domaines ! en France, on a une fiscalité de merde, et une pensée de dévoloppement du foot français qui date d'il y a 40 ans !!! avec tous ces Le Graet et compagnie, ces vieux croutons très conservateurs, ca tue le développement du foot français vers l'avenir !!! on en est encore a la formation a la français : "l'important c'est de pas prendre de but", mais putain, le foot c'est quoi alors ?! DROIT AU BUT, ça veut plus rien dire alors... mais ils ne le comprennent pas, mais je vais pas les forcer pour autant, ils sont libres de penser comme il veulent, c'est pas mon bleme ! mais qu'ils ne se mette pas EUX, a vouloir tout controler sur ce forum ! ras le cul monumental des petits chefs auto-proclamés !

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume bien, vouloir que son club soit ambitieux, avec les moyens de ces ambitions, gagner des trophés, pas jouer les seconds rôle, c'est être supporter du QSG? Étonnant.
    Oui un club peut gagner sans avoir des moyens illimité, avec juste les bonnes personnes au bon poste. Sa suffit pour faire une très bonne équipe. Mais la compétance est rare!

Alors oui je serais satisfait si on se fait racheter par quelqu'un de mettre 20/30M dans chaque mercato, si il fait un organigrame compétant derriere sa suffira pour gagner des titres.
    Mais je serais très heureux aussi, si on est racheté par quelqu'un capable de mettre des très grosses somme.
    Alors oui, si être supporters du QSG, c'est vouloir que l'OM soit ambitieux, riche et gagner des titres, alors oui dans ce cas je suis supporter du QGS

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah bé ouais, maintenant que tu le dit... :pensif: en meme temps, ca prouve a quel point cette saison nous a paru une éternité :shock:

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sans optimisme, ni pessimisme, on ne peut que constater aujourd'hui que MLD sera là la saison prochaine avec son clebs chevelu donc j'aimerai savoir si certains ici connaissent des joueurs de L2 et de national pour parler des futures recrues.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'en fais pas pour ma clairvoyance, je t'ai vu apparaître ici il y'a 2 ans avec ton imagination fertile tel un ado en manque de reconnaissance et j'ai pu admirer toute ta pathétique capacité et triturer des infos ou t'appuyer sur des pseudos personnes de référence pour aller dans le sens de ton fantasme de départ.

Tu es un guignol mythomane en plus d'un abruti du web en manque de reconnaissance, sans aucun doute tu fais parie de ces mecs qui rasent les murs dehors en prenant soin de ne pas être en retard de peur que bobonne se fâche tout rouge.

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabien Lévêque (France 2) sur Twitter parle des investisseurs chinois,disscussion déjà entamé intéressés apparemment, après ça vaut ce que ça vaut... Ça date d'avril...sorry

Dernière édition: 22 Mai 2016
  11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est violent d'être aussi bouché (pour rester poli).

Tu bites rien putain, on s'évertue à te dire qu'on veut le meilleur pour l'OM nous aussi, mais toi tu te crois au dessus parce que tu veux un multimilliardaire.

Non ça ne nous plait de voir l'OM jouer le maintien et se faire taper par le QSG.

Mais ça tu es bien trop aveugle pour le comprendre.

Et puis arrête de te poser en victime de la censure, tes conneries tu les débites avec tes copains à longueur de topic, donc bon..

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon tu peux rester poli Chrismakin. Si lui est un ado, toi ton éducation est à revoir.

@bumpa : Personne ne dit vouloir des milliardaires. On veut juste des personnes suffisamment compétente et aisé financièrement pour pouvoir avoir une équipe à la hauteur des attentes des supporter.s C'est toi qui doit refoulé l'idée d'un milliardaire et pense que tous le monde en veut.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Les modos sont tous partis prendre l'apéro ? :eek:ldmrgreen:

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui, un club peut gagner des titres sans avoir des moyens illimités, mais pas sur le long terme (cf Montpellier, LOSC, etc...) mais quand on veut de la qualité, c'est malheureux, mais on est obliger de casquer ! maintenant ca marche comme ça ! y'en a qui voulaient le retour de Payet a un moment donné, bé maintenant, c'est 30M€ ! et on les a pas... mais si un mec comme Altrad vient, il va mettre 30M€ par an, juste de quoi te prendre un Payet, et basta ! déjà qu'on aura 80% de l'effectif a refaire, tu peux pas avec ca ! donc il te faut un truc de bcp plus costaud, parce qu'il faut casquer pour avoir du bon... et c'est pas que dans le foot, dans la vie de tous les jours aussi, c'est pareil, t'as envie de te faire un bon gateau (pas de la merde industrielle), bé tu y mets le prix, ou alors tu fais comme VLB fait avec l'OM : tu te rabas sur de la merde que tu va pas apprécier comme tu devrais, et qui va te rester sur l'estomac, ou alors tu prend rien et tu reste avec l'envie (par exemple ce que je fais souvent, parce que j'ai une maison a faire tourner)... mais c'est à se demander s'ils sortent dehors chaque jour...

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant presque un mois je n'étais pas là ....

Et sur ce topic, j'y étais venu très très très très rarement jusqu'à présent....

Mais pourtant on me fait des griefs ^^

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a compris maintenant, MLD veut vendre le club mais ce sera sans doute très long, en attendant, le club devra faire avec les moyens du bord...

On va sans doute vendre Michy et Diarra pour combler le déficit et voir partir Mandanda, Nkoulou et Romao gratos...

On nous annonce le 4e budget de France pour l'an prochain, l'objectif sera donc de reconstruire en visant la 4eme place! :mrgreen:

Il nous restera donc :

Gardiens : Pelé Fabri

Défense : DDD Rolando Rekik Mendy, Sparagna Aloé Doria

Milieu defensif : Isla? Zambo (le désert du milieu :lol:)

Milieu off : Ocampos, Thauvin?, Cabella, Nkoudou et Alessandrini

Attaque : Dégun

Il nous faudra donc trouver :

1 gardien (Costil?)
    1 latéral polyvalent (Manquillo?)
    1 récupérateur (Isla?)
    1 relayeur
    2 attaquants de pointe (Fletcher?)

Et enfin le plus important, il nous faudra trouver le bon coach qui saura remettre en confiance nos jeunes joueurs, les faire jouer ensemble et ramener les gens au stade!

Oui, j'ai envie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, marre de la sinistrose! :mrgreen:

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l’occurrence si je m'en fais...

Abject et aucunement clairvoyant

Tu apprendras à tes dépens que dans la vie, diffamé quelqu'un d'honnête, travestir ces propos en conscience n'est pas sans conséquence

Tu verras alors qui de nous deux est le plus clairvoyant ^^

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les départ de prêt, on aura quand même une masse salarial conséquente pour faire venir quelques bons joueurs.

19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les deux exemples que tu cites, sont tout sauf des clubs avec des personnes compétentes aux postes clés. Si Montpellier n'a pas su confirmer, c'est en grande partie à cause des caprices incessants de Nicollin et du traitement qu'il a eu avec son coach et ses joueurs cadres.
    C'est la même chose pour Lille avec une gestion catastrophique de l'après-Garcia ; pourtant Lille a une bonne cellule de recrutement, ils achètent souvent, à moindres frais, de bons petits joueurs mais là ce qu'il leur manque c'est un bon gestionnaire.
    Concrètement, en L1, à part peut-être l'OL, aucun club n'a des personnes compétentes aux postes clés et donc ne peut se targuer d'être bien géré.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oulaaaaaaa attention, tu viens de faire une revue d'effectif (c'est presque qu'une compo), t'as émis un souhait et t'es devenu réaliste voire optimiste, la brigade du topic va te tomber dessus... :innocent:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page