Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc voilà je préfère en tant que passionné de foot un gars qui ne lâche rien pendant 90 minutes, qui compense ses lacunes techniques par une envie débordante !
    Oui c'est moins beau mais 11 GUERRIERS VALENT MIEUX QUE 11 STARLETTES TECHNIQUES

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @ebola !!!!

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a starlette et starlette les joueurs du QSG auraient préparer leur match contre l'OM à Ibiza le résultat aurait été le meme :lol:.

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voila le problème , il est trop fragile , on peut pas trop compter sur lui

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0

Ah oui, c'est vrai, comme si cela ne suffisait pas j'avais oublié que Christophe Baudot allait nous quitter lui aussi.. Quel cauchemar cette année.

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que le commencement .......

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça , il faut absolument qu'un investisseur débarque cet été , sinon la saison qu'on vient de vivre n'est rien par rapport à ce qu'il nous attend

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez le roi du dancefloor, Saber Khalifa. Un an de contrat encore. :innocent:

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le vlà le remplaçant de Michy , même pas besoin de chercher
    Avec Rabillard en doublure on est paré

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait. Et puis ça fait un partenaire de soirées chicha pour Mendy.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voila , une bonne cohésion de groupe

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    ​Sans investisseur c'est clair et net qu'on est cuit.

Ils ont pas levés l'OA ? Même en Tunisie ils en veulent pas de ce type !
    :lol:

16. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que certains ici ont des grands rêves pour l'OM comme tout bon supporter et qu'ils veulent faire correspondre leurs rêves avec la situation actuelle. D'autres les sceptiques partent de la situation actuelle et font avec les indices à disposition pour imaginer la situation à court terme qui ne sera pas très rose.
    Un mec comme Triple T a l'air d'être un bon mec et ce qu'il ne comprend pas c'est que ses souhaits sont en grande majorité les mêmes que la majorité des autres supporters mais que même dans cette majorité beaucoup voit la réalité et les perspectives et voient bien que tout semble aller dans le sens inverse de leurs souhaits.
    Voir des mecs comme jml'om partir de leurs rêves pour aller chercher des soi-disant indices qu'ils font coller avec du caca chien à leurs hypothèses foireuses pour faire de celles ci ensuite des vérités, je peux comprendre que ça énerve pas mal de mecs car moi, il serait devant moi, j'aurais passé ma journée à l'insulter pour sa mauvaise foi.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es optimiste à présent, as-tu écho d'un ticket Giocanti / Investisseurs Asiatiques ( Chine ) par hasard ?

Puisque selon ArabianBusiness, qui cite un proche du club/Reuters , MLD aurait reçu DES offres

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose esperer que Labrune n'est plus dans le secret de la confidence de MLD.
    Donc j'espere et je pense que ce furoncle ne sera plus là l'année prochaine.
    Quand la vente sera effective, le nouveau patron mettra un gros coup de pied au cul de cet incapable.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairvoyance dis tu?

Ca fait juste un mois qu'Ebola écrit noir sur blanc que le club sera vendu avant fin Juin mais il doute juste du profil du repreneur par rapport à vos attentes.
    Donc il n'a jamais douté du fait d'être repris encore une fois tu interprètes et tire le fil de la pelote comme ça t'arrange...

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas là pendant 1 mois en l’occurrence, deux ou trois fois par parcimonie sur le blog et ici aucunement

Donc je suis resté sur le mois d'avant et les précédents avec donc.

Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page