Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leveque sur Stade 2 :

"Vincent Labrune m'a dit que dans les 15 prochains jours on en saura plus sur l'avenir de l'OM, en gros que la vente sera actée, il y a beaucoup de propositions sur la table, sur le bureau de Margarita à Zurich, il s'agit de choisir, elle attend le meilleur montant, mais d'ici 2 semaines on saura, en gros à qui reviendra l'olympique de Marseille, et c'est maintenant que ça se joue de toute façon"

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant le serveur qui saute juste après l'annonce de france 2 , rageux ?

Allez plus que 15j ,et pas mal d'offres sur la table , on peut donc logiquement en déduire qu'on va avoir du lourd , ouff , ça soulage :)

Mes chinois peut être :) 欢迎

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment je dois le prendre ? Me prend pas pour un con..... je le répète :

Je relaye juste les propos d'un journaliste sérieux de france télévisions, ni plus, ni moins....est-ce vrai ou non j'en sais strictement rien.
    Il a juste dit.. que La vente serait annoncée dans 15 jours et que VL était au bout et qu'il repartirait pas l'année prochaine...
    Rayten à mis le lien vidéo pour te faire ta propre opinion

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Neverdead , lâche l'affaire , ce que tu relais dérange :)

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas le meilleur projet, ni le meilleur investissement, juste la meilleure vente pour elle...

Le club ne lui a pas coûter chere, elle ferait bien de penser un peu à nous... Ca lui ferait du bien dans sa pauvre vie de milliardaire... Ou à la mémoire d'autres...

Bref, j'ai l'impression qu'on ne va pas être combler...

Dernière édition: 22 Mai 2016
  6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une source qui est passée à la TV, c'est trop louche pour 50% des gars d'ici. Te vexe pas, mais tant que twitter ou les blogs n'en parlent pas pour eux c'est pas crédible. :eek:ldmrgreen:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le serveur a crash ou y'avait que moi qui n'arrivait pas a entré sur le forum ? :pensif:

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vente acté dans 15 jours et on retient pas Mandanda ? Le repreneur n'en veut pas ? Un gardien international francais, capitaine et le plus ancien joueur du club....

Le repreneur n'a pas assez d'argent pour le conserver dans l'effectif ? Ca promet....

10. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir extreme rules pour oublier le match et la saison de hier
    pret tiple ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    15 jours. Dieu que ça va être long ça aussi...

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On devrait faire un pari sur la nationalité du futur repreneur !

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda veut voir autre chose et ne veut pas d'un projet sur le long terme , pas de coupe d'europe cette année , pas de mandanda , normal

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et les platpayix?
    :eek:ldmrgreen:

le forum a repris vie on dirait

15. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  16. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit de vouloir partir... après il se dit qu'il va avoir des offres à coup sur au vue de sa saison. cela peut-être une explication comme aussi le fait qu'il veulent partir tout simplement et que même repreneur ambitieux... il veut voir autre chose

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso , je serais devant la télé pour voir ça :)

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème la source du gars c'est Labrune, je crois c'est encore moins fiable que la source de FBI tellement ce gars joue avec les journalistes. :lol:

19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut être que le repreneur "si il y a"......n'est pas son sujet principal pour l 'instant.....l OM pour lui c'est pas que mandanda.....c'est un tout.....

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas le regarder ce soir, je l'enregistre, demain j'ai pas mal de boulot...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page