Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JML'OM donne moi le nom pour comparer avec ce que je sais...... me dit pas de chercher , j'ai la flemme.... Je dis pas que lUOM détient la vérité ou non... juste ma curiosité qui parle là

2. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant sur France 2, Stade 2... Fabien levêque, journaliste, pas du genre à raconter des conneries. Il aurait discuté longuement avec VL hier après le match !

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle ,si c'est vrai , sa correspond à ce qu'on espérait , une vente avant fin juin qui laisse le temps pour reconstruire proprement .

Et c'est aussi le délais normal vu la date de mise en vente du club par mld .

Plus qu'a attendre que le nom sorte et se sera la fin des pisses froids:lol:

Dernière édition: 22 Mai 2016
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Stade 2 il semblerait

5. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas Naif...Moi je crois qu'à mes déductions, le blog de luom et celui de jm je les ai lu...j'y ai pris ce que j'avais à prendre et cela s'arrête là...Maintenant j'attends patiemment l'annonce de MLD.. négative ou positive.
    Je sais que c'est côté acheteur pour sa source... :)

6. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Je relaye juste les dires de ce monsieur ! Vrai ou pas? j'en sais rien mais je sais qu'il est pas du genre à avancer des conneries. Il est sérieux en général.

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont parler de quoi de brushing

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te doute alors que c'est un menteur, si tu es un minimum intelligent tu crois vraiment qu'un mec faisant parti de la famille Al-Maktoum ou parti d'un groupe aurait besoin de quelqu'un comme Luom pour donner quelque infos par ci par la ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    15jours maintenant :eek:ldmrgreen:

allez. On va s'avrrocher à ça avant d'allumer le gaz et de mettre la Traviata à fond.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux mais vu le niveau des mecs qui annoncent que le Giro finit demain ...

Donc le budget à 90M c'est avec le repreneur ?

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-Avril il avait dit que MLD était en discussion avec un groupe d'investisseur chinois...

Hier Renaud Muselier était présent au stade... au cotés de MLD, Labrune c'est pas un hasard

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons , mais alors dans ce cas pourquoi annoncer que le budget sera de 90 M l'an prochain? Quel est l’intérêt?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'avais une info elle serait en rouge sur le site. Rien de plus que des rumeurs, même si ces rumeurs ne concernent ni des Saoudix, ni des Dubaix, ni des Qatarix , ni des Asiatix.

14. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Hey les gars, moi je cite juste les propos qu'un journaliste ( sérieux en général ) rien de plus..... je dis pas qu'i la raison ou tort

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne reste que les Ebolix :lol:

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je redoute également... Si ce n'était pas le cas alors pourquoi Labrune a fait cette annonce? Quel est l'intérêt?

17. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Xavix frix

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement en cas d'échec de la vente

20. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien moi... je suis pas dans la confidence... je partage juste . Tout le monde se plaint des sources twitter en provenance des fervants croyants de ces mêmes rumeurs...là c'ets un journaliste c'est un plus crédible non ?

Après ils sont obligés de présenter un budget pour la DNCG et cette annonce a telle été confirmée ? cela sort d'où ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page