1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    que c'est gonflant ces disputes

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te le fais pas dire, de vraies puces surtout celui-là lol

Il a été jusqu'à créer des faux comptes juste pour se foutre d'autrui, son truc de bon samaritain comme justification c'est pipo

Je le vois avec moi, à vouloir me faire dire ce que je ne dis pas et cetera

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y en a qui crée des vrai compte pour ça...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul me suffit et que je sache je ne renifle ni vos popotins, ni ne travesti vos propos

Je suis honnête.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il m'est facile de vous répondre ^^

7. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc apres la honte de la finale , Laburne nous enc... a sec .... et le pire c'est que ca passe tranquille .... on coule ....

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas toi qu'Ebola a déjà recadré plusieurs fois car tu lui prêtais des propos ou des idées histoire d'appuyer tes dires qu'il n'avait pas tenu et en tous cas pas dans ce contexte?:wink:
    Donc niveau foutage de gueule tu es un maître...
    Concernant le compte twitter, je l'ai annoncé dès le lendemain qu'il avait pour seul et unique but de démontrer la facilité avec laquelle une rumeur bidon pouvait enflammer la toile et vous inviter à plus de mesure.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre il y a que Barrada dans la liste , pas de Lucas Silva censé être "la recrue" Doyen Sport . Même dans les entraineurs il y a même pas Michel.
    Alors soit le fait d'avoir travaillé avec Doyen Sports l'été dernier , c'est des conneries. Soit la liste est loin d'être complète et on saura jamais qui en fait réellement parti.

10. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas tout lu les commentaires et je n'ai pas vraiment regardé le match d'hier, je me suis fait moins mal et j'ai préféré déguster des grillades et un punch fabrication maison du tonnerre avec mes amis et ma famille.

Donc apparemment, personne ne sait rien de plus? Qui était à côté de MLD hier soir, celui qui doit racheter le club. Celui qui me dit Sarkozy, je le fracasssse !

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    justement, c'est Sarkozy qui rachete:lol:

12. AC68

AC68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter ça dit que le budget du club passe à 90M au lieu des 125. :shock:

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho puute borgne ! Reviens Labrune , on t'aime finalement.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui Labrune l'a dit

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai raté ce moment là , peut être son nouveau mec

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau honnêteté intellectuelle, considérer tous ceux qui ne gobent pas tes salades comme des Labrunistes et des pro Luom tu en penses quoi?

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le changement des statuts d'Eric Soccer ont fait que j'avais cette hypothèse en tête

Eric Soccer devenant un fonds d'investissement, alors par honnêteté et ne voulant pas m’appropriè cette hypothèse, j'ai cité l'originel

Celle-ci m'étant revenu à l'esprit puisque étayé par des propos du vince.

Qu'un compte dis-tu ? le lendemain ? lol

Tu es juste là à chercher un angle pour venir me reniflé, et tu te sers d'Ebola pour le faire

Je te connais depuis ...

Je pense que les sources de luom m'ont contacté par twitter, donc de ce fait j'ai pu me faire un avis

Tu vas jusqu'à te servir de luom, alors que tu l'as bien ... sur son blog hein ...

Je crois que tu as besoin d'une petite leçon pour ta fourberie,

Ton avenir parlera je pense, tu sais dans la vie, on sème on récolte très couramment

Reviens à plus de raison.

Une autre question de niais peut-être ?

Dernière édition: 22 Mai 2016
  18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait oui... mais bon rien de formel encore.

---------------------------------------------

Je sais pas si Giocanti était au SDF hier ? si c'est le cas, on peut raccourcir avec les chinois mais bon....c’est maigre.

Moi désormais j'attends patiemment l'annonce......par contre si on ressort la piste Villas Boas avec labrune en transition... cela voudra bel et bien dire que nous sommes vendus ou sur le point car il palpe du pognon le portos et bien plus que tonton Bielsa....et il viendrait pas à l'OM avec l'effectif, enfin le peu d'effectif qui reste..

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un trident Jouffre Barbosa Rabillaud, ca va le faire. :lol:

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JM... et quelles sont ces sources à luom pour voir si tu dis vrai ? Juste pour voir quelle version tu as !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page