Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en tiens une bonne couche très assurément ....

Concernant ton compte twitter bidon, ais-je relayé un seul de tes propos, non.

Pour le reste, tu ne dis que des idioties, des faussetés, des fourberies bref,

Reste de mesure garçon, surtout dans la vie, ici t'es juste pathétique sans clairvoyance aucune

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est ancien de France 2 je crois ,il a ses entrées là bas aussi...:pensif:

3. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir. Bon, Ce que je n espere pas, c est que Labrune nous ponde cette com encore pour nous calmer, nous detourner des resultats pitoyables de son equipe. 15 jours, pouf! Pile poil la dncg! Quel timing Ce vincent

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    niveau TV, c'est comme Canal+ cet été : Milik, nouvel attaquant de l'OM sûr et certain... on attend toujours :innocent::mrgreen:

niveau VLB/board, comme dans les dernieres minutes du mercato : On est si bien ensemble... :angry:

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, ce qui est bien avec V.L. C'est qu'on peut lui décerné la palme du pire président de l'OM et ça, faut le faire ! BRAVO

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui arriver de Lamela source qui venait de Labrune, attention faut rester prudent. :lol:

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce conseil de vie...Pathétique? Venant d'un mec avec 2 blogs bidons sur lesquels il ressemble à Tom Hanks tout seul sur son île :) Alors je savoure le compliment

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu la famille Al Maktoum a la messagerie privée d'ouverte lol

Dernière édition: 22 Mai 2016
  9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG c'est le 23 Juin papa :)

10. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a pas mart d'être après lui
    tu es trop agressif
    tu apportes aucune preuve
    juste de la méchanceté gratuite tu ne sers à rien mec

11. Missile

Missile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Scarface,
    Tu parles bien de lulu le mytho là? Celui qui a un trouble du langage et qui s'exprime en messages télégraphiques?

exemple:

Bonsoir, bon soir à tous mais surtout bonne soirée!

1) ALERTE INFO!!!

2) Sa majesté EL MAKTOUM répond à; transparence;traçabilité; promesse de cession convenue.

3) PRINCE AL WALEED: Négociations terminées;ULTIMATUM fixé; déplaisant HAUT PLUS HAUT POINT!!!

Bien à vous; que Dieu vous garde et vous bénisse et que les anges vous bercent; prières; protection; amour; bisous; je vous aime; ect ect...

Je pense pour ma part que son pseudo ne mérite pas d'être associé à notre OM. :salut:

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. MARCO07

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, autant pour moi :sorry: Mais Bon Ce timing m aurait bien plu!! Et 15 jours, ça ne colle pas avec Le souhait de MLD de s eloigner du club?? :mrgreen:

14. MARCO07

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Celui là, Celui qui va faire Le troll sur l autre site!! :innocent:

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on fait quoi si l'on a que l'électrique ?

16. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la date du 9 juin est la date butoir en interne pour finaliser le dossier présenté à la DNCG..... cela cela peut te rassurer.... ou pas :)

On le souhaite tous :)

17. MARCO07

Commentaires de blog:
    0
    Que dire! Tellement de frustrations, de dégouts que t en vient a t accrocher au passage devant la dncg!! :beurk:

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce poste à besoin de gens farfelus qui croient être dans la confidence d'une info ou qui ont trouvé une preuve de vente sur un compte Twitter. .etc..sinon quel intérêt à vé ir ici..moi je me regale .et ma palme pour l instant va à celui qui vit en Australie pour préparer son barreau et qui a un pote fils de ministre a dubai dont le papa lui a donné l info...son barreau il a du l avoir ..ce soir là sur le forum....!!!

19. Missile

Missile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, celui dont les commentaires se font de plus en plus rares maintenant forcément...un supplice de moins pour ses groupies de ne plus avoir à ingurgiter ses pavés.:wink:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la méthode "François" autrement appelé "mais qui m'a foutu cette applic de traviol ?"

mais c'est plus soudain et moins grandiloquent sans la musique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page