Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite vous avez remarquer les maillots du qsg ...la bande rouge qu il avait au milieu et dans le logo est passer du rouge au grenat ainsi que sur les chaussettes ....couleur du drapeau qataris !!!!
    ils se sont permis de changer les couleurs du club sans que c est moutons de supporters parigot ne disent quoique ce soit !!!! qué TDC c est mecs ...
    si c est pour avoir a meme chose d un saoudien ou autre franco je m en passes ..

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'arrive pas à trouver un nouveau propriétaire avec des milliards à dépenser l'alternative serait de monter une équipe cohérente grâce à un minimum de compétence , les Mahrez de base ne coûtait pas bien chère faut juste avec avoir un staff compétent pour les faire progresser des joueurs qui sont née avec le ballon mais sous coter serait une bonne alternative.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Never, j'ai mis des liens, des captures d'écran, j'ai prévenu de très nombreuses fois

Renseigne toi sur twitter, et tu auras des noms si ce n'est pas suffisant

Si ça se trouve Chrismachin en était va savoir lol

Plus sérieusement, j'en ai suffisamment fait, c'est à luom de tout vous dire, tu ne crois pas ?

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui le mieux cest d'être racheter par des finlandais, au moins on garde nos couleurs

5. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu sembles à côté de la plaque......moi j'ai pas cette version l'ami :) Toi tu crois que ce sont les complotistes les mecs que tu as screnshots pour ton blog mais tu sembles bien loin de la vérité concernant la source de luom.... Sa source est de quel coté ? Acheteur ou vendeur ?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est plus pour l'ambiance , y'a pas photo entre celle d'hier soir et celle de 2006 concernant les parigos.
    Si on perd ça après un rachat , ce sera définitivement fini pour moi

7. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

:bravo::bravo::bravo::moq::crise:

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld a donne la consigne à labrune de chercher au moyen-orient alors on va avoir les moyens de Lorient...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien à rajouter.

@JML
    J'avais demandé si on avait des chances d'être repris avant fin juin parce que j'étais inquiet pour votre santé mentale. Et les dernières pages montrent qu'il faudrait vraiment que ce soit le cas...:mrgreen:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heee non meme pas c est du bleu marine sur le drapeau ....cherche encore

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:[​IMG]

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien vue ^^

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait même Bielsa qui correspondait aux couleurs !!

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa source m'a même contacté publiquement, tout le monde sur twitter la connait

Elle lui disait que Al Maktoum allait rendre hommage à labrune, qu'il allait investir 200M sur 3 ans, qu'à Marseille il y aurait des retombées pour la ville, que le club serait vendu en Décembre 2015 et cetera

Tu as une info ? un écho ? ^^

Le fait que tu sois plus optimiste n'est pas sans raison, je comprendrais que tu veuilles rien dire publiquement en même temps

Dernière édition: 22 Mai 2016
  15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: Il faut vraiment faire quelque chose là !! :sorry:

Non soyons sérieux un peu, la seul véritée c'est qu'on aura encore VLB l'année prochaine !!

:mrgreen:

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier à coté de MLD c'était Renaud Muselier, grand ami de Giocanti.

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Fabien Levêque France 2 annonce après avoir discuté avec VL que dans 15 jours la vente sera actée... et qu'on serait tout...et que VL ne sera plus président c'est sur car il est à bout notre vince

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Acheteur, et rien que ça, tu dois te dire que c'est du pipo, relis les toute première pages de son blog, et compare avec ses propos du moment, c'est totalement l'opposé.

Naïf :innocent:

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Euh, pardon mais tu as entendu/vu ça ou ?

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais perdre une dernière fois de mon précieux temps avec toi:
    1) Loin de moi l'idée de me servir de Luom pour te démontrer ta malhonnêteté, je vous mets tous les 2 dans la même case "malades mentaux", j'ai justement expliqué qu'il était trop simpliste pour rester correct de traiter les gens qui n'avalent pas tes couleuvres de Labrunistes ou pro Luom. Là c'est bon toi comprendre moi?

2) Tu as l'air de me reprocher des comptes twitters autres que celui que j'ai moi-même dénoncé dès le lendemain alors vas-y je t'écoute? Accuser gratuitement et sans preuve est interdit tu en es conscient?
    De plus ce compte twitter m'a permis de découvrir durant ses 24 ou 48h de durée de vie le peu de fiabilité de certains twittos pourtant considérés ici comme fiables:lol: Encore une fois pour eux je ne doute pas de leur honnêteté mais leur naiveté est effrayante.

Quand à la niaiserie, très peu pour moi je te laisse ce don du ciel qui t'a été fait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page