1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    mais oui tu as raison

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peut faire des projets qui tienne la route, avec peu de moyen. Mais la compétance est tellement rare! Qu'il y a plus de chance de faire comme depuis la venus des RLD!

On est l'OM, on se doit de au moins rivaliser pour le titre. On se doit de pouvoir tapper Lyon! On ne peut pas se demander avant un match contre le QSG combien on va se prendre de buts!
    L'argent c'est le nerf de la guerre! Et plus ta d'argents plus ta de chance de faire une très grande équipe.

Ceux qui veulent des projet Atletico ou Dortmund, ils se disent que la competance tu l'a trouve a tout les coins de rue! Sa serait le cas, TOUT les clubs serait au niveau.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Doria va partir , Labrune va chercher à s'en débarrasser vu qu'il a encore une valeur marchande.
    Ocampos lui aussi , il n'a pas convaincu du tout cette saison et il y a l'air d'avoir des clubs intéressés. Autant en profiter

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mais meme qu'elle soit compétentes ou non, c'est des clubs qui, quoiqu'il arrive, n'auraient pas reussi a garder leur meilleurs éléments, et n'auraient pas eu les fonds necessaire pour les remplacer par aussi bon voire meilleurs ! tu crois que Leicester va refaire le coup la saison prochaine ? parce que United, Chelsea, City, Tottenham, Arsenal, Liverpool vont se renforcer cet été, et pas qu'un peu ! des saisons comme ça, ca arrive très rarement, c'est beau, mais voila ! l'OM, c'est pas un club qui doit faire une seule saison d'extraordinaire, et retomber a nouveau au second plan par rapport a Lyon, Paris et Monaco !

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seuls !!

J'aurais pas mieux dit ! :bravo:

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux tout les deux , après année de transition oblige une charnière Doria Rekik Sparagna Rolando ma foi ...
    Les latéraux Mendy DDD et Manquillo avec un bon coach ça peut le faire ! C'est pas la défense qui m'inquiète car ils seront tous concernés par l'équipe ce qui n'était pas le cas de N'koulou et dieu sais que l'envie est parfois préférable au talent !

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:et la compétance, qu'on le veuille ou non : ca se paye ! et pas en Bounty ou en Kiri Gouter comme peuvent le croire certains... et meme si tu veux mettre Papin en DS, tu vas pas le payer en bouteille de Ricard... mais je crois qu'ils sont rester a Bielsa, qui voulait tant en salaire, mais c'était pour payer son staff principalement... seulement, des mecs comme ca qui s'en foutent de l'argent sont très rare également ! mais c'est pas parce que Bielsa le faisait que tout le monde le fait, faut etre réaliste 2 minutes...

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend... La masse salariale ne baisse pas car j'ai l'impression que Labrune se verse la différence :moq:

Par contre comment on passe de 130M de budget à 90M ??? J'aimerais que l'on m'explique ? Comment on fait pour perdre 40 M ?

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je vais vomir et je reviens...

apres c'est certain, c'est NKoulou hier qui nous a plomber le match ! le mec, ca fait 2 ans qui se traine, meme sous Bielsa il était moyen par rapport aux autres, il avait déjà envie de partir, mais il te plombe les matchs, c'est incroyable... c'est pas un professionel, mais un encu!é !

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    ​Maquillo ne sera plus à l'OM non plus l'an prochain. Il était prêté avec un grosse OA donc on peut oublier, et Monaco serait sur les rangs pour le prendre.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je veux pas faire mon chieur mais à vous lire, il n'y aura pas de vente cette année, vous vous êtes fait à l'idée et on va tourner avec la même équipe que cette année sans Mandanda, Diarra, les fin de prets et les ventes ? on va pas recruter car il n'y a pas d'argent et on fait bisous bisous avec VLB et MLD ?

C'est bon vous vous êtes fait à l'idée ? L'année prochaine on descend en L2 tout va bien ? Ok je sors...

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    la 13ème place
    on perd un peu plus de 7 millions niveau droits TV , pas de qualification en coupe d'Europe , le déficit apparemment , Margarita qui récupère des sous ...
    Bref tout ça doit faire 40 millions

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si l'OA est à plus d'un million , on peut oublier

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas très bien ce que viennent faire les modérateurs dans le débat. Moi je pense qu'on va être vendus mais il y a aussi des gens qui ont des avis différents. Personne ne t'empêchera de parler mais je ne comprends pas que tu demandes à ce qu'on empêche d'autres de parler.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    sans la vente, il va nous rester (en enlevant les prets, les fin de contrats et les départs quasi sûrs pour x raisons) :

Pelé
    Rekik
    Rolando
    Sparagna
    DDD
    Mendy
    Anguissa
    Sarr
    Alessandrini
    et peut-etre Cabella & Diaby

+ les jeunes de la CFA

ca va donner l'année prochaine ! :shock::beurk:

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est impensable de rebâtir l'effectif en gardant le peu de joueur qui vont nous rester dans les pattes , ses même joueurs qui ont pour habitude de jouer au chantage du résultat pour faire sauter les entraîneurs au niveau footballistique sont nuls à chier mais pour les coups tordu et fumée la chicha sont aux top niveau.......

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Diaby ,on peut les ajouter en départs quasi sûrs

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon qui a la liste des joueurs doyen sport ? :lol:

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si on est p as racheté cet été , on aura pas vraiment le choix vu qu'on aura clairement pas les moyens de rebâtir tout un effectif

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais, je viens de l'enlever Doria :wink: mais Diaby aurait envie de rester, donc pour le banc c'est tjrs mieux que Romao et Silva, et il a un bon mental, mais sans Baudot c'est vrai que... :sorry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page